Jump to content

BT tout les vendredi "recrutement"


ombremq

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou,

 

J'ai le stuff nécessaire pour me lancer dans ce raid, sauf qu'il n'y a jamais de groupes... Les P2W jouent entre eux. Les Clans ne recrutent pas (je n'en vois pas), et le peu d'annonces qui pop (très, très, très peu) ont pour but de trouver un éventuel "bouche trou" auquel on demande limite 1k2 AP maintenant (même si je comprends que beaucoup apprécient la facilité de torcher un Boss sans avoir à gérer les mécaniques -CF les AP demandés pour certains Donjons en prétextant que c'est "pour rush" alors qu'en soit anyway ça prend pas beaucoup de temps à faire-).

 

Bref, donc voilà... Je rejoue depuis bientôt 2 semaines, je suis à jour, mais ayant souvent eu une expérience PVE HL sur mes anciens jeux, j'espérais faire la même chose sur BnS (même si rien n'est vraiment équitable de base dans ce jeu). Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de découvrir tout ça avec quelques personnes (je m'adapte vite, et me renseigne avant de mettre les pieds quelque part), à qui ça ne gênerait pas d'avoir un "noob" qui débarque pour la 1ère fois.

 

Merci d'avance pour la réponse (négative ou positive) !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

up et update vous pouvez toujours joindre la discord channel , les BT seront maintenant organiser à n'importe quel moment ce sera une "pick up" channel, ça veut dire vous êtes dispo vous voulez faire une BT vous lancez un message sur la channel pour voir qui ai intéressé....Nous allons par la suite d'ici a peu près deux à 3semaine faire la même chose pour les VT donc n'hésiter pas à joindre nouveau ou veteran pour rendre vos raids plus facile :

https://discord.gg/W2nYSvJ

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...