Jump to content

Erreur 200


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

idem impossible de me connecter, m'enfin depuis la sortie du jeu c'est habituel.

une maj = un nouveau lot de problemes (et de bots)

mais vu que le staff du jeu ne s'interesse absolument pas au remontés des joueurs sur leur jeu, bin on a un jeu qui perd en qualité et en joueur.

je regrette d'avoir pris un pack de maitre et un abo, je ne renouvellerai pas

Link to comment
Share on other sites

pareil,c'est le serveur d'authentification qui a crash,vous le rebooter bientot parce que la sa saoul a force avec les maj tjs en pleine journée et en plain jour férié et maintenant ca...

Link to comment
Share on other sites

C'est connu , BnS , when you logout , you can't login lol . Nan sans déc moi j'ai eu un latent de ....20 sec LOL , sérieux >< impossible de parler au npc , j'me barre et ........ zooou  me revoila devant le npc et sa fenêtre qui s'ouvre  . Ensuite bug à l'entrée du donjon en inter , peux même pas tourner la camera , dégagement instantané marche pas .... bon mieux vaut déco et laisser tomber pour ce soir car ca va + jouer sur les nerfs qu'autre chose . En 7 ans de ffxi j'ai jamais eu autant de bug de la sorte que BnS en 6 mois ^^;  heureusement que c'est F2P et dommage pour les p2progress .

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...