Goemon Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Bonjour, Simplement pour connaître où trouver le GROS bouton d'inscription permettant de recevoir le pack d'explorateur du continent perdu Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Ooneka Posted November 15, 2017 NCSOFT Share Posted November 15, 2017 Bonjour ! As-tu essayé de faire CTRL+F5 sur la page du pack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goemon Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 C'est fait, je n'avais pas vus " Rendez-vous sur la page d'inscription pour vous connecter et accéder au règlement officiel complet. " En bas de l'article, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanaee Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour Heu... C'est quoi ce pack d'explorateur du continent perdu ? Je le vois nul-part. Edit: j'ai rien dit, il est dispo en français aussi maintenant. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandaClarke Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour je me suis inscrit pour le recevoir mais on le recupere comment svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Ooneka Posted December 8, 2017 NCSOFT Share Posted December 8, 2017 Bonjour ! Le code doit être activé sur la page du compte : https://shop.ncsoft.com/myshop/applyacode?serviceCode=54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.