Jump to content

A quand la fin du foutage de G


Recommended Posts

Je voudrais savoir quand est ce que NCSOFT va stopper de se foutre de nous pour la tour infini?

Des mobs, qui ont des résistes infini, qui vous stun en boucle même en sortie de SS, moi qui joue mon wl, je vois le wl de la tour qui me sort son rempart en boucle et en mouvement et sans cd. Faudrait voir, à pas prendre les gens pour des cons !!!!

Il serait peut être temps de donner à vos mob, une IA qui soit celui d'un joueur et non pas de mob en mode GOD.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

x) Bah tiens à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir vu ce problème là et l'avoir vécu, étant donné que je joue principalement sur 1 classe (Blade dancer) la classe face à moi (qui est donc la même que la mienne) commence à utiliser son "W" tempête gardienne" pratiquement tous les 5 secondes.

 

Je veux bien mais là comment tu veux que je le touche s'il est pratiquement toujours protégé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si il y a des joueurs capables d'atteindre l'étage 100, c'est ce que c'est tout simplement possible :o ! Si je suis ton raisonnement, tu voudrais que NCsoft créer des mobs qui ont les stats d'un joueur c'est ça ? Donc un mob qui n'aurait que 200k pv max que tu pourrais tuer en 3 coups ? Tu voudrais pas aussi pouvoir être 1er du classement sans rien avoir à faire des fois ? ^^ Si tu n'arrives pas à monter plus haut qu'un certain étage, il n'y a que deux possibilités, soit ton stuff n'est pas assez monté, soit tu es tout simplement trop mauvais pour monter ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ooneka locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...