Jump to content
Forums

plateau journalier


Opaly

Recommended Posts

Sur le plateau journalier on peut obtenir des jetons du guerrier et des emblèmes de maraudeur, bien que je pense qu'une certaine partie des joueurs n'en ai plus besoin depuis un moment. Bien sûr certains en ont toujours besoin, et ce n'est qu'une petite aide car on est pas sûr de tomber sur la case correspondante. Ce que je ne comprends pas c'est qu'à présent que de nombreux joueurs aient besoin de pierre de lune, de dards gelé et de pierre d'âme, il n'y en est pas sur le plateau. Bref c'était juste une petite remarque comme ça ^^ De mon point de vue les gens ont besoin de ces derniers matériaux et absolument pas de jeton du guerrier et d'emblèmes de maraudeurs, il me semble plus logique d'avoir un peu de tout pour satisfaire tout le monde. Surtout que ça ne serait même pas en grande quantité...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Opaly,

 

Pour des raisons évidentes nous voulons éviter de mettre des objets de valeur et échangeables sur le plateau journalier. Il serait bien trop facile pour une personne d'avoir des dizaines de comptes et de simplement transférer les pierres d'âme ou autre vers un autre personnage. L'impact sur l'économie serait trop important à moins de mettre en place certains garde-fous afin d'éviter que les nouveaux comptes puissent obtenir ces objets ou rendre ces objets non échangeables.

Link to comment
Share on other sites

ça semble logique, toujours est-il que les emblèmes maraudeurs et jeton du guerriers ne sont pas utile actuellement. 

Dans des items non échangeables il y a les jetons de naksun (pas certaine du nom), des tickets pour l'étage 13 (ça pourrait être plus sympa que se taper 4 étages certes facile mais long pour 24 silver), pièce de bravoure, plume de rose noir etc.... je ne m'attends pas à un changement mais je veux juste montrer qu'il y aurait plusieurs items bien plus intéressants et restant tout de même un petit bonus n'ayant pas de grande influence ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...