Jump to content

7 demandes par jours... STOP


Nyasuna

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila je ne suis pas du genre à cracher sur le jeu, sur la communauté ou sur les développeur mais là s'en est trop ...

Je suis un joueur n'ayant jamais acheté de Gold sur d'autres sites, j'ai du dépenser au contraire des Gold dans le marché de changes pour avoirs des tenues du shop

 

Donc vous voyez un peu mon profile de joueur, et pourtant je reçois 7 Demandes d'amis de Bot.

 

Je sais que ce genre de sujet existe, mais quand même vous pouvez pas faire quelque chose contre ça ? Mettre en ignoré ça ne marche pas ils peuvent toujours nous inviter, signaler le spam ça ne marche pas non plus... Je sais plus quoi faire, je dois faire quoi ? Accepter les demandes d'amis et avoir la moitié de ma liste remplis de Bot ?

 

Vous pouvez pas, je sais pas moi ... Bannir tout les comptes avec WTB/GGATM/Com/Sell et Gold dans leurs pseudo ? Ou même empêcher une demande d'amis de personnes que l'on bloque ou même empêcher tout simplement de réinviter une personne qui a déjà refusé plus de 2 fois ?

 

Cordialement, un joueur qui ne râle pas souvent...

 

c049a55f3b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Y'a du progrès, c'est génial... Je n'avais pas eu d'invitations en ami de gold seller jusqu'à la semaine dernière. Depuis cette semaine, comme toi, je dois faire un nettoyage de ma liste de demandes à chaque connexion, c'est insupportable. 

 

 

Mais attention, depuis aujourd'hui j'ai découvert quelque chose encore mieux : les pubs Google ! J'avais l'habitude des pubs Google Blade and Soul ("2 millions de joueurs", lol au passage, il faudrait les mettre à jour), mais maintenant ces pubs peuvent même être remplacées par des pubs de Gold sellers ! 

 

C'est vraiment génial de visiter un site random et de voir "Blade and soul Gold, 10% de réductions, livraison la plus rapide sécurité garentie à 100%" (faute d'ortho d'origine). On n'est déjà pas assez emm*rdés en jeu et sur les forums, maintenant ça peut même nous poursuivre ailleurs. Quel bonheur de voir que NCSoft combat ce fléau... 

Link to comment
Share on other sites

Purée c'est toujours pas résolu ça... J'en ai jamais eu (ni les whisps) mais je ne comprends pas comment le jeu peut être assez mal fichu pour que les listes d'ignorés soient bypass...

 

Pour les pubs Google de GS BnS, c'est au webmaster d'appliquer un filtre malheureusement. NCsoft n'y pourra rien. :-(

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, JNH said:

Pour les pubs Google de GS BnS, c'est au webmaster d'appliquer un filtre malheureusement. NCsoft n'y pourra rien. :-(

Je m'en doute, mais le fait que le business des GS soit si florissant est bien dépendant de NCSoft. Tout ce qui touche au jeu tourne autour des bots, cheaters et Gold Sellers : PvE, PvP, économie, demandes d'amis, forums, et même pubs... La pub n'est qu'un symptôme de plus d'un système malade, et c'est bien théoriquement à NCSoft de le guérir... 

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai effectivement savoir comment empecher ces demande d'ami, car meme en BL le "bot" en question, on reçoit toujours les demane d'ami, ça devient vraiment lourd et empoisonnant...

déjà que leur flood permanent de tous les canaux possible réduit énormément l'intéraction entre joueurs...

Link to comment
Share on other sites

@Fael en ce point aucun éditeur ne réussit alors, car du gold illégal tu en as sur la quasi totalité des titres. Disons que si tu vois plus ceux de BnS c'est lié à tes haitudes de navigation Internet, c'est comme ca que marchent les pubs Google.

 

Bien évidemment je suis d'accord ça rend encore plus flagrant l'économie malade autour du jeu, ça n'arrange vraiment pas les choses :-(

Link to comment
Share on other sites

Aucun éditeur ne réussit totalement, mais tous ne se plantent pas complètement comme sur B&S. Après, ça vient aussi du modèle économique du jeu, où quasiment tout dépend de l'or et le seul but des joueurs est globalement de farmer de l'or, de l'or et de l'or. Tous les jeux ne sont pas aussi dépendants de ça et ne présentent donc pas tous le même intérêt pour l'achat d'or, limitant donc le marché. 

Link to comment
Share on other sites

Vous changez un peu de sujet là ne fait ^^

enfin ça reste sur le même principe du Gold seller mais là les problèmes que j'évoques sont surtout In Game :)

 

A la limite pour les pubs sur les sites, NCsoft ne peuvent rien y faire, quoi que vue que 'est illégale je me demande toujours pourquoi ils ne poirtes pas plaintes m'enfin bon...

 

Aujourd'hui je suis passé à 10 demandes d'amis, ça devient ingérable.

Puis-je au moins avoir une réponse d'un modérateur ?

Link to comment
Share on other sites

Perso la dernière fois que j'ai eu une réponse d'un modérateur c'est sur ma BAL, me disant que j'étais ban 24 heure parce que j'ai dis prout.

Cherchez pas, soit NCSoft sont incapables de gérer les gold seller, soit ils s'en cognes, je cherche encore ce qui est pire des deux. Le jeux en tant que tel est rafraichissant dans le gameplay, mais ça s'arrête là, les donjons les strats sont quasi inexistante, tous les mois y a une MAj avec la course au stuff .... j'attends avec impatience la fin du rush update, histoire de voir comment ils vont gérer l'affaire. Cela dis, grâce à eux, les F2P me donne la gerbe, je préfère un B2P de qualité plutôt qu'un F2P apparemment de qualité géré par une boite qui veut du fric par dessus tout.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec vous, hier je suis montée à 17 demandes d'amis de goldseller et bot, alors certes on me dit d'ignorer mais il n'empêche que c'est envahissant. Si je les refuse 1h après je reçois encore une demande, blacklist et block ne sert à rien, ça revient toujours... tu bloque quelqu'un il peut quand même te wisper pour te faire de la pub pour je ne sais quel site... Ce n'est pas logique...

On 14/5/2016 at 9:41 PM, zag said:

les F2P me donne la gerbe, je préfère un B2P de qualité plutôt qu'un F2P apparemment de qualité géré par une boite qui veut du fric par dessus tout.

je suis d'accord, les f2p me fatiguent également. :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...