Jump to content

Réinitialisation des paramètres vidéo / UI


Lekiel

Recommended Posts

Bonjour, je viens créer un topic sur le forum car je n'arrive pas à régler mon problème, même après reformatage de mon pc puis réinstallation du jeu . 

 

Donc voila, je lance Blade and soul via l'icone bureau ensuite je clic sur lancer le jeu puis rentre mon mot de passe, une fois le jeu lancé, code pin --> accepter --> une fenêtre s'affiche et me demande de choisir le fuseau horaire. Je règle mon interface donc je mets le jeu en écran fenêtré, je choisi la taille de mon Ui (88) ensuite de paramètre de thème je mets l'interface en couleur noir, champ de vision à 800, je coche les cases afficher ips/ latence serveur. Ensuite je peux jouer tranquillement sans problème, par contre quand je quitte le jeu, au moment ou je relance le jeu après avoir saisi code pin --> accepter... même message veuillez choisir un fuseau horaire, et je doit à nouveau reconfigurer l'intégralité des paramètres modifié juste avant, le paramètres vidéo ne son pas enregistré, à chaque lancement du jeu je dois reconfigurer...

 

Le fichier XML de la configuration du client BnS ou les paramètres sont stockés est écrasé à chaque lancement du jeu.

 

Je précise que je suis en client 64 Bits, 8 Go de RAM, carte graphique GEFORCE GTX 870M pour le pc portable et GEFORCE GTX 970M pour mon pc bureau.

 

Donc voila si quelqu'un à déjà eu ce problème, je suis preneur de toutes informations utiles x)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...