Jump to content

Impossible d'acheter NCOIN !


LastWolf

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

 

J'ai un gros problème et je ne peux plus acheter de Ncoin par CB . 

 

Je vous explique:   Hier soir (11/09) j'ai acheter un abonnement premium de 365 jour donc ça a bien fonctionné niquel sauf que dans les conditions d’utilisation j'ai lu qu'après que mon

abonnement soit terminé il se renouvellera automatiquement et pour annulé le renouvellement automatique il y avait écrit qu'on pouvait supprimer l'abonnement via mon compte NCSOFT pour que ce dernier ne soit pas fais.. bref

Je décide donc de supprimer l'abonnement (pour évité le renouvellement) et suite à ça je ne peux plus acheter de NCOIN n'y avec ma CB n'y avec celui de mes proche. 

 

Je voulais savoir si le fait de supprimer l'abonnement je ne pourrais plus effectuer de commande (NCOIN)  et,  est-ce que j'aurais pas du le supprimer ? 

 

J'ai reçu un mail par  NCSOFT Corporation - Situation de commande

Me disant que ma commande a été rejeté et de bien vouloir confirmer avec eux mes références Banquaires ect.... je décide donc de leurs répondre en expliquant mon problème

mais toujours pas eût de réponse de leurs part .. 

 

Donc je me tourne vers vous! =)

S'il vous plait! Quelqu'un aurait-il eût le même problème que moi ? Si oui comment le résoudre ? 

 

PS: en suppriment l'abonnement via mon compte NCSOFT j'ai quand même garder mon premium de 365 jours dans Bns.

 

En espérant une réponse, Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...