Jump to content

Appel au report massif des goldfarmer chinois à SSP après la fusion


Buds

Recommended Posts

18 hours ago, Shooo said:

Mouais, dire que quelqu'un dit une connerie pour en ressortir une autre derrière... BnS n'est pas du tout en faillite. Il y a eu une grosse hype au début, tellement qu'ils ont du ouvrir d'autre serveur. Maintenant les gens qui n'ont pas accroché s'en vont mais ils restent beaucoup de gens, et les serveusr sont super actif il y a toujours quelques chose a faire. Ils font ca pour les instance 24 surtout je pense

Déjà de 1, j'ai jamais dit qu'il a sorti une connerie (juste que c'était une très mauvaise idée). De 2, faudra m'expliquer où je sors une connerie, je ne fais que dire la vérité.
Les serveurs super-actifs? J'pense que tu joues à un autre jeu et que tu confonds à BnS, c'est quand même chaud de sortir de telles paroles alors que l'on sait que les serveurs vont se faire fusionner (pas par groupe de 2 ou 3, non là des groupes de 10 serveurs... les serveurs sont tellement vides que l'on peut se permettre de faire ça...).
Les zones 24 sont totalement vides, t'es obligé de le faire en premade en guilde. Pareils pour les donjons comme poharan, sombresang qui sont totalement vides, c'est sympa pour ceux qui ont besoin de farm les baguas, pour pas se retrouver avec 20k Pv. On en parle aussi des bois brumeux?
 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Wolforax said:

Déjà de 1, j'ai jamais dit qu'il a sorti une connerie (juste que c'était une très mauvaise idée). De 2, faudra m'expliquer où je sors une connerie, je ne fais que dire la vérité.
Les serveurs super-actifs? J'pense que tu joues à un autre jeu et que tu confonds à BnS, c'est quand même chaud de sortir de telles paroles alors que l'on sait que les serveurs vont se faire fusionner (pas par groupe de 2 ou 3, non là des groupes de 10 serveurs... les serveurs sont tellement vides que l'on peut se permettre de faire ça...).
Les zones 24 sont totalement vides, t'es obligé de le faire en premade en guilde. Pareils pour les donjons comme poharan, sombresang qui sont totalement vides, c'est sympa pour ceux qui ont besoin de farm les baguas, pour pas se retrouver avec 20k Pv. On en parle aussi des bois brumeux?
 

A ton avis pourquoi c'est vide? Car il n'y plus rien d'interessant a avoir la bas. Je te rappelle que c'est des instances 45 et on est 50.

Trouve moi un jeu où tu peux jouer activement jusqu'a 6h du matin? Il y a toujours du monde pour faire des choses sur ce jeu. La fusion des zone sont la pour ré equilibré les faction (personnelement je trouve deja que sur dokumo il y a trop de monde, ca devient dure de faire les forages en journée) et pour justement pour faciliter les BL a faire les instance 24. Avant on les faisait pour les niveaux HM et les gold, maintenant elles sont plus du tout rentables.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Shooo said:

A ton avis pourquoi c'est vide? Car il n'y plus rien d'interessant a avoir la bas. Je te rappelle que c'est des instances 45 et on est 50.

Trouve moi un jeu où tu peux jouer activement jusqu'a 6h du matin? Il y a toujours du monde pour faire des choses sur ce jeu. La fusion des zone sont la pour ré equilibré les faction (personnelement je trouve deja que sur dokumo il y a trop de monde, ca devient dure de faire les forages en journée) et pour justement pour faciliter les BL a faire les instance 24. Avant on les faisait pour les niveaux HM et les gold, maintenant elles sont plus du tout rentables.

Tu viens juste de confirmer ce que je dis, relis toi tu verras, Bref, la discussion est close, j'ai pas envie que le topic soit fermé pour HS.

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Buds said:

Je comprend mieux pourquoi personne utilise les forums fr, c'est 4-5 trolls qui se battent en duel -_-

C'est toujours pareils les forums FR, tu réponds à un commentaire t'as toujours un gars pour pondre toute une argumentation hors-sujet basée sur 3 mots pour dire que tu dis de la merde.

Pour revenir au sujet, il y a une semaine j'ai envoyé un ticket (avec une vingtaine de screens) où l'on voit CLAIREMENT qu'il y a un groupe de chinois qui bousillent nos forages. Certains d'entre-eux se trouvent sur tes screens. De plus, y'en a qui se sont toujours pas fait ban (dont 3-4 qui speedhack juste pour info)...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ooneka locked this topic
  • NCSOFT

Bonjour,

 

Ce sujet contient initialement des éléments allant à l'encore du code de conduite des forums (dénonciation). Le sujet est donc clos.

Vous pouvez consulter le code de conduite à cette adresse :

 

L'équipe Blade and Soul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...