Jump to content

Bagua 48 Fief des belles moissons


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Ayant été occupé à up un conjureur, je n'ai pas du tout stuff mon main (assassin) qui n'a que le bagua de la Horde de Leviathan. Dans les nouvelles zones, c'est un peu juste niveau PV. En arrivant au Fief des Belles Moissons, il y a un vendeur près de la roue qui permet de récupérer un bagua bleu 48 mais je ne trouve pas d'info le concernant, si c'est intéressant ou pas. Tous les guides parlent de mélanger du Tour de Mushin, Sombressant ou Laby, mais rien pour indiquer si ce bagua n'est pas un achat inutile en attendant. Il y a aussi un violet looté dans la première instance bleu de l'extension.

 

Merci pour vos éclaircissements.

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Takarde said:

Tous les guides parlent de mélanger du Tour de Mushin, Sombressant ou Laby

Ça c'est pour le contenu 45 avant la maj.

Maintenant c'est du Laby/Scorpion/Yéti.

 

Si tu veux gagner du pv sans trop te prendre la tête tu peux te faire le set de la tour de mushin, c'est pas top niveau stats offensive mais t'aura les pv. Et ensuite tu passes sur du Laby/Scorpion/Yéti, les baguas les plus faciles à drop en pu sont les scorpions.

Link to comment
Share on other sites

Disons que ce Bagua 48 est "acceptable" en attendant d'avoir mieux. En gros si tu n'as rien des donjons 45, prends le. Ca équivaut, en terme de Points de Vie, au Bagua Héroïque du Port de Sombresang (juste en terme de PV hein). Ca te permettra de tenir un peu plus sous les coups des mobs qui augmentent rapidement.

 

Ensuite il faudra faire les donjons Héroïques 50 ainsi que le Labyrinthe de Naryu pour choper des Baguas vraiment optis.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement ça serait du gâchis de pierre de bravoure que de prendre ces baguas. Comme dis au dessus , si tu veux pas débourser d'argent ( a part dans des talisman de retrait de sceau ) va te procurer le set de la tour c'est LARGEMENT suffisant pour clean la nouvelle zone , après pour les donjons à 4 faudrait commencer à s'opti car tu risques de galérer.  ++

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop d'ailleurs à quoi peuvent servir toutes les pierres de bravoure du givre. On obtient il me semble tous les équipements achetable avec lors de l'épopée, à part la poudre colorée. 

 

J'en suis à plus de 100 pierres et 150 clés donc les quotis accumulent des trucs qui semblent un peu inutiles au final... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...