Jump to content

Le 6v6 de clan..


OPPLK

Recommended Posts

Bonjour a tous. 

 

Je viens passer un coup de gueule parce que je commence vraiment a en avoir ras le bol des personnes qui créent des clans composés de joueurs très bien stuff juste pour pouvoir farmer des points de combat facilement sur le dos d'autres clans qui ne sont pas censer croiser des joueurs de ce niveau a leur classement. Mais qu'est ce que vous attendez pour prendre des sanctions, mettez au moins en place des règles pour éviter que les joueurs puisse changer de clan si facilement. Je trouve ça vraiment honteux que rien ne soit fait et cela nuit grandement au PVP de clan. Quand aux joueurs qui font ça, j’espère que vous vous amusez bien a OS des gens pendant des heures, continuez et vous vous retrouverez seul a jouer dans le propre mode de jeu bien nul que vous aurez mit en place. Enfin bon, je pense que pour un jeu qui se veut "PVP" on est très loin du compte. Sans parlez des joueurs qui leave pour retomber en bas du classement et farmer les joueurs moins expérimentés que eux pour avoir des points. Allez a bon entendeur, soyez d'accord avec moi ou pas je m'en fous un peu. Tout ce qui m'intéresse c'est une réponse du staff. A bon entendeur. 

Link to comment
Share on other sites

Ben le 6v6 a été initialement créé dans le but de satisfaire les baleines et récompenser les grosses sommes investies dans la boutique en leur permettant de défonçer les joueurs communs. Les récompenses de ce mode sont parmi les plus intéressantes, ce qui permet d'attirer le joueur lambda, malgré les raclées reçues. La boucle est bouclée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...