Jump to content

Cadeaux palteau/connexion impossibles a récupérer


Brann212

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être au bon endroit.
Je ne pense pas que ce soit un bug, cependant j'aimerais avoir une explication a mon problème :

Lors du lancement du plateau et durant le temps de connexion, je reçois dans ma boite aux lettres divers objets de récompense, mais malgré l'abscence de précisions concernant le lvl ou autre restriction, il m'est impossible de les ramasser. Certains ont la petite case a cocher bleue ce qui m'autorise a la cocher et a valider pour les avoir dans mon inventaire ; mais d'autres, dont des matériaux dont j'aurais besoin pour le craft, ont la case grise et je ne peux rien en faire...

mon perso est actuellement lvl 47 et si certains objets ont une mention "Lvl 50 / 55" je peux comprendre qu'ils soient bloqués dans ma mailbox, mais d'autres n'ont pas cette mention et sont quand même coincés là. (cela dit j'ai pu récupérer certains objets avec la mention du lvl minimum d'utilisation à 50 et 55...)

 

y a-t-il donc une explication quelque part que j'aurais manqué et/ou une solution ?
je ne joue a BnS que depuis a peine un mois donc je n'y connais pas encore grand chose...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...