Jump to content

maintenance inutile pour ma part


Myssaky

Recommended Posts

magique j'attends 6h30 de maintenance qui semblait être prometteur suite a l'annonce de serveur plus stable etc. je me co et la pouf impossible de joue mon ping qui est passé de 90ms a 450ms whaaaa bravo les nouveau serveur. 
donc en attente de voir comment ça va évoluer d'ici demain. mais la en tout cas cette maj étais tout sauf utile

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en ai vu, pareil pour moi. Avant la maj 100-120 ping... Après maj avec serveurs plus "stable" 200-230 ping.

Mais bon... Clairement je ne m'attendais pas à un changement dans le bon sens, on verra bien demain.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'avais 120 ms sur le serveur fr avant la maintenance mais quand j'ai co j'étais à 180 ms. Bizarrement j'ai fait un donjon inter j'étais à 90ms. Mais après les maintenances c'est toujours comme ça une hausse de ping. Je vais attendre demain.

Mais oui je ne sais pas trop ce qu'a apporté la migration des serveurs sur AWS. Au fait c'est quoi AWS ? Amazon Web Service ? 

Pour résoudre le problème de ping il faudrait déjà que les serveurs soient en Europe, j'ai encore eu confirmation d'une personne, traçage iP bns ça va bien vers un nœud en Europe mais ça renvoie en Amérique.

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que les gars de chez NC Soft sont pas malins, ils ont foutu notre serveur de jeu ici en Europe (Frankfurt) mais notre serveur de login se trouve en Texas (aux USA)

parce que ❤ ❤ ❤ ❤ logic

Et bah ça donne du lag car les gars ont pas de cerveau...

Link to comment
Share on other sites

Ils on migré le sserveurs a un autre endroit, généralement ce genre de manipulation peut durer plusieurs jours (serveur off, évidement). Le fait qu'on ai accès au jeu si rapidement peut laisser penser que la finalisation des détails se termine en même temps, influant sur la latence des serveurs...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...