Jump to content

Sacoche du gunner


Astila

Recommended Posts

Personnellement, je fais partie des malheureux qui n'ont vu l'annonce de la sacoche que trop tard. Quand j'ai vu l'event, j'ai pensé que nous allions tous recevoir la dite sacoche, avec l'emplacement gratuit ce qui aurait été parfaitement normal. Mais NON. Il fallait cliquer sur un bouton pendant une période demandée. 

Honnêtement je trouve ça ridicule. La tenue, je m'en passe, ce n'est pas le problème, mais l'emplacement c'est nécessaire quand on est un joueur avec plusieurs reroll et qu'on veut tout simplement profiter de la MAJ comme tout le monde. 

 

Est-ce que vous allez remédier à ce problème ou non ? Car c'est totalement injuste pour vos joueurs de devoir sortir la carte bleue pour tester le nouveau contenu. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais parti dès malheureux qui ne pouvaient pas voir le bouton "inscrivez vous" sur leur page qu'ils avaient linké.

je sais pas qui a eu l'idée de mettre en place ce bouton d'inscription, mais vous pouvez lui dire que son idée c'est de la belle merde en étant poli.

pourquoi ne pas l'avoir offert d'office à tous le monde ???

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Slaezy said:

Moi je fais parti dès malheureux qui ne pouvaient pas voir le bouton "inscrivez vous" sur leur page qu'ils avaient linké.

je sais pas qui a eu l'idée de mettre en place ce bouton d'inscription, mais vous pouvez lui dire que son idée c'est de la belle merde en étant poli.

pourquoi ne pas l'avoir offert d'office à tous le monde ???

Maintenant que tu le dis, je me rappelle avoir fouillé le site à l'arrivée du mail annonçant la sacoche, et je n'ai vu aucun bouton également. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas méfiée... Un bug ? J'ai une amie qui joue aussi qui a eu le même problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Ooneka locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...