Jump to content

LE CHEAT PARLONS EN !


Recommended Posts

Salut tout le monde, cher CM, etc !

 

Voila étant une joueuse mixte (pvp/pve/sauvages/etc) je constate de plus en plus de cheaters... c'est déplorable alors oui y'a les comptes compromis etc mais la faudrait vraiment penser à renforcer vos équipes pour luter contre ça !

 

Parlons premièrement de "Ait" un cheater qui s'amuse aux plaines des pierres d'âmes (on parle ici de speedhack) ce petit Lyn très mignon choppe des bombes traverse la map en 2sec pour nous les jeter dessus... enfin bon je vais faire de dessin non plus. (PS: Serv Dokumo)

 

Sinon ce soir avec ma guilde et les gens d'inter l'ont bien remarqué aussi, on croise des summoners ayant des capacités incroyables !! Donc, un prema fufu chi illimité resist évade à tout enfin bon le mec c'est dieu pas la peine d'essayer de chaîne le chat (Warlock) pour qu'il le soit aussi IL EST INVINCIBLE !

 

Alors bon GameGuard et tout c'est bien beau, mais les bots, ils s'en battent les couuilles sans vouloir être vulgaire hin...

 

Donc s'ils vous plait chers admins, chers gens qui gèrent le jeu faites un truc. Je veux pas déballer ma vie etc mais 500balles dans le jeu depuis sa sortie pour au final ne pas pouvoir pvp/quêtes de factions/minage et sans parler de l'économie du marche ça va deux minutes mais je en pense pas être la seule a qui toutes ses petites choses on compromis le plaisir de jouer.

 

Bisous Bisous

 

Reine ♥

Link to comment
Share on other sites

Coucou, Reine !

 

Nous jouons sur le même serveur, et comme je te comprends ! Cela fait des semaines que cet "adorable Lyn" empoisonne les Plaines. Et j'ai, moi aussi, croisé les fameux Cheaters en Arènes.

 

Bref.

 

Je me suis fait une raison. Si il y a moyen de faire les Plaines, je fais. Sinon, tant pis.

Et pour ce qui est des Arènes, je n'y mets même plus un orteil. Alors que je suis censée farmer un Certificat pour aider mon ami à crafter la Pastille... Je n'ose pas imaginer mon futur calvaire...

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

 

Je ne vais pas faire un copier/coller de mon précédent commentaire, on en parle aussi ici (avec un OP modéré parce qu'il a osé mettre une vidéo d'un cheater ^^) :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors on sait que ce n'est pas facile de lutter contre les Bots.

Mais de la a rien faire....

 

Cela fait maintenant 2 semaines que certain joueur (des 2 factions) Bot aux Plaines, nous les avons reporté nombre de fois incalculable.... à plusieurs joueur en même temps etc etc.

et les mecs sont tjrs la.... ils le font 24/24h et 7/7j ou presque.

 

Alors c est bien sympa d'avoir mis un bouton "signal de bot" si il sert à rien.

et si on va même plus loin , en ce connectant sur le site et en joignant l assistance...

Le modo nous dit que ncsoft va s'en occupé, mais que l'on a pas le droit d'être au courant..... (ahahhaha bah il est tjrs la, chaque jour depuis 2 semaines...)

 

Si Ncsoft ne commence pas a bannir les Bots, ou a donner des sanctions, bah il va y en avoir de plus en plus.

 

Alors peut être Ncsoft en ban, sans nous tenir au courant... ce serais bien de faire un pote a ce sujet , avec le nom des bots ban.

Histoire que nous joueur ! nous voyons que vous slackez pas ....

 

 

B&S Europe veux rattraper B&S Coré, mais si ça continue comme ça le jeux sera mort bien avant^^

Link to comment
Share on other sites

Sur Ogong, il y deux clans complets chez les cérus de gars qui multi-box, Speed hack, Téléporte hack, impossible de faire les quêtes météorites / sauver les hotages car il y  toujours un bot qui se téléporte plus vite que tu ne peux te déplacer, franchement ça deviens usant, ....

 

c'est pas comme si c'était compliquer pour un admin de créer un level 50 et de venir constater par lui même, j'en suis mème arriver à me demander si ncsoft n'était pas complice de tout cela tellement ils ne FONT ABSOLUMENT RIEN.

 

en Arène il y a des Summoner invul en permance (un summo niveau 24 dans le top 10 sisi) quand ce ne sont pas des bot destro ...

les plaines sont perma campé par des bots / goldseller qui ammassent des pierres d'ames et détruisent l'économie des serveurs (larme ondine 10 pieces d'argent ?????)

 

franchement il serait temps pour les devs ou autres modérateurs supposé s'occuper de cela de se sortir les doigts du Q et de faire le nécessaire avant que tout les joueurs ne désertent le jeu à cause de cela.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Overlords said:

c'est pas comme si c'était compliquer pour un admin de créer un level 50 et de venir constater par lui même, j'en suis mème arriver à me demander si ncsoft n'était pas complice de tout cela tellement ils ne FONT ABSOLUMENT RIEN.

Même si je reconnais qu'il y a de sérieux soucis concernant les bots et hacks, je vais faire un peu la voix de la raison, c'est dur de dire qu'ils ne font rien. Ils ne communiquent pas énormément sur le sujet, et encore moins du côté francophone, mais ils mettent en place des choses c'est sûr. N'importe quel éditeur/studio sait très bien que la triche et les bots dans un jeu, ça fait fuir les vrais joueurs, ce n'est pas dans leur intérêt de permettre ça. Après, est-ce qu'ils mettent des moyens suffisants, ça c'est la question, mais je suis certain qu'ils font quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que les joueurs Coréens ont aussi une tonne de BoT qui polluent leurs serveurs. Mais le jeu persiste, et les gens jouent. Sans doute parce que c'est le type de MMO qu'ils affectionnent.

 

Cependant...

 

On sait tous que les joueurs EU/NA ne sont pas "fans" des jeux de farm comme BnS. Alors, oui, ils trouvent ça beau, blabla, gameplay dynamique (quand on ne freez pas), etc... MAIS ! Plus on bouffe les patchs, et plus les gens "normaux" ont du mal à suivre le rythme en terme de farm/upgrades de stuff et compagnie. Et plus ça va, plus ils se voient écartés des Donjons via l'inter-serveur (prochain patch, j'imagine déjà le chat inter-serveur inondé d'annonces "600+AP / 120% ACC"). Donc, je me dis que si "la majorité craque", et qu'ensuite "l'élite" (joueurs qui arrivent à suivre la cadence) arrêtent pour cause de cheat/non-ban/BoT, alors...

 

Alors...

 

Alors NCsoft aura crée le seul jeu auquel les BoT jouent entre eux :o Ce serait trop drôle ! Enfin, les BoT farm entre eux en mode gogole, et les Cheaters cheat les uns contre les autres en Arènes. Ce serait marrant, tiens ! xD

Link to comment
Share on other sites

Entre les bots, les cheaters (pour la majorité des summoners... on voit les kevin) et la maj du 27 qui va apporté son lot de Pay 2 Win en pvp grace a la fabuleuse idée de faire le seul mode de jeu teamplay un mode de powered by stuff, le jeu part vraiment en vrille =/ vu le farm qu'il faut pour avoir un stuff convenable, pas mal de gens vont se barré !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Shinsukke said:

Entre les bots, les cheaters (pour la majorité des summoners... on voit les kevin) et la maj du 27 qui va apporté son lot de Pay 2 Win en pvp grace a la fabuleuse idée de faire le seul mode de jeu teamplay un mode de powered by stuff, le jeu part vraiment en vrille =/ vu le farm qu'il faut pour avoir un stuff convenable, pas mal de gens vont se barré !

haha, et vous avez encore rien vu sur les serveur Fr, j'attends avec impatience les posts des premiers Fr qui vont tomber contre les chinese mafia et les chinese ganstere, ça va être drole.

Et le pire, c'est qu'ils ont même pas paye 2 win, ils ont juste leur armée de bot qui leur farme compo et gold depuis le début.

 

Pour ce qui concerne l'arène, les cheater summoner sont systématiquement ban (plus ou moins rapidement) quand ils arrivent en haut du classement. Perso je fais juste le nécéssaire de pvp pour me rank platine/diam chaque saison et je ne rencontre quasiment jamais de Bot ou de cheater. Il semble que je sois dans la zone d'élo qu'il ne fréquente pas.

Et concernant les soit disante macro, elles sont beaucoup moins fréquente que certains espèreraient pour justifier leur défaite.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Sinoya said:

Pour ce qui concerne l'arène, les cheater summoner sont systématiquement ban (plus ou moins rapidement) quand ils arrivent en haut du classement. Perso je fais juste le nécéssaire de pvp pour me rank platine/diam chaque saison et je ne rencontre quasiment jamais de Bot ou de cheater. Il semble que je sois dans la zone d'élo qu'il ne fréquente pas.

Non. 

 

Hier (et depuis plusieurs jours) tout le top 10 minimum était composé exclusivement de bots utilisant des cheats, et le seul joueur diamant était un SUM lvl 28... Ça a hurlé sur les forums, notamment parce que les bots allaient recevoir les récompenses PvP hebdo, donc aujourd'hui le Top 10 ne comporte plus ces bots. Par contre, le piège, c'est qu'apparemment ils ne sont pas bans, puisque des joueurs sont tombés contre le SUM diamant après sa disparition du Top. De même, ils n'ont viré du Top que les premiers, les plus visibles, ils n'ont pas nettoyé la suite du classement, donc d'ici quelques jours les autres bots seront montés pour remplacer le Top 10 précédent. 

 

Apparemment le Numéro 1 de la saison précédente streamait en montrant qu'il n'était que 15ème pour le moment avec uniquement des bots cheaters au-dessus. 

 

Au contraire, si par miracle tu ne rencontres pas un bot en arène, c'est plutôt que tu n'es pas assez haut pour ça ! Mais ça m'étonnerait, il y en a un peu à tous les niveaux normalement, tu es peut-être juste chanceux. 

Link to comment
Share on other sites

Vu que je préfère pve et que je rerolls pas mal, j'ai des persos dans des ranks différents (du bronze au gold 1700). Et on a surtout des bots, plutôt que des cheaters. Donc en 1v1 c'est encore vivable, mais en 3v3 bah c'est pas rare de se retrouver en 3v1. :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...