Jump to content

Erreur 200


Recommended Posts

Des problèmes il y en aura toujours lorsqu'on fait une maj d'une telle ampleur et surtout fusionner, plutôt basculer, sur un plus gros serveur qui se lance à peine et qui n'est pas stable. Ils savent pas gérer le problème c'est un fait mais on peut pas avoir réussir du premier coup à tous les coups. Le périf à Paris on sait que c'est le bordel aux heures de pointe pour autant ça empêche pas qu'il y ait des accidents.

 

Visiblement il y a eu un message qui est passé à la trappe signalant le bug de login et ça devrait se relancer mais vous étonnez pas si ça replante : si je DL un animé de 19Go alors que je regarde une vidéo YouTube à côté, je m'étonne pas de ne pas charger et d'avoir une qualité de vidéo dégueulasse.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Je suis complètement d'accord avec ça. Le problème est qu'ils n'ont rien calculé et qui foutent ça un 14 juillet en pleine journée au lieu de le faire un mardi dans la nuit par exemple comme TOUT LES MMORPG DE NOS JOURS. BORDEL. 

Vous faites un truc innovant et censé améliorer la qualité du jeu mais :

-CALCULEZ le nombre de personnes dans chaque faction et sur chaque serveur avant de faire DE LA MERDE

-ANTICIPEZ le temps que la fusion prends AINSI QUE LES CONSEQUENCES !

 

Bref du travail avec une bonne intention MAIS BÂCLÉ et sans aucun soucis du joueur ni de la société. 

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai juste le nerfs. C'est le 14 juillet j'ai pas dormi, je paye le premium j'ai une connexion a 52Kb/ sec la journée ( jouable a partir de 23h ), tous mes autres jeux ont mis le temps de la maintenance pour se mettre a jour et la j'arrive et les serveurs plantent. What a great day !

Et puis j'y connait rien a la manip a faire pour la fusion mais pour le résultat aussi merdique que celui ci 8h me semble trop ( a la limite ils auraient géré le problème de factions ça aurait été explicable)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Kasumi Rei said:

Bah j'ai juste le nerfs. C'est le 14 juillet j'ai pas dormi, je paye le premium j'ai une connexion a 52Kb/ sec la journée ( jouable a partir de 23h ), tous mes autres jeux ont mis le temps de la maintenance pour se mettre a jour et la j'arrive et les serveurs plantent. What a great day !

Et puis j'y connait rien a la manip a faire pour la fusion mais pour le résultat aussi merdique que celui ci 8h me semble trop ( a la limite ils auraient géré le problème de factions ça aurait été explicable)

compatie .

Link to comment
Share on other sites

Tu paies et tu veux jouer hum hum ^^ Certes

Toutefois tu auras perdu quoi ? 2 a 3 heures de jeu ?

Quelle génération alors ! 

De mon temps on jouait sur une console au tennis: 2 raquettes, une balle et le tout en noir et blanc.. et basta !

Vous n'êtes même pas conscients de la chance que vous avez et vous ragez pour quelques centimes !

Link to comment
Share on other sites

wow ça ne me ne donne plus envie de jouer a bns.

Entre le cash shop qui te soutire du fric quand il plante, la maj le 14 juillet ( je veux bien comprendre qu'ils en ont rien a foutre des français mais quand même ), le forum spécial "plaignez vous on en a rien a foutre" et le manque de compétence et d'anticipation du staff c'est vraiment un bon jeu mais juste entre les mauvaises mains.

C'est triste

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, pitalugue said:

Tu paies et tu veux jouer hum hum ^^ Certes

Toutefois tu auras perdu quoi ? 2 a 3 heures de jeu ?

Quelle génération alors ! 

De mon temps on jouait sur une console au tennis: 2 raquettes, une balle et le tout en noir et blanc.. et basta !

Vous n'êtes même pas conscients de la chance que vous avez et vous ragez pour quelques centimes !

Generation Atari 2600 je presume. 

Link to comment
Share on other sites

Et je ne vois pas de quelle réflexion tu parles ?

Je dis que vous pleurez pour pas grand chose !

De 1 les plus gros perdant ce n'est pas le joueur mais bien NC car votre souci eux ils le multiplient par milliers !

De 2 fais ton petit calcul : un abo prem 12e/mois ce qui fait 40 ctm/jour !!!

Divise cela par le manque a jouer...

 

Don je dis bien pour les pleureuses, cherchez matière à vous plaindre mais pas sur n'importe quoi !

C'est désolant, frustrant, enervant certes mais bon faut pas exagérer non plus

Link to comment
Share on other sites

Et au fait, pour le vieux qui essaye de nous calmer : faut évoluer avec son temps, c'est pas avec les technologies de "ton temps" qu'on changera le monde que l'on connait.

"On a de la chance": tu t'es vu a jouer a BnS et a poster sur les forums sur ton pc et avec ta connexion internet. Tu vis dans la même époque que tout le monde. Chacun ne choisi pas quand il naît et n'a donc pas la même culture et éducation. Les standards de vie de l'époque ne sont plus applicable de nos jours et l'enfance n'est pas comparable.

Alors arrêtez de dire "c'était comme ça de mon temps, tu as de la chance aujourd'hui !", ce n'est pas de la chance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...