Jump to content

Une interface de plus en plus illisible


Rikka18170

Recommended Posts

Bonjour, parfois je me demande si vous jouez vraiment a votre jeu pour arriver a nous pondre ça....

 

1: le nombre d'objets requis au pnj est illisible, ca m'amuse pas de me pencher pour essayer de dechiffrer. (Ne me sortez pas qu'il faut augmenter la taille de l'interface car je l'ai déjà fait et après on vois plus rien a l'ecran)

36431220160623104838.jpg

 

2: la maj d'hier, l'hotel des ventes, quand on met en vente, on arrive même plus a voir nos chiffres dans les cases

83045820160623104534.jpg

 

3: on vois même plus le prix exact égale ou superieur à l'enchere que l'ont dois taper:

309643Sanstitre.jpg

 

 

J'espere qe vous reglerez ça rapidement, car ça ne m'amuse plus vraiment. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rikka,

 

Il est évident que si ce dysfonctionnement venait du jeu, nous aurions tous le pb. D'où un bug. Mais non ! 

 

Pourriez vous regarder si vous n'avez pas trop réduit l'UI par rapport à la définition de votre écran ?

 

--

 

PS : vos screens sont parfaitement lisible pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Messaline DEBEVEC said:

Bonjour Rikka,

 

Il est évident que si ce dysfonctionnement venait du jeu, nous aurions tous le pb. D'où un bug. Mais non ! 

 

Pourriez vous regarder si vous n'avez pas trop réduit l'UI par rapport à la définition de votre écran ?

 

--

 

PS : vos screens sont parfaitement lisible pour moi. 

Je trouve pas CA visible moi...

 

604091309643Sanstitre.jpg

 

72772836431220160623104838.jpg

 

868360Sanstitre.jpg

 

35144583045820160623104534.jpg

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Messaline DEBEVEC said:

Je ne voyais pas autre chose qu'un pb d'affichage de l'UI. Parfois la modification pose ce genre de dysf.

 

Dsl, je n'ai pas d'autres idées, essayez la maj de votre CG peut être. 

 

Mais franchement, je trouve vos screens "normaux".

Je ne vais pas tous les reposter, mais vous arrivez a voir a travers l'ascenseur blanc? alors la chapeau ^^

 

4097174684.jpg

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Messaline DEBEVEC said:

Pour le coup, le prix de l'unité (36 ?) est effectivement peu lisible. 

Conseillez leurs aussi d'activer le TAB pour l'ecriture du prix, ce sera la meilleure optimisation qu'ils pourraient faire pour l'hotel des ventes

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème et faisons notre nécessaire pour le régler rapidement.  Nous vous tiendrons informés.

Merci pour votre patience.

 

Cordialement,

 

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

je confirme, sur mon pc portable certains contenus sont illisibles. Même sur ma tour j'ai du mal parfois il faut plisser les yeux, quand on rentre d'une grosse journée autant dire que j'ai pas le courage. Et accessoirement je joue sur un écran 27 pouce full HD avec le jeu en ultra, police taille 12 il me semble (le standard). Et je parlerais pas des contenu qui débordent parfois de la fenêtre X) 

Link to comment
Share on other sites

Voila, personne veux m’écouter alors que j'ai raison (parfois) lol

 

Je suis en 27 pouce 1920x1080 de résolution aussi, taille 11 je crois car on vois plus ce qui se passe a l'écran sinon avec tout ce qu'il y a à l'écran.

 

J'espere que vous prendrez en compte tous mes screen et que vous ajusterez ça ultérieurement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...