Jump to content

NCSOFT, merci de voler nos PO/EUROS à chaque màj !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la lecture : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/weapon-path-gem-hammer-changes/

 

En particulier : 

Quote

 

Par exemple : le prochain palier pour "Impie déchaîné" deviendra "Parjure", celui de "Sirène déchaînée" deviendra "Parjure déchaîné" et celui de "Maraudeur déchaîné" deviendra "Brise déchaînée".

 

En gros, si on a effectué l'upgrade de l'arme jusqu'à brise déchaîné au lieu de rester en maraudeur déchainé, on se fait juste enfler de 900po/50€.

 

On a juste perdu (190 (dard gelé) * 2.4po + 10 (pierre de givre) * 14po + 70 (pierre de lune) * 2.5po + 220 (pierre d'âme) * 0.3po + 7 (tablette naryu) * 10po + 38po (coût sans réduction))

456po + 140po + 175po + 66po + 70po + 38po

= 945po

En euros, avec le cours moyen des derniers mois :

= 47€ (si 1po = 20 NCoin et encore c'est gentil quand on voit la chute du prix)

 

"sans compter le temps de jeu investi"

 

C'est simplement du foutage de gueule pour les personnes qui se défoncent depuis le début du jeu à suivre les upgrade de chaque mise à jour. On se fout de la gueule des gens qui se donnent du mal à suivre la cadence en aidant continuellement les casu sans effectuer une simple compensation pour les autres joueurs qui se sont fait chier à faire tous les donjons X fois ou à mettre de la thune dans ce jeu.

 

C'est simplement se moquer des gens de ne jamais donner de compensation aux gens qui s'acharnent alors que les màj simplifient le jeu de tous les nouveaux joueurs ou ceux qui n'arrivent pas à suivre la cadence pour quelconques raisons.

 

Dîtes le maintenant si vous continuez à vouloir nous la mettre histoire que j'arrête de perdre mon temps et ainsi obtenir gratuitement tous les ups de mes armes.

(et encore, je ne fais même pas mention de la màj des pierres de transformation ondine avec les 50 pierres d'âme en moins)

 

Je tiens simplement à dire que je ne suis pas contre le fait que les joueurs soient aider avec ces mise à jour. Mais c'est complètement injuste envers les joueurs qui ont eu les vrais coûts d'upgrade et de craft si il n'y a aucune compensation. On a simplement aucun intérêt à essayer de suivre les mises à jour ou à investir dans ce jeu si on se fait avoir à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Exactement, je n'aurais pas mieux résume!
Je comprends aussi que le jeu dois être accessible à tout le monde mais si vous oublier les gens qui passent des heures incalculables sur votre jeu, je penses que BnS va perdre beaucoup de "Harcore Gamer" et ça va surtout dépeupler votre jeux en quelques Maj.
"N'oubliez pas que le temps c'est de l'argent" que ce soit IG ou IRL .

Je suis aussi pour une compensation pour les gens qui ont déjà up en Brise!
Ps : Et pas genre une potion de chance qu'on s'en bat complétement les C...

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois je ne suis pas de cette avis, beaucoup de gens stagne depuis longtemps sur les armes, même moi je suis encore en sirène la, et donc c'est un bon point pour que les gens progresse et vous rattrape, alors vous êtes déjà plus avancé alors oui vous allez continuer votre voie d'arme, mais certain vont pouvoir sauter des étapes et réduire les couts (et donc le temps de jeu) le soucis principal de blade and soul c'est justement l'évolution et rattraper les gens, les devs ont justement compris que un fossé de plus en plus grand entre les joueurs qui galère et ceux qui (paye par exemple) ou les hardcore gamer justement.

 

Sauf que la majorité des gens eux, ont peu d'évolution la dedans, et ils s'y retrouvent pas et se posent des questions (est t'il temps de stop le jeu ?) comme on a vu sur le forum.

 

Donc la maj 2.1 est très positive dans le sens ou il sont en train de voir ce qu'il peuvent faire, pour moi c'est une main tendu vers les joueurs, et croyez moi les hardcore gamer, ont assez d'argent dans le jeu pour faire l'évolution sans se préoccuper des soucis...

 

Pas le casu qui galère avec les quotidiennes tout les jours et essaye de faire un donjon en pick up de temps à autre sans avoir la puissance d'attaque élevé et donc les gens se barre rapidement...

 

Tout le soucis de Blade and Soul repose la dessus, l'évolution et le gap entre les joueurs, si le fossé serait bien réduit les gens jouerais bien plus avec tout le monde.

 

Donc très bon point ce que NCSOFT fait ici, ils ont beaucoup de défaut (gameguard etc) mais sur ce coup c'est pas mal, même si je rale sur la vente de tablette pour reset une instance et que je ralle un peu sur la zone 6vs6 ou le stuff joue, et bien justement c'est énorme, car si le fossé se réduit ses soucis vont s'effacer aussi !

 

Je remet mon analyse de la maj ici :

 

 

 

J'ai pas eu le temps de faire la vidéo test final de la maj ou je met bien 15/20 à cette maj, étant trop occupé avec les sorties du moment, mais je vais essayer de la faire quand même. Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

En d'autres termes, tu sembles content qu'ils déséquilibrent le jeu en filant des boosts à tour de bras gratuitement alors que ceux qui ont galéré comme des malades se retrouvent au même niveau.

 

Peut-être que les gros Hardcore Gamer sont très riches et ne se préoccupent pas du tout de ce genre de up. Mais ceux qui sont entre les deux se font juste avoir.

Il pourrait simplement nous dire :

"Tu t'es saigné pour passer en brise déchainé avant l'annonce de la maj ? Eh ben tu l'as dans le cul, merci. Tu peux tirer un trait sur ton farm pendant des jours ou sur la thune que tu as pu mettre dans le jeu."

 

C'est complètement injuste envers tout ceux qui jouent pour avoir leur équipement en y passant des heures et qui se retrouvent du jour au lendemain comme des gros connards (qu'on se le cache pas, les gens qui sont dans ma situation, ils les prennent pour des sous-merdes avec ce genre d'annonce) au même niveau que ceux qui n'ont pas passé autant de temps et qui n'y ont pas mis autant d'efforts.

 

Qu'ils filent un boost à tous les autres joueurs, OK. Mais qu'ils filent une compensation à ceux qui se sont saignés pour qu'il ne se retrouve pas comme des débiles, ruinés par rapport aux autres. Parce que c'est ça la finalité, on a gaspillé toute notre thune pour UP nos armes et finalement, les autres joueurs vont se retrouver au même stade mais avec encore toute leur fortune. Je ne vois pas comment tu peux être d'accord avec ce genre de politique.

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est en donnant un boost à ceux en retard et à vous non que tu remet le niveau à égalité, alors bien sur que tu te sens lésé dans l'histoire c'est compréhensible mais on fait pas d'omelette sans casser d'œufs. Pour moi ça reste une mesure d'équilibre c'est pas la première que je vois dans un mmo ceux qui rush sont lésé et les autres non.

 

Prenons l'exemple de final fantasy XIV, une maj sort et enlève le cap de limite et up l'obtention du stuff d'avant je me reprend un abo la, demain j'y vais je joue 12 h dans la journée et je me full stuff en un jour ce que les gens faisait en 3 mois (à cause de la limite par semaine) et bim !

 

La le mec vas me dire abusé harmo t'es au même point que moi en un jour et moi j'ai fais ça en 3 mois...

 

Moi je suis content de revenir et jouer avec mes potes par exemple.

Lui est pas content que je sois au même point que lui.

 

Sauf que la conclusion c'est que lui et moi on joue, et finalement il vaut mieux deux personnes que une, je serais pas revenu si ils auraient pas viré la limite avec cette maj.

 

C'est un exemple, de fossé qui se rapproche et c'est une bonne chose, à chaque maj ya toujours des gens lésé, que ce soit avec un nerf ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Ici tu viens juste défendre la manip parce qu'elle t'arrange personnellement sans réfléchir aux conséquences pour la pénérité du jeu a terme. 

 

T'oses appeler ca un équilibrage? C'est tout l'inverse c'est un déséquilibrage, ton exemple avec ff est détourné, c'est normal de nerf les contenus du jeu qui sont devenu OBSELETES et ce de manière progressive mais pas nerf le middle game a coup de hâche en soit un contenu qui date de 2 mois... b-i-t-c-h plz.

Ce qui caractérise un contenu obselete sur un mmorpg c'est lorsqu'il n'y a plus assez de joueur dans cette tranche de progression pour faire vivre ce contenu convenablement. Et encore tu nerf en plusieurs étapes, ca c'est normal. Mais faire sauter un pallier qui demande des jours de farm du jour au lendemain alors qu'une bonne partie des joueurs est encore sur le pallier c'est complètement irrationnel comme procédé.

 

C'est une mauvaise chose et c'est indéfendable, c'est juste pas compatible avec le principe du mmorpg, tu es pas sensé slack et attendre un nerf, tu profites pas du contenu du jeu c'est tout l'inverse. C'est pas une question d'être un casu ou un hc, peut importe le temps irl la progression et le nombre d'heures de jeu requises pour un objectif est le même quel que soit le profil. 

 

Quote

wtf ?

 

Quel pseudo injustice est prétextée quand un joueur mets 1 mois avec 2h/j a faire ce qu'un autre a fait en 1 semaine a coup de 8h/j ? Je vois pas bien .... ils ont pourtant jouer tout deux le même nombre d'heure pour profiter du même contenu. Tu veux sauter des niveaux sous prétexte que quelqu'un qui joue plus que toi avance plus vite donc débloque un contenu dont tu n'as pas "encore" accès ... mais qu'est-ce qui est anormale là dedans c'est quoi cette *cricket*ing logique?

 

Le contenu d'un mmorpg est pas sensé commencer au lvl max full stuff, ce que tu appel "avoir un personnage a jour" qui est limite le end-game... 

c'est triste comme facon de penser totalement contradictoire avec le genre qu'est le mmorpg et tellement cancerigène pour ce dernier. Ba oui vous voulez a un mmorpg et en même temps vous pleurez sur ce qui fait d'un mmorpg un mmorpg ... *cricket* plz. Le pire c'est que les éditeurs écoutent et on se retrouve avec des mmorpg qui se viande en quelques mois. Merci de pourrir le genre.

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout a fait raison, prenant exemple sur un fait qui te toucheras p-e plus!

Imagines : Bête exemple apparemment tu fais des vidéos youtube, je te montre ça dans ton domaine :

Tu fais une vidéo youtube, tu te casses le cul à faire des montages, prises de sons, explications etc
Donc voila après un dure labeur de montages mixages de tes vidéos, tu touches enfin par ex. 1000$/€ avec ta vidéo, tu es content etc ta bien avancé dans ton taf et tout et puis on t’annonce que ceux qui mettent juste un pouce bleu sur ta video gagnent 1000$/€ mais que toi tu dois rembourser youtube... tu fais quoi? toujours heureux de faire des vidéos et que les autres en faisant juste rien on 1000$/€ et pas toi?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un m'explique le drama SVP ? J'avoues ne pas comprendre le problème...

J'ai l'impression que vous croyez que les Maraudeurs Déchaînés vont se transformer en Brise Déchaînées gratuitement après le patch. Si c'est ça le sujet du drama, alors vous avez rien compris à la news.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Quelqu'un m'explique le drama SVP ? J'avoues ne pas comprendre le problème...

J'ai l'impression que vous croyez que les Maraudeurs Déchaînés vont se transformer en Brise Déchaînées gratuitement après le patch. Si c'est ça le sujet du drama, alors vous avez rien compris à la news.

Et voilà la news :

 

Quote

Dès le 1er juin, les derniers paliers d'évolution des Plaines ondines (les branches de Sirène et de Maraudeur) seront supprimés, et les armes appartenant à ces branches passeront automatiquement au prochain palier d'évolution de la branche du Givre d'argent.

Personnellement, je pense que la phrase "passeront automatiquement au prochain palier" signifie que l'upgrade sera appliquée gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Darkneurone said:

le prochain palier pour "Impie déchaîné" deviendra "Parjure", celui de "Sirène déchaînée" deviendra "Parjure déchaîné" et celui de "Maraudeur déchaîné" deviendra "Brise déchaînée".

Moi de ce que j'ai comprit, si on a une arme impie dechainé, on sera obligé de l'up en parjure ensuite (ils suppriment la branche ondine) et non une transformation gratuite de l'arme.

Link to comment
Share on other sites

@Darkneurone

Je t'invites à lire ce sujet : 

 

En particulier la réponse de Yokumon : 

 

Et enfin mon résumé sur la situation après le patch : 

 

Pour plus de source, tu peux aussi te fier à la réponse de Babbletr0n (Producer de la version occidentale de BnS) sur Reddit : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/4hs4xw/weapon_path_gem_hammer_changes/d2rvfad?context=3

 

 

Bref : Vous vous prenez la tête pour rien du tout.

Il n'y a pas d'upgrade gratuite, pas de transformation, rien, ils ne font que retirer la possibilité de choisir la branche Sirène/Maraudeur en tant qu'évolution après le patch.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces informations, la traduction prête vraiment à confusion... (enfin non, c'est simplement mal dit)

Ca me rassure déjà plus... sachant qu'on s'est déjà fait enfler sur le craft des pierres de transformation ondine...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Darkneurone said:

Merci pour ces informations, la traduction prête vraiment à confusion... (enfin non, c'est simplement mal dit)

Ca me rassure déjà plus... sachant qu'on s'est déjà fait enfler sur le craft des pierres de transformation ondine...

Omg ! J'avoue que j'avais pas pensé à ça !! J'ai acheté des parchos de craft sur mes 8 perso... Mon usine à pierre ondine va faire faillite....

Link to comment
Share on other sites

L'arme ne va pas s'améliorer toute seul les mecs, faut pas rêver. La réponse à deja été donné sur un autre topic en plus. Donc ne vous inquiétez pas ceux qui sont deja en brise. Tout le monde devra farmer!

Link to comment
Share on other sites

Vous vous excitez alors qu'au contraire, cette MAJ arnaque ceux qui ne sont pas encore avec une arme haut niveau, et qui se retrouvent donc obligés de prendre le chemin le plus cher au lieu de pouvoir prendre le chemin Maraudeur moins cher...

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant je l'attendais depuis un moment ce topic, sans le voir venir ça m'étonnait.

 

Harmonium, j'approuve tes réponses mais je pense que beaucoup ne voit que leur propre nombril.

D'abord, si tout les casu se barrent du jeux, ben le jeux fermera, et là matos HL ou pas, faudra trouver un autre mmo.

Les HCG ne suffisent jamais, dans aucun mmo à faire survivre un jeu. C'est une pure logique de conservation des joueurs et de survie du jeux.

 

Et pour être un peu plus agressif, parce que ça me saoule un peu de voir les HCG se plaindre que eux ils ont dépensés du temps et des PO pour leurs upgrades. C'est assez drôle quand on pense que la plupart se font des PO avec les Âmes de Hae Mujin à 1PO40 par paquet de 10 ou 20, ou en squattant les plus gros spots de minerais ondin pour les revendre à prix d'or au marché alors qu'ils n'en ont plus besoin (et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres), et qui doit acheté tout ça, je vous le donne en mille, les casu qui galère déjà. Sans compter que les casu galère aussi pour être pris en groupe et faire les instances puisque en général c'est 500AP mini demandé.

 

Et si on parle aussi des plaines, qui sont également une grosse ressource pour les HCG, puisque les récompenses sont indexés sur les dégâts sur les mobs, les mieux lotis c'est vous les mecs, même chose pour la journalière (comme déjà dit par Harmonium). Les petits casu servent pour la plupart de DPS assist avec une fois sur deux pas de récompense.

 

La plupart du temps je fait avec, je ne plains pas de cet état de fait. Mais quand je lis des topics comme ça, ça m’énerve.

Donc bon à un moment, il en faut pour tout le monde, les casu ne sont pas les vaches à lait des HCG, ou plutôt leurs compos à upgrade.

 

P.S. : Heureusement tous les HCG ne sont pas comme ça, certains vous laissent prendre le minerai s'ils vous voient deux fois sur le même spot à galérer pour avoir les quartz ondins, et qui sont prêt à vous expliquer les instances même avec vos 450AP, merci à eux, malheureusement vous n'êtes pas si nombreux que ça.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mdr tout ce whine pour rien qui part encore une fois d'une communication foireuse de NCSoft :D Mais sérieux NC embauchez moi dans votre équipe de traducteurs FR, je vous éviterais ce genre de confusions à l'avenir.

 

Quand à Darkneurone, essayes de t'informer la prochaine fois avant de hurler au loup pour rien :D Je joue plus au jeu depuis quelques jours et je suis au courant que ce n'est pas un up gratuit, ils suppriment simplement le choix possible de l'ancien chemin, ce qui fait qu'au final, ce sont les casus qui se la font mettre profond... Merci NCF*st !!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pandarkvador said:

C'est marrant je l'attendais depuis un moment ce topic, sans le voir venir ça m'étonnait.

 

Harmonium, j'approuve tes réponses mais je pense que beaucoup ne voit que leur propre nombril.

D'abord, si tout les casu se barrent du jeux, ben le jeux fermera, et là matos HL ou pas, faudra trouver un autre mmo.

Les HCG ne suffisent jamais, dans aucun mmo à faire survivre un jeu. C'est une pure logique de conservation des joueurs et de survie du jeux.

 

Et pour être un peu plus agressif, parce que ça me saoule un peu de voir les HCG se plaindre que eux ils ont dépensés du temps et des PO pour leurs upgrades. C'est assez drôle quand on pense que la plupart se font des PO avec les Âmes de Hae Mujin à 1PO40 par paquet de 10 ou 20, ou en squattant les plus gros spots de minerais ondin pour les revendre à prix d'or au marché alors qu'ils n'en ont plus besoin (et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres), et qui doit acheté tout ça, je vous le donne en mille, les casu qui galère déjà. Sans compter que les casu galère aussi pour être pris en groupe et faire les instances puisque en général c'est 500AP mini demandé.

 

Et si on parle aussi des plaines, qui sont également une grosse ressource pour les HCG, puisque les récompenses sont indexés sur les dégâts sur les mobs, les mieux lotis c'est vous les mecs, même chose pour la journalière (comme déjà dit par Harmonium). Les petits casu servent pour la plupart de DPS assist avec une fois sur deux pas de récompense.

 

La plupart du temps je fait avec, je ne plains pas de cet état de fait. Mais quand je lis des topics comme ça, ça m’énerve.

Donc bon à un moment, il en faut pour tout le monde, les casu ne sont pas les vaches à lait des HCG, ou plutôt leurs compos à upgrade.

 

P.S. : Heureusement tous les HCG ne sont pas comme ça, certains vous laissent prendre le minerai s'ils vous voient deux fois sur le même spot à galérer pour avoir les quartz ondins, et qui sont prêt à vous expliquer les instances même avec vos 450AP, merci à eux, malheureusement vous n'êtes pas si nombreux que ça.

 

 

 

Exactement, et j'aimerais dire au hardcore gamer, créez vous un perso, et allez le pex et vous allez comprendre le soucis. Il n'y à plus aucun nouveau joueur maintenant, personne vient débuter sur le jeu, à cause de se fameux fossé justement, alors bien sur les hardcore gamer ne veulent pas que Francis les rejoignent et du coup ça râle, mais sincèrement pour qu'un jeux fonctionne il faut au contraire que les nouveaux joueurs rejoignent vite le troupeau...

 

J'ai voulu up un BM (blade master) et je voulais en faire des vidéos, j'ai stop rapidement, il n'y avait personne dans les zones, je devais PM des gens pour m'aider à tuer les boss de zone, c'étais déprimant que finalement je me suis dis "à quoi bon".

 

Donc NCsoft sont très malin de faire ça et de plus en plus de facilité arriveront je pense, car coté marketing il vont pas avoir le choix.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Pandarkvador said:

Harmonium, j'approuve tes réponses mais je pense que beaucoup ne voit que leur propre nombril.

D'abord, si tout les casu se barrent du jeux, ben le jeux fermera, et là matos HL ou pas, faudra trouver un autre mmo.

Les HCG ne suffisent jamais, dans aucun mmo à faire survivre un jeu. C'est une pure logique de conservation des joueurs et de survie du jeux.

C'est pas parce que tu es un casu que tu veux forcément un end game facile et c'est pas parce que tu es HCG que tu veux forcément un jeu HC. Le casu ou le HCG c'est simplement pour désigner le temps que peux accorder un joueur à son jeu... sachant qu'ont est pas soit casu ou soit HC la majorité est plutôt semi-casu, semi-HC ... bref ... Moi je suis plus casu que Hc je demande pas un end game facile avec du tout cuit dans la bouche. A partir de là on comprend que ta réflexion n'est pas représentatif de l'intérêt des casu mais de tes propres intérêts et ça c'est penser à son nombril.

 

N'essayes de déverser ta propre crasse sur autrui, quand on veut léser des joueurs pour ses intérêts ça c'est penser à son nombril et souhaiter un nerf de difficulté d'un contenu encore d'actualité ça correspond bien à ce cas de figure. Tu parles de logique de conservation et de survie du jeux alors qu'on sait très bien que la "casualisation" du mmorpg est ce qui tue le genre et est en partie responsable de la pauvre durée de vie et de la médiocrité des mmorpg récent ... un comble.

Le temps investit est sensé être récompensé, un joueur qui a plus d'heure de jeux qu'un autre sera plus avancé dans le jeux C'EST NORMAL ET LOGIQUE c'est le principe de base d'un mmorpg, tu veux jouer à un mmorpg et bien tu signes pour ça ou tu joues pas aux mmorpg.

 

Link to comment
Share on other sites

Attention @Jerau la c'est une facilité d'accès à un équipement et non un nerf de donjon ou instance, donc ce que tu dis ne s'applique pas, pour moi il n'y à aucune difficulté à farm un stuff, c'est juste une question de temps (ou de thune) si tu à pas trop de temps tu avance plus, et en général quand tu avance plus tu t'en va.

 

Le soucis principal est la.

Link to comment
Share on other sites

Quote

A partir de là on comprend que ta réflexion n'est pas représentatif de l'intérêt des casu mais de tes propres intérêts et ça c'est penser à son nombril.

 Là ou je démolie tes super arguments, c'est que je passe maraudeur déchaîné d'ici 2 jours, donc bon ça va pas m'aider beaucoup leur super event. Et Pour la difficulté, en fait depuis le début je ne fait les donjons qu'à 2 avec ma femme et on les a tous fait jusqu'au port de sombresang sans regarder des tutos sur Youtube.

 

Et franchement parler de difficulté dans les mmorpg, j'ai envie de te dire que j'était HL sur Everquest 1 et 2 et sur Allods Online (total CS : 30euros), si tu connais tu vois surement ce que ça implique au niveau de la difficulté et du temps de jeu par rapport à BnS.

 

Mais bon apparemment ce que tu refuse de comprendre, c'est que ton investissement dans le jeux te sera super utile si tout les joueurs à moyen ou petit temps de jeux vont voir ailleurs, les gros temps de jeux n'auront tout simplement plus de jeux. La difficulté n'a absolument rien à voir avec la réalité économique du maintien des serveurs.

 

Et de plus, il n'est nullement question de la difficulté mais de l'évolution du stuff, parce que bon la difficultés dans BnS, c'est pas un truc de ouf dingo non plus hein, ou alors faut être manchot.

 

Et oui j'estime défendre le casu, parce que j'en ai marre de ce vieil élitisme pourri qui ronge tout autant les mmorpg que la casualisation, et le côté je prend les gens de haut sous prétexte que "Moi j'aime la difficulté" surtout venant de gens qui croit que farmer des instances faciles des centaines de fois de suite ça s'appelle de la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Attention @Jerau la c'est une facilité d'accès à un équipement et non un nerf de donjon ou instance, donc ce que tu dis ne s'applique pas, pour moi il n'y à aucune difficulté à farm un stuff, c'est juste une question de temps (ou de thune) si tu à pas trop de temps tu avance plus, et en général quand tu avance plus tu t'en va.

Mais tu crois que les hc font comment? On est tous égaux sur le nombre d'heures requises pour un objectif, quand tu dis ne plus avancer tu parles de temps réel pas de temps ig... c'est là votre problème et pourquoi ce prétexte n'est pas recevable et incompréhensible... 

 

Quote

 Là ou je démolie tes super argument, c'est que je passe maraudeur déchaîné d'ici 2 jours, donc bon ça va pas m'aider beaucoup leur super event. 

Merci la pirouette si ca t'apporte rien pour cet event ca sera p-e pas le cas pour le suivant, cette politique t'arrangera forcément inutile de jouer a ce petit jeu répugnant.

 

Quote

Mais bon apparemment ce que tu refuse de comprendre, c'est que ton investissement dans le jeux te sera super utile si tout les joueurs à moyen ou petit temps de jeux vont voir ailleurs

C'est l'hopital qui se fou de la charité? Tu soutiens quelque chose qui justement dégoûtera systématiquement un joueur moyen, si tu passes une semaine de farm pour ensuite découvrir que ta fait ca pour rien ba ... je fais pas un dessin. Et je viens de te démontrer plus haut qu'être un casu c'est pas vouloir du end game facile apparement c'est entrer dans les oreilles d'un sourd, tu prends ton cas pour une généralité et tu veux un mmorpg sans ce qui fait d'un mmorpg un mmorpg. Les gens comme toi sont une plaie pour le genre et oui on se porterait mieux sans (je parle pas des casu mais des spé ouin ouin nerf plz).

L'élitisme est en rapport avec le skill ou la difficulté une fois au end game ... pas grand chose avoir avec la progression de l'avatar...

 

Ha et merci pour tes références c'est assez révélateur, on vie pas dans le même monde.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Les gens comme toi sont une plaie pour le genre et oui on se porterait mieux sans (je parle pas des casu mais des spé ouin ouin nerf plz).

Quote

Et je viens de te démontrer plus haut qu'être un casu c'est pas vouloir du end game facile apparement c'est entrer dans les oreilles d'un sourd, tu prends ton cas pour une généralité

Tu quote la partie des réponses qui t'arrange sans même prendre la peine de lire entièrement les réponses qu'on te donne, et à priori encore moins d'essayer de les comprendre, donc ben continue ton monologue tout seul mec. La plaie des mmo c'est clairement les gens comme toi qui refuse le dialogue préférant passer leur temps à argumenter avec des excuses fallacieuses.

 

Quote

Ha et merci pour tes références c'est assez révélateur, on vie pas dans le même monde.

Donc tu tu ne connais pas du tout visiblement.

 

Je te conseil ce sujet au passage, la tu va manger ton chapeau :

https://forums.bladeandsoul.com/topic/208746-et-pour-les-joueurs-nolife/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...