Jump to content

Nouvelle mise à jour


Emeyrine

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tout d'abord, je tiens à souligner que je suis un grand fan du jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir sur les anciennes versions du jeu (lv45). Donc en toute logique, j'étais super content qu'on est déjà une nouvelle mise à jour à se mettre sous la dent. 

En rentrant du travail, tout content j'installe la mise à jour et je m'y prépare pensant passer une belle soirée d'amusement.

 

Et ben finalement, contre toute attente c'est la pire mise à jour jusqu'à maintenant de mon point de vue (du moins, pour le moment j'en ai vu qu'une partie jusqu'à maintenant) :

* Toutes les quêtes journalières se font à plusieurs joueurs. Sérieusement ? En gros, on est totalement dépendant des autres joueurs pour pouvoir avancer. En rentrant du travail, impossible de pouvoir faire plus de 10 quêtes journalières désormais... Et encore il faut qu'il y ait des joueurs dans la zone sinon on est totalement bloqué. Et c'est bien ce qui est arrivé ce soir, je n'ai pu réaliser aucune quête journalière car il y a personne (même la zone PvP on a fini aucune quête...).

 

Donc j'aimerais savoir si plus loin ça continue encore dans ce sens ou non ? Si oui, à part le PvP (arène) il y a plus grand chose qui va m'attirer niveau PvE...

 

 

Edit : owned by tab, je fini mon poste. Merci de ne pas poster avant que je finisse x)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Jerau said:

Les qj sont plus qu'optionnelles. La quête principale est un vrai guide touristique qui te donne assez d'exp pour avancer sans prise de tête en solo~

Ca reste quand même une bonne source de financement, du moins au lv45 c'était le cas. Bilan de la soirée, j'ai fini la première zone  (+/-) j'ai du arriver à réaliser une dizaine de journalière au maximum (+8 po pour un même temps de jeu qu'avant où je me faisais + de 20po sans compter les pierres d'âmes et tout le bordel).

 

J'attendrais de finir la nouvelle map mais en tout cas c'est mon impression à chaud de ma première soirée sur la nouvelle zone.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même réaction, à première vue, car je suis une joueuse solitaire (depuis que mes 5 amis qui m'accompagnaient sur ce jeu ont décidé d'arrêter par rapport à différents aspects du jeu qui ne leur convenaient pas). 

Mais, je pense qu'il faut attendre le lvl50 (+HM10 éventuellement) pour voir si oui ou non ces quêtes sont rentables ou si on peut les skips sans trop perdre et si elles sont solotables ou pas, donc je me prends pas la tête pour l'instant, et je pex via l'histoire tranquillou.

 

Par contre, là où j'ai été déçue (mais genre la grosse claque quoi :o), c'est par rapport à ces fameuses journas "fief", le raid qui se déroule au village de Mémé (oublié le vrai nom). Donc en gros, une quête MASSIVEMENT MULTI JOUEURS (certes normal pour un MMO) mais du coup impossible à réaliser pour moi (tout comme la Wyrm aux bois brumeux que je n'ai jamais pu tomber) étant donné que je ne dépasse pas les 8 IPS dès qu'il y a trop de monde (serveurs en mousse, bonjour !) Déjà les instances à 24 c'est limite pour moi, mais heureusement je peux encore me débrouiller... Donc pour ces quêtes là, je peux aller me faire enc**** chez les grecs comme dirait Mémé !

Les quêtes des batraciens, Giganura, toussa, j'imagine que c'est le même principe ?? 

Les quêtes PVP, je n'ai pas encore testé mais j'espère VRAIMENT que ça passera car si je ne peux pas y accéder alors je pense que je pourrais tirer un trait définitif sur le jeu. Rassurez-moi, dites-moi que c'est pas des boss gigantesques à tuer ??

 

(Je précise pour ceux qui se posent la question que mon PC est loin d'être merdique ! Proc. i7, Nvidia GTX 765M, 8Go de Ram, tous drivers à jour, windows 10 64bits à jour, directX à jour, etc...)

 

Sinon, pour finir sur une note positive, j'ai aimé :

- les zones superbes

- la capitale magnifique

- les bonds astraux qui se débloquent automatiquement

- le tournoi d'arts martiaux (malgré des drops FPS immondes et incompréhensibles dans le combat final)

- la quête d'infiltration

- Mémé <3 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, RekhQ said:

* Toutes les quêtes journalières se font à plusieurs joueurs. Sérieusement ? En gros, on est totalement dépendant des autres joueurs pour pouvoir avancer. En rentrant du travail, impossible de pouvoir faire plus de 10 quêtes journalières désormais... Et encore il faut qu'il y ait des joueurs dans la zone sinon on est totalement bloqué. Et c'est bien ce qui est arrivé ce soir, je n'ai pu réaliser aucune quête journalière car il y a personne (même la zone PvP on a fini aucune quête...).

 

Bonjour RekhQ,

 

Alors si tu a bien lu a gauche et a droite tu verra que tout premierement tu commence dans la zone de lvl 50 avec des quetes jaunes.

Les journaliere sont pas en rouge pour rien.

 

Ensuite sur les autres map tu trouvera des quetes journa solo, mais en effet les journa de lvl 50 sont quasi tous multijoueur mais pour beaucoup restent grandement solotable:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. D'habitude, je peut comprendre certains posts de pleurnichards, quand par exemple certains classes souffrent largement d'un grand fossé avec d'autres. Mais pleurer sur des quetes journa de groupe....

 

Pour info, nous sommes sur un MMOrpg. Bien qu'il y ai "rpg" dans la désignation, "MMO" reste devant. 

Pour l'anecdote :

" Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel. Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts "

 

Des quetes journa a 6 , dis-tu ? eh bien, moi, au contraire, je trouve qu'on reviens aux bases d'un MMORPG, où l'on se sert les coudes et où l'on progresse en team.

Si tu ne veut faire que du jeu solo, ne te plaind pas, ou joue a un RPG tout court.

 

Cordialement,

Khyoshyro

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Zerokishin said:

Bonjour. D'habitude, je peut comprendre certains posts de pleurnichards, quand par exemple certains classes souffrent largement d'un grand fossé avec d'autres. Mais pleurer sur des quetes journa de groupe....

 

Pour info, nous sommes sur un MMOrpg. Bien qu'il y ai "rpg" dans la désignation, "MMO" reste devant. 

Pour l'anecdote :

" Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel. Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts "

 

Des quetes journa a 6 , dis-tu ? eh bien, moi, au contraire, je trouve qu'on reviens aux bases d'un MMORPG, où l'on se sert les coudes et où l'on progresse en team.

Si tu ne veut faire que du jeu solo, ne te plaind pas, ou joue a un RPG tout court.

 

Cordialement,

Khyoshyro

Alors là je dis gros bullshit , un MMO t'as le choix ce qui compte c'est le monde persistant et les autre joueurs , désoler mais faire des BUS pour chain des mobs c'est sans AUCUN interet et si yavais pas des bon loot à la clef , personne le ferais parce que c'est CHIANT.

Alors oui moi aussi je dis merde à cette maj , avant tout le contenue daily etait solotable ou presque et après si tu voulais BUS pour tuer wyrm terreur tu y allais et tu gagnais plus.

Quand je vois que toutes les quetes PVP se résument à bash du worldboss , vraiment non merci .

Et même si c'est solotable , ça reste pourrave , parce que tu passes beaucoup plus de temps et beaucoup moins de fun dessus.

 

Sur un jeu ou beaucoup est basé sur le skill et les reflexes le coté "bus" elimine tout ça , tu cours , tu tapes , tu espère faire assez de dmg pour avoir ton coffre, tu remarque que le boss est encore fait pour les classe distances vu qu'il faut 3/4 de zones au cac. Super , interet ? 0 aucun skill à avoir , aucun challenge . rien , NADA .

 

Et là je parle que du pvp , pour moi les bois c'etait le paradis honnêtement yavais du monde , mais tu pouvais tout solo , TOUT . Alors oui je verrai level 50 , mais sur le principe tu casse tout le fun du jeu .

 

Et pour rajouter le bullshit de ce que tu viens de dire .... dans un bus à 40 , tu apprends à connaître personne , tu communique presque pas et tout se résume à  "OMG G PAS EU MON LOOT"  ça pourrais être 39 bots ça serais pareil. qu'on vienne pas me sortir l'argument à 2 balles "ouiméc1mmo fo joué à plusieur" c'est pas du jeu à plusieurs , c'est juste de l'effet de masse , du follow de bus comme des moutons.

 

Et oui je rage , j'aime ce jeu , j'ai adoré le gameplay level 45 , j'ai passer des nuits à pvp sauvage , faire des donjon 6/4 . Même les instances 24 etaient plus fun que ce qu'on voit là .

 

Alors merde , c'est quoi cette mode de faire des bus pour tout..... donnez le choix aux gens au moins.

 

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre certains QQ mais là les gens vous êtes juste ridicules, si vous n'aimez pas ces journalières de groupe vous ne les faites pas et c'est tout. Il y en a plein d'autres des journas solo pour gagner quelques PA/PO et pierre de bravoure du givre... plus qu'assez pour que vous n'ayez pas le temps de tout faire.

 

Quote

Et oui je rage , j'aime ce jeu , j'ai adoré le gameplay level 45 , j'ai passer des nuits à pvp sauvage , faire des donjon 6/4 . Même les instances 24 etaient plus fun que ce qu'on voit là .

Tu rages alors que rien n'a changer en faite ... clap clap.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, VirtueXOA said:

Quand je vois que toutes les quetes PVP se résument à bash du worldboss , vraiment non merci .

Tu viens de détruire tous mes espoirs là. En gros, je pourrais pas faire ces quêtes (FPS <10), donc un gros manque à gagner niveau pierre d'âme... Je désinstalle tout de suite ou j'attends encore un peu ??

 

C'est pas comme si des milliers de joueurs n'avaient pas souligné le problème de Wyrm infaisable pour beaucoup du fait que trop de monde au même endroit = FPS à chier et/ou deco sauvage !! 

Link to comment
Share on other sites

On se serre les coudes dans un MMO? o__________O 

Rien qu'à voir la communauté faut pas espérer grand chose :o Les gens passent la pluspart de leur temps a s'astiquer devant leur e-reput ou a taunt et envoyer chier les gens qui posent des questions ou demande de l'aide. 

Perso j'ai mis 1h hier pour trouver des gens pour depop 3 putins de yeti xDD Après les quêtes journa de ce que j'ai vus ne sont pas si interessantes que ça, du moins sur la première map. Y'a pas vraiment de raisons de les faire tout les jours, tu gagneras plus en faisant d'autres quêtes solo que de perdre ton temps avec celles-ci. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Jerau said:

Je peux comprendre certains QQ mais là les gens vous êtes juste ridicules, si vous n'aimez pas ces journalières de groupe vous ne les faites pas et c'est tout. Il y en a plein d'autres des journas solo pour gagner quelques PA/PO et pierre de bravoure du givre... plus qu'assez pour que vous n'ayez pas le temps de tout faire.

 

Tu rages alors que rien n'a changer en faite ... clap clap.

Euh alors explique moi ou ya du solotage ? ou jvais retrouver le plaisir de faire des escarmouche de pvp ? c'est juste du bus versus bus , alors a moins qu'il y ai une autre map pvp que les plaines ( auquel cas je dis rien ) non , tout à changé et les gens ralent pas pour rien tu sais? enfin jvais pas feed ton troll et tes réponses qui n'apportent aucun argument.

Bref le jeu est fait pour jouer en groupe , maintenant on te force à jouer en groupe et vu que sur mon serv les factions sont en ratio 1 vs 5 bah ça vas être SUPER drôle.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Tu viens de détruire tous mes espoirs là. En gros, je pourrais pas faire ces quêtes (FPS <10), donc un gros manque à gagner niveau pierre d'âme... Je désinstalle tout de suite ou j'attends encore un peu ??

 

C'est pas comme si des milliers de joueurs n'avaient pas souligné le problème de Wyrm infaisable pour beaucoup du fait que trop de monde au même endroit = FPS à chier et/ou deco sauvage !! 

Juste deux mot : Go AFK pêche !! Ha non trois en faite xd Y a rien de mieux ^^!!! Bref bref bref...Je sort je sort !! J'ai pas assez avancé pour me prononcer!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emeyrine said:

Juste deux mot : Go AFK pêche !! Ha non trois en faite xd Y a rien de mieux ^^!!! Bref bref bref...Je sort je sort !! J'ai pas assez avancé pour me prononcer!!

Looool si je te dis que cette nuit j'ai rêvé qu'on pouvait pêcher dans BnS tu me crois !!??? Et je me disais, putain Emeyrine va être content !!! :D

 

Oui je sais, c'est bizarre de rêver d'un jeu, mais quand je me couche après une bonne session de jeu, ça m'arrive ^^ D'ailleurs, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai rêvé être en plein raid dans WoW du temps où je raidais 4-5 soirs par semaine :D

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Luucy said:

Tu viens de détruire tous mes espoirs là. En gros, je pourrais pas faire ces quêtes (FPS <10), donc un gros manque à gagner niveau pierre d'âme... Je désinstalle tout de suite ou j'attends encore un peu ??

 

C'est pas comme si des milliers de joueurs n'avaient pas souligné le problème de Wyrm infaisable pour beaucoup du fait que trop de monde au même endroit = FPS à chier et/ou deco sauvage !! 

Pour le coup j'avoue, le soucis c'est que c'est pas vraiment leur problème. Même si le jeu n'est pas optimisé, une majorité de joueurs arrivent à avoir leurs récompenses à la fin car leur PC suffit à ne pas se taper des drop fps au point de ne plus pouvoir jouer. Perso c'est le seul truc qui m'a saoulé en voyant tout les world boss, les gens sont tous pack au même endroit et mon PC me balance des gros "NOPE" à chaque fois que je commence a balancer mes sorts. J'ai abandonné les wyrms au bout de la 37ème, j'ai eu mon premier coffre à la 36eme fois xD J'vais faire pareil pour le fief et puis ça ira bien

Link to comment
Share on other sites

Quote

Euh alors explique moi ou ya du solotage ? ou jvais retrouver le plaisir de faire des escarmouche de pvp ?

Toujours au même endroit -> bois brumeux.

 

J'ai pas regardé les journas PvP de la maj, je réagissais par rapport au PvE ...

 

Perso ça me fait ni chaud ni froid, je joue pas à B&S pour son open médiocre, et les wb de quête il suffit d'add un déjà entamé pas besoin d'organiser un groupe ...

 

Quote

enfin jvais pas feed ton troll et tes réponses qui n'apportent aucun argument.

Tu QQ qu'un contenu soit pas solotable sur un mmo et t'oses me dire que c'est moi le troll sans argument? C'est peut être toi qui a défaut d'argument accuse ton interlocuteur de troll, c'est facile comme démarche n'est-ce pas?

Même moi qui suis aussi un solitaire je me permets pas ... en effet y a du Lvl niveau troll mais moi je fais pas le poid.

 

edit:

Quote

et les gens ralent pas pour rien tu sais?

Oh shit ... faut l'encadré celle là!

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, GazL said:

J'ai abandonné les wyrms au bout de la 3ème, j'ai eu mon premier coffre à la 36eme fois xD J'vais faire pareil pour le fief et puis ça ira bien

Oui ben pareil la Wyrm je l'ai tenté 2 fois et puis j'ai abandonné mais j'ai pas perdu "grand chose". Pour le fief aussi, je peux faire sans, y'a pas de souci.

 

Mais pour les pierres d'âmes ??? il y a d'autres moyens d'en avoir autant ? 15 pierre d'âmes par quête, x3 = 90, c'est pas négligeable qd même !! 

Link to comment
Share on other sites

Perso pour les pierres d'âme je m'en suis pas vraiment interessé, avec les arènes sur mes 2 perso + les journa faction misty wood ça me suffit amplement pour l'instant. Mais ça m'etonnerais qu'on en ait d'une autre manière, peut etre dans des journa de donjon.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, GazL said:

ça me suffit amplement pour l'instant

Oui pour l'instant ^^ Après, les quantités augmentent fortement donc il va falloir en passer par là ! Pour ceux dont le PC le permet du coup...

 

9 minutes ago, GazL said:

Même si le jeu n'est pas optimisé, une majorité de joueurs arrivent à avoir leurs récompenses à la fin car leur PC suffit à ne pas se taper des drop fps au point de ne plus pouvoir jouer.

Je reviens la dessus, car j'ai quand même un putain d'Alienware qui a 2 ans à peine, donc je me sens un peu arnaquée pour le coup :(

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Luucy said:

Looool si je te dis que cette nuit j'ai rêvé qu'on pouvait pêcher dans BnS tu me crois !!??? Et je me disais, putain Emeyrine va être content !!! :D

Na, tu peut Pk les AFK pêches xd 

 

11 minutes ago, Luucy said:

Je reviens la dessus, car j'ai quand même un putain d'Alienware qui a 2 ans à peine, donc je me sens un peu arnaquée pour le coup :(

Cherches pas y a Ripley qu'est passée par là !!!

Sinon aprés les soucis de FPS, lag et compagnie, c'est propre à chacun :/ !! Moi j'ai changé ma carte graphique, j'ai plus trop de soucis, et ça avec un drivers d'y a quelques mois contre un beaucoup plus récent sur mon ancienne...

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Luucy said:

J'ai eu la même réaction, à première vue, car je suis une joueuse solitaire (depuis que mes 5 amis qui m'accompagnaient sur ce jeu ont décidé d'arrêter par rapport à différents aspects du jeu qui ne leur convenaient pas). 

Mais, je pense qu'il faut attendre le lvl50 (+HM10 éventuellement) pour voir si oui ou non ces quêtes sont rentables ou si on peut les skips sans trop perdre et si elles sont solotables ou pas, donc je me prends pas la tête pour l'instant, et je pex via l'histoire tranquillou.

 

Par contre, là où j'ai été déçue (mais genre la grosse claque quoi :o), c'est par rapport à ces fameuses journas "fief", le raid qui se déroule au village de Mémé (oublié le vrai nom). Donc en gros, une quête MASSIVEMENT MULTI JOUEURS (certes normal pour un MMO) mais du coup impossible à réaliser pour moi (tout comme la Wyrm aux bois brumeux que je n'ai jamais pu tomber) étant donné que je ne dépasse pas les 8 IPS dès qu'il y a trop de monde (serveurs en mousse, bonjour !) Déjà les instances à 24 c'est limite pour moi, mais heureusement je peux encore me débrouiller... Donc pour ces quêtes là, je peux aller me faire enc**** chez les grecs comme dirait Mémé !

Les quêtes des batraciens, Giganura, toussa, j'imagine que c'est le même principe ?? 

Les quêtes PVP, je n'ai pas encore testé mais j'espère VRAIMENT que ça passera car si je ne peux pas y accéder alors je pense que je pourrais tirer un trait définitif sur le jeu. Rassurez-moi, dites-moi que c'est pas des boss gigantesques à tuer ??

 

(Je précise pour ceux qui se posent la question que mon PC est loin d'être merdique ! Proc. i7, Nvidia GTX 765M, 8Go de Ram, tous drivers à jour, windows 10 64bits à jour, directX à jour, etc...)

 

Sinon, pour finir sur une note positive, j'ai aimé :

- les zones superbes

- la capitale magnifique

- les bonds astraux qui se débloquent automatiquement

- le tournoi d'arts martiaux (malgré des drops FPS immondes et incompréhensibles dans le combat final)

- la quête d'infiltration

- Mémé <3 

 J'aurais pu écrire ce post moi même !

Je ne peux que te plussoyer. Idem jai un trés bon PC, et comme la Wyrm, cette nouvelle zone, me fait tourner a7 fps en low + CTRL+F...

 

Bref, un mauvais pressentiment m'habite ! :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...