Sign in to follow this  
Youmukon

Marteaux sertis et amélioration d'arme vers une branche du Givre d'argent

Recommended Posts

Youmukon   

Bonjour,


Comme certains d'entrevous  le savent il est possible de perdre des emplacements de gemmes lors de l'amélioration de son arme vers la branche du givre d'argent. Vous avez été nombreux à nous faire part de vos retours concernant ce problème et nous tenons à vous en remercier.


Les systèmes d'amélioration d'arme et d'emplacements de gemmes sont assez complexes. Plusieurs branches pour renforcer l’arme, coût en marteaux sertis variable en fonction du nombre d’emplacement de gemmes et de l’évolution de l’arme etc. Nous avons étudié plusieurs possibilités afin d’offrir une solution aux joueurs malchanceux perdant des emplacements de gemmes lors de l'amélioration de leur arme.

 

Vous pouvez choisir l'une des trois branches générant aléatoirement vos emplacements de gemmes. En raison des différentes options que vous pouvez choisir, la randomisation de vos emplacements de gemmes se produira seulement une seule fois lors de la progression vers une branche du givre d’argent.

 

  • Impie déchaîné > Parjure
  • Sirène déchaînée > Parjure déchaîné
  • Maraudeur déchaîné > Brise déchaînée

Lors de la maintenance prévue pour le mercredi 27 avril, nous récupéreront les données de tous les personnages qui auront utilisé des marteaux sertis et auront déjà amélioré l’arme vers une branche du givre d’argent. Au cours de la semaine suivante, nous donnerons quatre marteaux sertis à chaque personnage réunissant ces deux conditions.


Nous sommes conscient que tout le monde n’aura pas le temps de faire progresser son arme, mais le 27 avril est un bon compromis qui vous donnera le temps nécessaire pour atteindre la nouvelle branche de progression.


Nous reconnaissons que ce système d’emplacement de gemmes est déroutant, et pour cette raison, nous avons déjà mis à jour la description des marteaux sertis. Nous travaillons également avec l'équipe de développement pour voir si nous pouvons améliorer ce système et le rendre plus intuitif. Comme vous pouvez vous en douter, c'est un défi complexe avec des ramifications possibles avec d’autres régions. Pour cette raison, nous ne pouvons pas encore promettre d’autres changements, mais nous y travaillons grâce à vos retours et commentaires.


Nous vous remercions encore pour votre patience.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this