Jump to content
Forums

NCSOFT, merci de voler nos PO/EUROS à chaque màj !


Recommended Posts

Le coup du "tu as rien compris, c'est toi le fermé au dialogue mais c'est moi qui veut arrêter de discuter"... tellement classique mais tellement ... *facepalm* L'excuse fallacieuse aussi c'est pas mal ou l'art d'accuser ses interlocuteurs de sa propre bêtise.

Bien que c'est un peu la suite logique quand on se rend compte de ses analogies et de son manichéisme foireux n'est-ce pas?

 

Ba oui monsieur la question d'une progression longue ou rapide n'a pas grand chose avoir avec être un casu/HCG ou encore de l'élitisme ... mais ta réaction me laisse penser que tu as très bien compris. (Je doute être un élitiste avec mon maraudeur et mes bijoux sirènes qui ont pas bouger depuis 1 mois ...) On n'est pas soit des casu avec un poile dans la main soit des HCG avec une vision élitiste, j'ose espérer que pour une bonne partie d'entre nous il y a des adultes avec quelques années d'mmorpg derrière et qu'on a tous connu des périodes de jeux plus ou moins casu et d'autres période plus intenses --> donc une vision plus étriquée et nuancée qu'un simple cliché casu anti-HCG ou HCG anti-casu.

 

Mais voir ce genre de joueur avec pourtant de "l'expérience askip" appuyer son argumentaire sur ce vieux cliché ... bref pas besoin de faire un dessin.

 

--

D'ailleurs c'est bien beau de m'avoir quote, mais les 2 citations se complètes très bien donc à se demander ce que tu as essayer de démontrer et qui comprend pas ou ne veut pas comprendre quelque chose ici.

Quote

e te conseil ce sujet au passage, la tu va manger ton chapeau :

Topic dans lequel je suis intervenu avant celui-ci et Oh ! étrange ! une majorité d'intervenant qui sont d'accord avec le pov de l'op!

Pardon je vais manger quoi?

Link to comment
Share on other sites

Oui laisse tomber t'as raison, je te dit que je suis un casu qui fait les instances a 2 pour la difficultés et tu me parle de Nerf.

Tu parle de farm en l'associant à  de la difficulté et c'est moi qui comprend pas.

 

De plus il y a déjà eu maintes et maintes sujet (dans lequels je suis aussi intervenu d'ailleurs) sur ces upgrades avec de quantités astronomiques ridicules qui te laisse l'impression de stagner pendant des semaines (alors que des upgrades intermédiaires aurait été moins pénible).

 

Et tu ne discute pas, tu est agressif. Bizarre d'ailleurs que tu te soit senti viser sur le sujet de l'élitisme puisque je ne visais personne en particulier, juste une catégorie de personne dans laquelle je ne te classais par forcément puisque je ne te connais pas.

 

Quant  à l'autre sujet je pense que tu devrait aussi tout lire, les réponses les mieux écrites et les plus pertinentes sont celles qui disent que farmer day one c'est pas la chose la plus utile à faire. Et d'ailleurs ton intervention sur l'autre topic est bien moins agressive, j'ai du mal à comprendre pourquoi ce manque de discussion calme sur celui-ci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...