Jump to content

MESSAGE AU DEVELOPEURS


Neeliel

Recommended Posts

je crée ce post pour dire mon raz le bol du raid des belles moisson plutot que de faire des groupe 6 joueurs et que la moitié des 24 personnes pressentes dans la zone ne valide pas leurs quêtes faute d'arriver a faire suffisamment de dps sur les mobs/boss  il fraudais peu être penser a mettre en place les groupe 24 joueurs ce serait pas mal merci par avance

Link to comment
Share on other sites

A priori les groupes ne servent presque à rien dans le Fief, les dégâts ne sont pas cumulés pour les boss. Un membre du groupe peut valider un boss et un autre membre les 2 autres boss, aucun d'eux ne validera la quête. Idem pour le gros boss, certains le valideront et d'autres non, le groupe n'a pas d'intérêt pour ça.

 

Le seul intérêt est pour la quête des 10 kills, où les kills des autres membres de l'équipe sont pris en compte.

 

Donc pour vraiment améliorer la quête, il faudrait mettre en commun les dégâts/kills sur les boss. Sans ça, on pourrait faire un groupe de 50 joueurs, ça n'aidera pas plus qu'en solo.

 

EDIT : Je te conseille de changer ton titre, "Message aux développeurs" n'a aucun intérêt (ils ont déjà parlé de ce type de titre), mets plutôt quelque chose en lien avec le sujet...

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Fael said:

Je te conseille de changer ton titre, "Message aux développeurs" n'a aucun intérêt (ils ont déjà parlé de ce type de titre), mets plutôt quelque chose en lien avec le sujet...

C'est clair !! Moi qui avait sorti les popcorns, j'ai été désillusionnée :o

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de secret. Si tu n'as pas la "chance" de valider tes quêtes en un Raid de Fief, alors tu devras revenir la fois d'après, et peut-être même celle encore après.

 

Pour ma part, il m'est arrivée de devoir faire 3 fois le Fief dans la même journée pour espérer avoir chaque Boss... Le truc c'est pas tant le "stuff", c'est le nombre de joueurs. Y en a trop, donc c'est pas sûr à 100% que tu feras les dégâts requis pour looter l'item de quête. C'est comme si tu espérais avoir une part de gâteau, alors qu'il y a trop de gens autour de la table xD

 

Bref, je pense qu'il faudrait surtout faire en sorte que les items de quête tombent quoiqu'il arrive. Il faudrait lier les Coffres des Boss aux dégâts infligés, mais pas les objets de quête. Tant que tu as participé à tuer le Boss, tu devrais pouvoir looter ton item de quête. Enfin, ce n'est que mon avis.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui voila il faudrait abaisser les dégâts requis pour pouvoir loot le coffre perso cela fait bientôt une semaine que j’essaie d'avoir un des trois boss et l'exterminateur et pas moyen cela devient très lourd a force

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...