Jump to content

Maintenance du 1er Novembre


Yoanas

Recommended Posts

Bonjour, quel surprise de voir une maintenance un jour férie, elle dure 6h30 Waou!!! Vous avez faire fort sur se cou la. Vous vous rendez conte que c est le 1er novembre que c est un jour férie dans pas mal de pays? ou alors vous aimez pénaliser des joueurs? Si encore elle aurait durer 2h ok mais la toute l après midi sérieux? Faire une maintenance le mardi ou jeudi n aurai pas étais possible ? ou tout simplement vous n avez pas passer a cette solution? Je veux pas un excuse tout trouver du genre sa pénalise que l Europe BlaBlaBla. C est pour migre les serveurs sur un système plu stable... ok...  C est quand que vous enlever les pierres de transformation ondine dans le up de la ceinture et bracelet? Me disait pas de faire un ticket au support parce que c est fait et la réponse est juste a mourir de rire... Une petite compensation serais la bienvenue.

 

Cordialement Mme Raleuse

Link to comment
Share on other sites

Salut Yoanas, 

je partage ton avis concernant la MAJ de ce jour, mais comme tu le constate le forum est mort et c'est sans doute par les départs successifs de joueurs qui en ont plus qu'assez d'attendre pendant leurs temps libres de pouvoir accéder à un jeu dans lequel ils ont investis du temps et de l'argent. Argent, qui bien sur ils investissent dans d'autres jeux beaucoup moins contraignant !

N'attends pas d'autres réponses, les "restants" se sont résignés et ont pris l'habitude ! 

Link to comment
Share on other sites

Bah en général les maintenances se font le mercredi après midi, jour férié ou pas, je vois pas le problème. Il a bien d'autres choses à faire.

Et pour les bijoux il y a encore des personnes qui les up avant les légendaires ? Bon ok j'ai encore mes bijoux hongmoon dans l'entrepôt. 

Link to comment
Share on other sites

C est pas une question de sa mais juste que aujourd’hui hui c est un jour férie, pourtant c est pas compliquer a comprend donc au final sa pénalise pas mal de joueurs mais cert pas la majorité.... J ai pas besoin d avoir des réponses du genre il y a autre chose a faire ou aller jouer a un autre jeux se genre de truc je m en fous et je le sais juste que sur principe c est pas cool.

Tu as l aire de ne pas connaitre le jeux... Les ceintures / Bracelets non légendaire qui peuvent se up donne des gemmes legendaire quand tu max a fond le up qui te permet de faire des economies tout simplement mais quand ils sont fait la mise a jour avec le changement des métiers, ils sont pas enlever les pierres de trensformation ondine dans le up qu alors on peut plu en faire tout simplement, sa aussi c est pas compliquer a comprendre mais apparament si...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas par ce qu'il y a d'autres jeux que c'est normal. On perds une demie-journée de jeu, sans raison, sans compensation, pour au final plus de bugs et des serveurs pas plus stables qu'avant. Et faut le faire pour décider d'améliorer les serveurs un jour férié. Pas possible de faire ça une semaine plus tôt ? De décaler la maintenance d'un jour? Non?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...