Jump to content

Bug plateau


Melissa

Recommended Posts

Bonjour, comme plein d'autres joueurs j'ai un bug d'affichage, qui me dit que je fais toujours 1, sauf que mon problème est que je fais réellement tout le temps 1... 6 fois d'affilé ! c'est possible ou c'est un bug? je vois pas comment finir le plateau ^^ 

merci! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Le bug du plateau je l'ai aussi depuis le jour de la mise à jour. Au début je ne faisais que des 1. Maintenant je fais 1 et j'avance de 3 cases, je fais 1 et j'avance de 6 cases XD

Je ne sais pas si c'est un problème généralisé mais ce bug est aussi chez toutes les personnes que je connais XD

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas s'en faire je n'ai moi même pas encore fait un tour  :p

Je ne faisais que des 1 depuis le début puis bizarrement mes 1 me font avancer de plusieurs cases maintenant. Je pourrai peut être faire un tour de plateau XD

 

Bon plus sérieusement NCsoft vous devriez faire quelques choses.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Il s'agit d'un problème connu de nos services et sa résolution est toujours en cours. La liste des problèmes connus actuellement est disponible sur ce sujet : 

 

Nous vous tiendrons informé dès que ce problème sera résolu.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

C'est juste de la malchance dans ce cas, il n'y a aucun problème avec le système en lui-même. Les chances d'obtenir 1 sont bien plus élevées que le reste, la roue n'est pas équiprobable comme un dé à 6 faces équilibré. La représentation visuelle des chiffres sur la roue est là justement pour le montrer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...