Jump to content

L'opti' "PvP", questions ! :)


Yukyo

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir !

 

Alors voilà, étant attirée par le PvP de façon générale, j'aimerais vous soumettre une question existentielle...

 

Je me rends bien compte qu'il y a une "opti' PvP" dans le jeu (des branches d'amélioration spéciales pour ça, etc...). Or, y a beau avoir une arme PvP, des accessoires PvP, des Baguas PvP, je croise la majorité du temps QUE des mecs en Baguas PvE, en arme Montagne (no coment), bref, vous l'aurez compris : des PVE boys, qui cassent des bouches. Sans parler, évidemment, des cash shoper en opti' PVE/gemmes PVE. 

 

Ma question est donc la suivante : si on s'opti' à fond en PvP (arme, Baguas, gemmes, accessoires dispo' pour l'instant), y a moyen de valoir quelque chose contre un mec qui, de base, se contente de vous 2 shot ? (Je parle uniquement de stuff, attention, pas de "skill", hein :p ).

 

Merci de m'éclairer sur "l’intérêt" de l'existence de ce stuff, ainsi que sa valeur. Si certains à fond dans le PvP ont pris le temps de farmer/upgrade ce stuff, merci de me donner vos retours les amis !

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a bien une optimisation matérielle pvp et oui si tu te procures le meilleur équipement, tu vas avoir les moyens de faire du kill. Le problème principal c'est le modèle économique choisi par NC Soft après quelques années d'exploitation. Ce dernier entre en conflit avec le système pvp qui n'a pas vraiment été prévu pour ça. En bref le manque de place permanent fait que porter deux équipements complet pvp + pve est difficile pour la plupart des joueurs, ainsi que l'acquisition des deux qui reste un investissement très lourd.

 

Le tout sans compter l'énorme fossé entre les joueurs adeptes de micro transactions et les autres. Au début l'open pvp était très commun et intéressant, désormais la plupart des joueurs passent leur chemin...

 

Si tu désires réellement t'amuser avec un pvp à peu près balancé et abordable financièrement, il ne te reste que l'arène 1c1 et 3c3.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Yukyo a dit :

Bonjour/bonsoir !

 

Alors voilà, étant attirée par le PvP de façon générale, j'aimerais vous soumettre une question existentielle...

 

Je me rends bien compte qu'il y a une "opti' PvP" dans le jeu (des branches d'amélioration spéciales pour ça, etc...). Or, y a beau avoir une arme PvP, des accessoires PvP, des Baguas PvP, je croise la majorité du temps QUE des mecs en Baguas PvE, en arme Montagne (no coment), bref, vous l'aurez compris : des PVE boys, qui cassent des bouches. Sans parler, évidemment, des cash shoper en opti' PVE/gemmes PVE. 

 

Ma question est donc la suivante : si on s'opti' à fond en PvP (arme, Baguas, gemmes, accessoires dispo' pour l'instant), y a moyen de valoir quelque chose contre un mec qui, de base, se contente de vous 2 shot ? (Je parle uniquement de stuff, attention, pas de "skill", hein :p ).

 

Merci de m'éclairer sur "l’intérêt" de l'existence de ce stuff, ainsi que sa valeur. Si certains à fond dans le PvP ont pris le temps de farmer/upgrade ce stuff, merci de me donner vos retours les amis !

Le soucis dans BNS c'est que tu ne peux pas te procurer le stuff pvp via le pvp hormis pour les bagua et l'arme... Tout le reste de l'équipement qui t'es proposé avec des stat pvp s'obtienne uniquement par le PVE HL... Du coup tu dois passer par l'opti PVE pour pouvoir aller chercher ton stuff pvp, ce qui pour ma part est totalement idiot. Donc quand tu aura bien investi ton temps et ton argent IG dans ton stuff pve, le stuff pvp que tu pourra te procurer sera je pense quasiment périmé malheureusement... Je pense que niveau du pvp il faudra malheureusement se contenter de l'arène où le stuff ne compte pas, ou bien attendre d'être au même stade que la corée...

Link to comment
Share on other sites

T'es mignon toi, mais moi je parle pas coréen et je suis à la même avancée que toi dans le jeu européen ^^.

Je sais juste que en corée le mec full stuff pve ne dégomme pas un mec full pvp. Ils ont une map pvp ouverte avec des style de pêche que nous ont à pas encore, où il peuvent acheter des bagua et du stuff pvp par exemple. Je pense que savoir où nous en sommes avec la corée c'est difficile à savoir, parfois on se sent proche et parfois vraiment très loin, j'ai l'impression qu'on a les maj une peut "désordonnée", mais c'est peut être qu'une impression.

 

Après ben c'est claire que aller en pvp 6v6 en stuff full pve dans quelque temps ça sera même plus la peine, tu te fera clairement arracher, j'ai vu sur les dernier bijoux apparu à l'update du 6 décembre que tu as des "dégats pvp" donc si tu compte faire du pvp plus tard tu aura besoin de ce stuff. Donc pour être le plus précis possible la tendance pvp, sera le stuff lég pvp arme, bagua, bijoux et t'aura un set et ce sera le même pour tout le monde, je pense, mais t'aura pas vraiment de "tendance pvp", maintenant les gens bidouille un pseudo stuff pvp avec ce qu'on à IG et qui est certainement le plus intéressant à l'heure actuel.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour qu'on vient d'avoir au niveau de l'histoire, les coréen l'ont eu il y a un an avec le sf pour le lvl 55. Oui on a des mises à jour désordonnées. On a aussi des tenues qui viennent de sortir en Corée qui sont déjà implantées dans notre boutique comme par exemple la nouvelle tenue de Noël.

Concernant le pvp, bns est un jeu e-sport national de pvp d'arène. Le pseudo pvp sauvage monde ouvert ou le soit disant stuff pvp est là que pour essayer de contempler un peu les joueurs qui aiment ce style de pvp. Le vrai pvp sauvage ne se trouve malheureusement pas dans bns. Bns est un jeu technique basé sur les personnes qui ont du skill en pvp d'arène et un peu de pvp sauvage ou le 6vs6 pour celui qui veut la plus grosse au lieu du skill. Il faut bien que bns attire tout types de joueurs. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...