Jump to content

Bye bye BnS, bye bye cheaters bots & compagnie ;)


PayJayM

Recommended Posts

Ah que ça fait du bien, déjà plus d'un mois que je ne joue plus à BnS, fini de farmer comme un chinois sous amphets.

 

Depuis bonjour Overwatch ! alors là vous pourrez me dire que ça n'a aucun rapport c'est pas un mmo, certes, mais quel bonheur de jouer à un jeu SANS cheaters, SANS bots, et puis au final un jeu qui ne necessite aucun farm puisqu'aucun leveling.

 

Mais c'est vraiment le fait de jouer avec des joueurs légaux qui fait plaisir, j'en avais tellement marre des bots et macroteurs moisi en arène, en plus de ça le jeu tourne nickel, aucun bug, aucun lag, graphismes trop beaux, bref aujourd'hui NCSOFT m'a ponctionné un abonnement premium alors que je n'ai jamais autorisé le renouvellement, pratiques de voyous ça, ah oui il faut lire le règlement, bien sur, j'ai que ça a faire, et puis ensuite j'irais lire les Misérables en 3 tomes de 1700 pages..  donc suite à cet email envoyé par ces voleurs , ( parceque sérieux c'est du vol pur et c'est bien précisé qu'il n'y a aucun remboursement, franchement si la somme n'était pas aussi faible je ferais opposition direct et ils ne pourraient strictement rien faire mais bon... ) , me revoila donc ici à poster sur mon arrêt de BnS, apres quelques mois de farm pour up une arme qui est 15 jours plus tard useless, ce n'est qu'un exemple de la stupidité du système.

 

Bisous ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je test black desert online et je m'amuse bien pour l'instant. Et le jeu black desert tourne en très elevé à 60 fps, chose que blade and soul ne fait pas alors qu'il est beaucoup moin beau, pour une raison que je ne sais pas expliquer.

 

J'ai beaucoup apprécié mon aventure blade and soul, et je remercie tout le monde du jeu, mais le début était surtout le meilleur, avec tout les anciens etc. Et après ben tu à un peu moin envie de te co.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Très beau sujet pour les mecs aigris.

Si ça fait un mois que tu n'es plus sur le jeu, pourquoi venir faire un sujet ici ?
De plus, ton message n'a aucun sens, tu fais un sujet de départ mais tu dis que tu ne joues plus depuis 1 mois. De même pour les armes, ce n'est pas parce que tu n'as pas l'arme la mieux évoluée à la mise à jour actuelle qu'elle est complètement inutile. Ne parlons même pas du fait que tu n'es sûrement pas au courant que dans les futurs mise à jours, le niveau des armes et des bijoux ne va que très peu augmenter ce qui permet aux autres joueurs de rattraper.

Au passage, amusant de se plaindre du farm sur Blade & Soul mais de mettre en avant Black Desert, mais passons.
Si vous n'êtes plus heureux sur ce jeu, rien ne vous retiens et ce n'est pas non plus la peine de venir crée un nouveau sujet de départ.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, PayJayM said:

 alors que je n'ai jamais autorisé le renouvellement

Les lunettes sa existe :)

 

2 hours ago, HarmoniumXIV YT said:

C'est vous qui attaquez les gens, personne d'autre, j'ai rien contre blade and soul, j'ai simplement donné mon avis.

Calimero, le retour ! 

Link to comment
Share on other sites

Harmonium juste comme ça, même si tu en as le droit, les gens te sauteront forcément dessus parce qu'ils en ont sans doute marre de lire les mêmes plaintes à chaque fois. Donner son avis ok, mais le rabâcher sans cesse n'a aucun intérêt. L'excuse de prendre des nouvelles en passant sur le forum ne tient pas puisque pour ça, il n'y a pas besoin de poster.

 

Après pour l'OP y a des trucs franchement à côté de la plaque (surtout pour l'arme lol sérieusement) mais c'est vrai que passer de l'un à 'autre ça doit faire du bien niveau bots stabilité et tout, mais j'ai surtout l'impression que c'est encore un joueur qui s'est planté de type de jeu. Les mecs si vous voulez pas farm et préférez PvP, allez sur des MOBA ou jeux hybrides, ou à la rigueur un mmo occidental (et encore ça dépend desquels...), mais PAS un mmo d'origine coréenne ! BnS a quand même un sacré défaut à ce niveau là avec son levelling très rapide et "tout cuit" puis boum, mange ton mur. Mais c'est la (mauvaise) tendance actuelle des joueurs qui donne ça, aka "rush lvl max d'abord, le reste après".

Link to comment
Share on other sites

@JNH Le soucis à chaque fois je suis cité dans un topic, donc je reviens voir ce qu'on me dit. J'ai rien du tout contre blade and soul je le répète je suis partie pour divers raison que j'ai expliqué, je crache pas sur le jeu, je me suis beaucoup amusé dessus, j'en garde de bon souvenir, donc tout vas bien.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...