Jump to content

Garde-robe gratuite - Idée Abo Premium


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je post ici aujourd'hui pour une raison: L'Abonnement Premium

 

L'Abonnement Premium comprend plusieurs avantages donnés à ceux qui souhaite les acquérir contre de l'argent réel.

Notamment la Garde-robe !

 

Comme tout le monde le sait, le jeu est vraiment basé sur un système de tenues (qui use les Bagua / Soul Shield). Et vu leur nombre, il faut bien les placer quelque part (débordement de la Réserve spoted xD). 

Donc mon idée c'est que la Garde-robe devrait être disponible pour tout le monde, donc bien évidement plus sous Abonnement Premium.

En échange, de cette "perte" pour les Premiums, NC Soft devrait mettre en place un autre Bonus comme:

 

- Quelques quêtes bonus journalière qui offre des Pierres d'âme

- Des tenues exclusives

- Emplacements d'Inventaire/Réserve en plus, totalement débloqués (et sous forme de ticket achetable en boutique (NCoin/Hongmoon Points) pour les autres)

- etc.

 

Si vous avez des idées n'hésitez pas à en rajouter =)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Nc soft compte faire ça, car déjà ils vont perdre pas mal d'argent avec ça,

 

Perso comme beaucoup de monde je ne suis abonné que pour la garde-robe (bien que dans 1 mois jchui plus abo et je ne peux pas le renouveller)car faut pas se leurrer, les autre bonus sont pas tous dégeux, mais on s'en bas les steack un peu (sauf peut être pour l'upgrade arme)

Link to comment
Share on other sites

Il vaut mieux laisser la garde robe à mon avis, et réfléchir à ce qu'il faut rajouter en plus.

 

Parce que clairement, vu l'état du jeu en ce moment, la garde robe n'est au contraire plus suffisante pour pousser à payer. Les abonnements Premium des packs de fondateurs maîtres viennent de se terminer, et je ne suis pas sûr que beaucoup prolongent l'abonnement (parmi ceux qui jouent encore, ce qui n'est vraiment pas le cas de tous).

 

Il y a déjà toujours eu des plaintes sur l'intérêt faible du Premium, et avec en prime maintenant le plateau supprimé, l'intérêt se résume à la garde-robe (parce qu'on ne paie pas pour économiser 2 po sur les rares fois où on arriver à améliorer un équipement). Ça fait cher, surtout qu'on ne drop pas une tenue par jour au niveau 50 : j'ai ma tenue habituelle et ma tenue de faction dans l'inventaire, j'ai posé les autres dans la garde robe quand j'étais Premium et je n'y touche plus, pas besoin de payer...

 

Bref, supprimer le seul avantage tangible du Premium, c'est pousser encore davantage les gens à se désabonner. Les actions à faire sont dans l'autre sens : rajouter des avantages pour pousser les gens à se réabonner (voire à rejouer, au passage...).

Link to comment
Share on other sites

Un des avantages a rajouté au premium, si ce n'est que sur plusieurs MMO c'est le cas, c'est d'avoir le double de place dans l'inventaire, j'ai trouvé ça assez absurde que cela ne changeais pas (pourrais tout simplement être symbolisé par un deuxième onglet dans l'inventaire, de même pour la banque d'ailleurs).

 

Et un petit ticket pour pouvoir ranger une tenue dans la garde robe dispo dans le Store aussi serais pas mal, lorsque tu n'est pas premium. (dispo aussi en point de Hongmon). Et cela a un prix faible bien entendue. Cela peut-être une idée.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend bien ce que vous voulez dire, mais l'idée ICI, c'est de mettre la Garde-robe à disposition de tout le monde puisque tout le monde n'a pas forcement envie de payer pour pouvoir déposer ses tenues ou n'a pas les moyens de payer. Sachant que BnS est le seul jeu qui ne propose pas la Garde-robe gratuitement, qui pourtant est la base des MMO de nos jours possédant des tenues en masse. Et justement à la place de ce bonus la, en mettre des autres beaucoup plus avantageux genre des quêtes qui donnent des pierres d'âme (vu la difficulté à en avoir en masse par jour), et d'autres bonus encore plus important (genre des quêtes ou des bonus de crafts pierres ondines / givre d'argent).

 

Du coup si vous avez d'autres idées de BONUS qui pourraient être RAJOUTES, n'hésitez pas à partager =)

 

PS: @Fael => Le plateau n'a pas été supprimer mais remplacé par les boites et sera remis à la fin de ceux ci.

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Yukihime Pandora said:

PS: @Fael => Le plateau n'a pas été supprimer mais remplacé par les boites et sera remis à la fin de ceux ci.

Premièrement, aux dernières nouvelles, non. Les dernières infos qu'on a est que la suppression du plateau est un bug qu'ils doivent corriger, mais on ne sait pas quand. Si tu as une autre info de NCSoft, je suis preneur !

 

Et ensuite, même si c'était le cas, alors ça resterait un avantage supprimé pour les Premiums. L'un des principaux avantages du Premium est qu'on a un jet supplémentaire sur le plateau. Il n'y a aucun avantage comme ça sur les coffres. Sans plateau, pas de jet supplémentaire, donc un avantage enlevé dans tous les cas au Premium.

 

EDIT : Après plusieurs retournements de veste de l'équipe NCSoft ("c'est un bug et le plateau revient" > "C'est normal, c'est remplacé par les coffres" > ...), ils vont rajouter le plateau ce week-end pour que les gens le terminent. Mais à partir de lundi le plateau disparaît de nouveau, ce qui fait bien un avantage de moins pour le Premium, donc comme je disais encore une raison de moins de le prendre. Mais c'est vraiment du rêve de proposer des pierres d'âmes en plus pour les abonnés, ou même un inventaire plus grand... On paie un abonnement ET on doit payer des objets pour agrandir l'inventaire, sinon on ne paie pas assez voyons ^^.

Link to comment
Share on other sites

 

@Fael

Oui pour l'ancien plateau (tenue Corvus) c'était un bug qu'il disparais plus tôt que prévu. Et non, le plateau à été remplacé par les coffres pendant 2 semaines CAR c'est un EVENT !!! Il reviendra après la prochaine grosse MaJ si je puis dire (le 27 me semble).

 

Après faut arrêter de toujours être mécontent pour tout, sinon vous finirez aigrit avec l'âge xD Oui vous perdez votre petit tour de plus, mais au moins NC Soft innove un peu en nous proposant quelque chose de nouveau sur courte période.

 

Sinon pour en terminer avec cette conversation interminable, le sujet de cette conversation est: DES IDÉES NOUVELLES POUR LES PREMIUMS EN REMPLACEMENT DE LA GARDE-ROBE. (J'écris en Maj, qui sait vous allez peut être comprendre le sujet =D)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Yukihime Pandora said:

Sinon pour en terminer avec cette conversation interminable, le sujet de cette conversation est: DES IDÉES NOUVELLES POUR LES PREMIUMS EN REMPLACEMENT DE LA GARDE-ROBE. (J'écris en Maj, qui sait vous allez peut être comprendre le sujet =D)

Pas la peine d'être condescendant, j'ai très bien compris le sujet dès le début, j'ai déjà donné mon avis sur l'idée générale, et j'ai commenté les solutions proposées dans mon commentaire précédent (donner aux premiums des choses qui existent déjà sur le cash shop, c'est très peu probable et revient à faire une liste au Père Noël). Après, je peux le réécrire en majuscule...

Link to comment
Share on other sites

@Fael

Si tu as bien compris le sujet alors pourquoi tu parle de rajouter des Bonus en gardant la Garde-robe, alors que le sujet c'est de rajouter des Bonus en enlevant la Garde-robe ?!

 

De plus je ne te prend aucunement de haut, et si ça te fais plaisir, éclate toi à écrire en Majuscule. Que veux tu que je te dise ?

En tout cas la ta réponse est juste une perte de temps et complètement hors sujet !

 

Sur ceux, je met fin à ma discussion avec toi et invite d'autres personnes à rajouter des idées de Bonus qui à mon avis seront plus concrète et en respect du sujet =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...