Jump to content

Coffre aux trésors


RealitySen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant la mise à jour, j'ai payé 60 PO pour avoir des pièces de Hongmoon, et ainsi pouvoir débloquer 6 emplacements de coffre aux trésors.

Depuis la MAJ, le coffre n'est plus disponible et le plateau est revenu. Je n'ai pas encore trouvé d'informations  à ce sujet je me permets donc de vous demander: pour les gens comme moi qui avons dépensé des PO pour avoir des emplacements de coffres, allons-nous récupérer ce montant? Ou bien le coffre aux trésor va-t-il de nouveau être disponible? 

 

Merci à vous

RealiTys

Link to comment
Share on other sites

A priori, la réponse est non à tout. Il était marqué sur le site que les emplacements débloqués ne le seraient que pour cet event. L'event est terminé, les emplacements ont fini leur job. 

 

J'espère aussi que ça changera et qu'on les gardera en cas de nouvel event, mais je n'y crois pas... 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour RealitySen,

 

Comme expliqué dans l'article consacré au Coffre au trésor, la date limite pour utiliser les clés et les extensions était le 27 avril (avant la maintenance). Ces objets ne seront plus utilisables dans le futur malheureusement :(

 

As-tu utilisé les extensions du Coffre au trésor après l'achat ?

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, tout est dit dans l'article. J'ai acheté et utilisé les extensions de coffres avant la mise à jour, sans savoir que c'était un event temporaire et que donc je ne les récupérerai pas ensuite. Je lierai un peu plus la prochaine fois ;) 

 

Merci pour les réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...