Jump to content

Ici sera la fin des bots ( enfin surement dans mes rêves)


Recommended Posts

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas avec une vidéo que le support va changer quelque chose.
Je viens aussi de le découvrir hier dans la soirée.

Je quote Luucy pour l'explication 

Quote

personne (cheat/afk/flame peu importe) : 

1/ un ticket au support (il a bien précisé que les screens et/ou vidéos sont inutiles, ils s'en tamponnent le cul par terre, ils ne se basent que sur leurs propres logs)

2/ si aucun résultat après une dizaine de jours, comme ici par exemple, le signaler à Youmukon via le forum, pour qu'il s'occupe de remonter le dossier.

Elle m'a aussi donné un lien, que je n'ai pas sous la main actuellement.

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais cherchez pas, vidéos et screens ne servent à rien. Quand tu les dénonces sur forums, on te modère tes screens parce qu'il faut pas donner de noms de joueurs sur le fofo...Mais est-ce des joueurs? Hum...nan je crois pas. Y a plus qu'a attendre que NCsoft fasse VRAIMENT le ménage...ou passer 4h par jours à faire des tickets, chose que moi, personnellement, je ne fait et ne ferait pas. Je veux bien dénoncer les problèmes mais ce n'est pas à nous, joueurs, de se taper la moitié du taff de NCsoft (trouver les bots, écrire au support avec heure/jours/nom de compte/nom de perso) pour qu'au final il vérifie juste les logs xd. Ou alors faire passer tous les topics parlant de bots sur d'autres forums beaucoup plus visiter ^^ !! 

Link to comment
Share on other sites

honnêtement, je n'attends plus rien de NCSoft depuis les premiers incidents, ils ont précisé qu'ils s'occupaient de résoudre ces problèmes là, en attendant, je n'en vois toujours pas la couleur. Deplus, avec la multitude de Bot et macro cheater en tout genre, c'est en train de ruiner intégralement de ce qui faisait de BnS, un excellent jeu. Donc personnellement, qu'ils continuent sur cette lancé car si rien n'est fait, ils faudra pas qu'ils s'étonnent d'avoir une baisse considérable de leur population et avec un autre jeu qui est sortie et dont je ne donnerai pas le nom ( car ils sont susceptible de le censurer ) ils risquent de se faire marcher sur la tête.

 

Fin bon, si ils ne veulent pas arranger les chose, tant pis pour eux. Au final ce ne sera pas nous qui partiront avec des regrets.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Shinji974 said:

honnêtement, je n'attends plus rien de NCSoft depuis les premiers incidents, ils ont précisé qu'ils s'occupaient de résoudre ces problèmes là, en attendant, je n'en vois toujours pas la couleur. Deplus, avec la multitude de Bot et macro cheater en tout genre, c'est en train de ruiner intégralement de ce qui faisait de BnS, un excellent jeu. Donc personnellement, qu'ils continuent sur cette lancé car si rien n'est fait, ils faudra pas qu'ils s'étonnent d'avoir une baisse considérable de leur population et avec un autre jeu qui est sortie et dont je ne donnerai pas le nom ( car ils sont susceptible de le censurer ) ils risquent de se faire marcher sur la tête.

 

Fin bon, si ils ne veulent pas arranger les chose, tant pis pour eux. Au final ce ne sera pas nous qui partiront avec des regrets.

Ils peuvent arranger les choses. Mais je pense qu'ils ont compris que c'était trop tard. Le mal est déjà fait, du coup ils n'investissent plus que dans les apparence. Je leech afk dans les 3v3, et même dans les 1v1 je reste sans bouger, je me contente des 3 daylies où tu n'as pas besoin de gagner. L'interêt de l'arène pour moi définitivement mort, des bot et afk à bas elo, des scripter et cheater à haut elo Mais c'est un passage obligé pour des SS... De la m***e quoi.
Je pense que l'extention est sortie aussi vite, juste pour pouvoir gagner encore un peu de temps. Car quand tout le pve tes torché il ne reste plus que la cheatarena comme contenu.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Pixel Titan said:

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a pensé a faire un Clic droit sur le bot et le signaler ? car la démarche commence déja par ça :v ;) 

Et ça ne sert à rien du tout ;)

 

Perso je suis bien plus gêné par les cheaters (le magnifique cheat qui fait que l'adversaire "clignote" tout le long...), les utilisateurs de macro en tous genres et les déséquilibres de classes, les bots me sauvent mon ranking au final. Mais rien ne sera jamais fait sur ces 4 points...

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant Blade and soul est pour le moi le jeu idéal de se que je recherche pvp en 1 vs 1 , j'ai joué pas mal de temps à Guild wars et Guild wars 2 et franchement apres avoir gouter  au systeme de combat de Blade & Soul , j'ai aucune envie de revenir à Guild wars 2 c'est peut être cela qui gène NC soft d'ou le retardement en Europe de Blade and soul par rapport aux Guilds wars...et le strict minimum contre les bots........

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Pixel Titan said:

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a pensé a faire un Clic droit sur le bot et le signaler ? car la démarche commence déja par ça :v ;) 

Du moment que tu passes pas par le support, il n'y a rien de fait. Sur Dokumo, aux Goulets, j'ai passer une semaine, 1 à 2 fois par jours, à faire comme ça. Une semaine où les bots étaient toujours là, avec les mêmes persos. Je suis venu sur le forum ma plaindre, on m'a répondu en gros "oui le report marche mais il faut passer par le support". Ceci sans screen, ni vidéos...Bah oui faut pas nommer les joueurs sur le forum...Les joueurs hein^^!!! Bref, NCsoft préfère travailler (je pense que oui quand même, un minimum) sur le soucis et ne pas perdre de temps à ban manuellement. Les bots du goulets sont toujours là depuis un mois. J'ai arrêter de reporter, que NCsoft ce flingue tout seul, je perd pas de pognon pour ma part. 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Veuillez reporter les bots dans le jeu ou bien par l'intermédiaire du service client.

Nous avons pour consigne d'éviter tout abus concernant les dénonciations. Pour la vidéo il semble assez évident que c'est un bot donc nous allons le laisser. Mais évitez de reporter plus de bots sur le forum Français ou même Anglais, merci...

 

Premièrement cela ne sert à rien, les modérateurs du forum n'ont aucun pouvoir sur le jeu.

Deuxièmement votre message pourrait être supprimé, et vous pourriez recevoir un avertissement.


Cordialement,

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quitter juste parce-qu'il  ya des bots, c'est un peu dommage mais chacun son avis ensuite. Jouez en groupe ou je ne sais pas. Attendez juste quelque mois et ça sera résolu, c'est comme sur Dofus où y avait mass bots et ça n'a pas enlevé son charme au jeu.

Link to comment
Share on other sites

Non pas que pour les bot évidement ^^, et moi qui ne fais pas trop de PvP je ne me sens pas hyper inpacté, ça n’empêche que même si ça me concerne pas , ça me fait bien chier

Mais c'est plus un tout , j'ai déjà commenté sur un autres post "Que pensez vous de la MaJ" un truc du genre. 

Link to comment
Share on other sites

c'est pour sa j'ai arrêté bns pour le moment, venant d'archeage le Pay to win était comment dire... GG noob jai la plus grosse CB (je suis quand mm resté 1ans et demi dessus a try hard)

BNS je l'ai attendu ou l'époque gt encore sur Gw1 ou Aion été annoncé, mais... je me suis rendu compte a cause des Bots j'ai attendu pour rien, pour une personne qui aime le pvp égale a égale bah les bots te ruine la santé. mm sur LOL je crise pas comme un dingue. après quand j'entends des Platine me dire t'es un noob tu perds contre des bots, quand t'es classé Or les bots viennent de l'espace et te font des trucs intersidérales que t'as jamais vue, et le truc qui m'a fait arreté le Jeu c'est quand tu vas faire une instance a 5h du matin tu tombe sur 4 bot et un vrai joueur tu te dis oklm bro 

apres Nel un mmo ou les bots n'existe pas black desert online tu croise un bot tout les mois et 1 - 3 spam chan par ci par la 

il y a mm eu des bots 1 jour après la maj du 50 dans la nouvelle zone qui ramène des corps ou des météorites 

Link to comment
Share on other sites

Je post ici car je vois qu'un modérateur est passé.

Voila juste pour dire que comme pas mal de gens au dessus je renouvellerais pas mon abonnement et ne mettrais plus un centime dans votre jeux tant que vous ne ferais rien (d’ailleurs j irais jouer bien plus sur un autre MMO)

J'espère que masse joueurs vous suivre la même voie, car il ne faut pas ce moquer du monde, j'ai passé des heure entière a reporte les bot des plaines des pierre d'ame.

Pas un seul n'a était ban à ce jours. A ce demandé si vous avez pas des accord avec les contrôleurs des bots...

Voila voila, je trouve ça bien dommage pour ce jeux.

( j'ai compris que les modo ne pouvais rien faire, mais j'espère qu'il peuvent remonté l'info que l'argent va plus tomber dans les caisses.)

Link to comment
Share on other sites

il faut faire systematiquement des video en arene.

les bots osef le plus penible c est les maccro.

cette video plutot que de l envoyer au support vu que ca sert a rien,il faut la mettre sur youtube,l envoyer sur les site de jeu video en expliquant bien la triche opérationnelle.

La ca devrait les bousculer ,rien de pire que la mauvaise publicité.Beaucoup de site testeur de jeux video en angleterre deconseille deja le jeu car il n y a aucun suivi,l allemagne s y met.

Il n y a que comme ca que ca va bouger,des qu ils vont perdrent des thunes ca va aller en 4 a5 jours.

 

Irl ou Virtuelle qu importe les affrontements, le nerf de tout c est  l argent.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, archangeforever said:

il faut faire systematiquement des video en arene.

les bots osef le plus penible c est les maccro.

 

Montrez nous des vidéos de personnes utilisant des macros. J'aimerai bien voir ça. Je vois même pas pourquoi vous voulez plaignez de ça car on peut très bien le faire sans. Donc avec macro ou pas vous allez surement tomber dessus un jour ou l'autre. A savoir qu'avec une macro tu ne pourras jamais faire d'enchainement parfait. Sauf pour le Destro mais bon clic droit clic gauche, c'est super difficile....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...