Jump to content

Mis a jours du 14juillet


Yoanas

Recommended Posts

Bha le 14 juillet trkl , a la base c'est pas trop sencé nous faire chié^^ , le 14 juillet tu peux sortir dehors le fêter avec les feux d'artifice etc etc.. M'enfin x) Y'en a qui n'ont pas l'esprit a la fête vu certain topics

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply
13 minutes ago, Solenia said:

PLait-il ?

Désolé pour le HS, on est d'accord que les serveurs Mumble et BnS sont différents? Donc leur temps de réponse sont aussi différents.
Mumble t'affiche le ping des serveurs mumble, et BnS t'affiche le ping des serveurs BnS.
En plus de ça, c'est impossible d'avoir 20ms sur des serveurs comme ceux-là, on est pas sur un jeu de Valve.

Edit : J'ai créé un topic concernant les problèmes qu'ont apporté cette dernière maintenance (surtout que j'en vois presque jamais des SF en HL), pour moi 130ms en fibre c'est quand même gros quoi. Je me souviens avoir joué à Trove NA (y'avait pas encore de serv. EU) et je tournais à 120-180ms. J'espère que cette fusion des serveurs corrigera ce gros problème car c'est de plus en plus difficile d'utiliser ses iframes au dernier dixième de seconde pour esquiver une patate d'un boss. J'espère aussi qu'on aura pas 10x plus de bots pour bien augmenter le prix des quartz ondin.

Link to comment
Share on other sites

Youmukon a bien expliqué le pourquoi du comment, et au final, ce n'est qu'une question de manque de chance pour nous, point. Alors, oui ok, la maj est assez longue, risque d’être prolongée à cause de soucis divers peut être; râler changera rien sur les faits (même si je peux comprendre que ça défoule un peu, ah ah). Mais, ce n'est qu'une question de malchance; regardez nos voisins francophones par exemple, si on regarde leurs fêtes nationales (merci Wikipédia), les Suisses sont pas passés loin d’être un jour de maintenance et les Belges sont à un jour près de la grosse maj. Donc à moins que les haut placés chez NC Soft soient des illuminatis en conspiration contre les francophones, bah c'est juste pas de chance pour nous...

 

Quant à Gameguard, quelqu'un avait demandé pourquoi on avait ceci et pas Frost, et Elano avait posé de bons arguments:

Quote

 

Pourquoi on se tape GameGuard et non Frost alors?

Parce que Frost appartient à Innova et qu'il y a surement des soucis de confidentialités ou des lois contraires à des lois Européennes ou Américaines et qu'il faudrait faire modifier, par Innova, en Russie le logiciel Frost ce qui pourrait le faire bugguer et amener des soucis etc... et cela ferait aussi deux intermédiaires et rendrait l'arrivée des MàJ beaucoup plus lentes car il faudrait passer le client en corée, puis en Russie pour qu'ils ajoutent la surcouche frost puis le refaire vérif. en Corée puis le ramener aux US pour qu'ils vérifient que tout marche bien et si ça bug à cause de Frost... bah retour en Corée puis Russie puis Corée etccc...  bref beaucoup de choses peuvent entrer en compte.

 


 

 

Link to comment
Share on other sites

eyh youkomon tu parle des equipes californienne et texane.Ok mais a francfort no?

ah il n y a surement pas de serveur la bas juste des relais comme ca ete dit plusieurs fois et dementi.

donc involontairement tu viens de nous balancer en pleine poire que vous etes de gros menteurs sur vos serveurs

mais cela rassurera certains quand aux ping et ips qui montent d un coup pauvre jeux faut qu ils traversent les océans.

Link to comment
Share on other sites

Alors que dire de cette MAJ (sans parler du fait que c'était toute la journée sa on l'a bien compris sa a fait chier son monde x) ).

Mais les lagg, les déco, impossible d'accédé au shop, au fiche d'info personnage.. 

Et fusion de serveur.. V'la comment transformer un chat de faction tranquille, en quelque chose d'ultra toxique.. Perso, je pense que c'est la maj qui va en faire fuir plus d'un. 
Je connais déjà une dizaine de personne qui à arrêter le jeu en ayant passer à peine deux heures après la fusion.

Entre les "mon serveurs c'était le meilleurs vous êtes tous des "con" ", " ouai je suis le meilleur alors fermer la avec votre serveur de merde" , et j'en passe.. bref merci (#ironie).

 

Vous êtes sur de pas vouloir annuler cette fusion la?

 

(ps: désolée je suis fâchée avec l'orthographe, grammaire tout ça (je précise car sur certain forum tu peu te faire lyncher pour ça) :3  )

Link to comment
Share on other sites

Mettre à jour en Europe n'a jamais été facile déjà qu'il faut faire des patchs de langue xD . 

Et sinon j'ai déjà vu des mises à jour qui duraient 24H donc ce n'est pas la mort.

 

NB. : c'est le 14 juillet et alors ? Si les français pouvaient arrêter d'être arrogants...

Bref attendons que tout cela soit corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Une journée entière quasiment pour un fail majestueux... et j'ai peur de voir l’état des choses quand je me connecterai. je prends le pari pour des lags de cochons avec des randoms deco !

ah mais ça on as déjà... sauf que cette fois on peut même pas jouer...

Link to comment
Share on other sites

bah il me semble, je suis pas sur, mais il me semble qu'ils ont pris des serveur a frankfurt... hey ? c'est pas la même zone qu'il ya les serveur en boite de papier d'une certaine compagnie qui a tué un jeu nommé Tera ??? 

 

drôle de coïncidence... 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, kookaboora said:

euh le 14 juillet c'est la prise de la bastille donc rien a voir avec l'oncle sam ... j'dis ca ....

''Oncle sam'' fait allusion au fait que l'Europe n'etre autre que le 52eme Etat des USA. Rien a voir avec Marie Antoinette et compagnie. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, kookaboora said:

oncle sam est une reference aux etats unis ce qui est un hors sujet complet par rapport au 14 juillet

Completement focus sur son 14 Juillet le gars.

Yokumon a replique en disant que la Maj devait avoir lieu avec aujourdhui car ils devaient se coordonner avec les equipes du Texas etc... 

 

Bientot finit la fete nationale, n'oublies pas d'enlever ton bonnet phrygien dans 26 mn. Bye bye. 

Link to comment
Share on other sites

ça mon vieux c'est le code d'erreur de la déconnexion brutale, en gros sois une perte de co de ta part ou du serveur. mais comment dans 90% du cas sa viens du serveur bah voila. Faut juste attendre encore je pense 24h le  temps qu'ils trouvent une solution a ça et nous largue avec une marrée de lag dans un jeu pas optimisé pour les machines d'aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

salut à tous: concernant le jeu, il est 00h49, avez vous vous aussi des soucis avec l'hdv ? je n'arrive pas à vendre quelque chose, et les achats, ben en fait, il ne reste quasiment plus rien: on dirait que c'est les trucs d'hier en gros. Avez vous ce probleme aussi ou suis je le seul ? merci à vous ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...