Jump to content

Conjureur contre le blocage?


Elissa

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Voilà je joue Conjureur depuis sa sortie.

Mais voilà je suis toujours avec le même problème de cette classe en arène. J'ai pour le moment, 33 victoires, et  7 défaites. Mes 7 défaites sont pour la plus part des Blade master.

J'ai beau avoir lu la plus part de mes sorts, j'ai trouvé énormément de spells qui perforaient la parade mais cela n'interfère en rien le blocage du BM. Je suppose que c'est une perforation de la défense et non du blocage.

Ma question est la suivante:

Je veux savoir s'il est possible de casser le blocage d'un BM ou d'un Destructeur qui a son bouclier. (Car à chaque fois, 20% de regen sans rien faire ce n'est pas la joie.)

La seule chose que j'ai pu remarquer, c'est d'envoyer le servant sur la personne en parade ce qui permet de perforer son contre. Mais cela n'est qu'une fois toutes les trente deux secondes.

En vous remerciant de vos futures réponses. ^^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi d'une tristesse? Perso j'aime beaucoup le pvp avec, perso mes sorts perce parade marche moi contre eux, sa doit dépendre de leurs talent mais j'ai pas vraiment eux de mal contre eux, cherches les sorts perce défense et ceux qui neutralises les compétences défensives.

Link to comment
Share on other sites

Etant BM, je peux vous certifier que les WL ont une grosse panel de sort qui perfore la parade et la défense dont notamment un spell qui neutralise la def et qui est bien relou car il a un effet stag ( pour ceux qui connaissent pas, un effet d'interrupt ). et très honnêtement, quand il entre en phase de burst avec les bon spell, c'est simple tu ne peux tout bonnement rien parer.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, aelita said:

Pourquoi d'une tristesse? Perso j'aime beaucoup le pvp avec, perso mes sorts perce parade marche moi contre eux, sa doit dépendre de leurs talent mais j'ai pas vraiment eux de mal contre eux, cherches les sorts perce défense et ceux qui neutralises les compétences défensives.

Contre certains classes, pas de soucis (du genre DES et SUM), c'est plaisant à jouer et intéressant. Par contre, maintenant je regarde autre chose (du genre Netflix) quand je tombe contre un SIN ou un FM, y'a aucun intérêt à ces matchs là (si on peut appeler ça des matchs). Et en Or, les SIN/FM composent au grand minimum la moitié des adversaires donc oui, maintenant je fais mes quêtes quotidiennes et c'est tout, c'est trop naze pour faire plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue les fm sont bien dur pour nous mais c'est notre pire match up mais encore j'ai réussi a en battre un et les sin pour le moment pas eu trop de difficulté mais bon je ne suis encore que argent pas fait assez de pvp, faut trouver les bon builds contre eux et sa ira mieux même si c'est chaud, en fm je me souviens du calvaire bm, après pourquoi des match pas intéressant? Est ce parce que c'est dur contre eux ou que leurs gameplay te déplaisent? Dans le deuxième cas le warlock n'est pas responsable après chacun sont truc.

 

Par contre je galère contre les summ pourtant je ne devrais pas apparemment du coup si vous avez des conseils pour battre cette classe  et la contrer je prend svp.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, aelita said:

J'avoue les fm sont bien dur pour nous mais c'est notre pire match up mais encore j'ai réussi a en battre un et les sin pour le moment pas eu trop de difficulté mais bon je ne suis encore que argent pas fait assez de pvp, faut trouver les bon builds contre eux et sa ira mieux même si c'est chaud, en fm je me souviens du calvaire bm, après pourquoi des match pas intéressant? Est ce parce que c'est dur contre eux ou que leurs gameplay te déplaisent? Dans le deuxième cas le warlock n'est pas responsable après chacun sont truc.

 

Par contre je galère contre les summ pourtant je ne devrais pas apparemment du coup si vous avez des conseils pour battre cette classe  et la contrer je prend svp.

 

Le SUM va dépendre du mec en face bien sûr (quand je joue mon SUM je fais attention), mais perso j'essaie de harceler le SUM lui-même et de le grouper au maximum avec son chat (en venant proche de lui sous Bastion par exemple, et le chat me suit), pour ensuite leur sauter dessus avec mon Servant et faire un gros burst (Ruée d'âmes, spirale, emprisonnement). En général ça fait une bonne dose de dégâts, et ça tue même régulièrement le chat si il n'a pas le réflexe rapide de le mettre en garde. Rien d'extraordinaire comme technique, ça se joue surtout sur les déplacements des deux duos au final : esquiver le chat tout en tapant le maître et faire de l'AOE sur les 2 ensemble dès que possible. Et bien sûr, il faut mettre des points dans Evasion pour échapper à la prise au sol du chat, c'est là que le SUM fait son plus gros burst. Les SUM contre lesquels je joue n'ont pas l'air d'être des génies, ça passe simplement comme ça sans faire grand chose de spécial.

 

Les SIN contre lesquels je joue (dans les 1700 de ratings donc pas top non plus comme niveau) sont invisibles quasiment tout le temps, et te stun quand ils ne le sont pas. En gros, je passe la plupart de mes matchs contre les SIN à ne rien faire, utiliser des CD défensifs en attendant qu'il réapparaisse (ou faire des Ruées d'âmes qui ne le font même pas réapparaître...), me faire taper dessus quand il le fait sans pouvoir riposter, puis me retrouver de nouveau devant du vide. Je tombe bien parfois sur des mauvais qui n'utilisent pas d'escape ou pas assez d'invisibilité et se font tuer rapidement, mais c'est du 90-10, avec des matchs ennuyeux à mourir. Mais puisque ce n'était pas suffisant, ils ont encore été buff avec la MAJ, youpi !

 

Pareil globalement pour les FM, mais au moins c'est plus rapide : ils tapent super fort, te contrôlent en plus en te tapant, et peuvent se regen ou au moins se protéger de plusieurs manières différentes quand on peut enfin commencer à burst. La plupart des matchs se finissent simplement bloqué à se faire taper dessus dans le dos, parce que leur classe est juste meilleure que la nôtre dans tous les domaines. Plusieurs des posts que j'ai vus jusque là sur le forum parlant des match-ups des WL finissent sur "SIN et FM sont des match ups pourris pour nous", je comprends bien pourquoi. Et venant d'un KFM sur lequel ces 2 classes étaient déjà une horreur, c'est usant à la fin.

 

C'est pas seulement parce que c'est dur contre eux et pas parce que leur gameplay me déplaît (j'ai déjà joué un SIN et un FM bas level, j'ai rien contre leur gameplay), c'est juste que contre eux je me fais complètement ch*er au point que lâcher le clavier et la souris donne le même résultat et au moins abrège la parodie de combat : même résultat mais plus rapide, pourquoi rager et taper mes touches dans le vide alors que je peux faire autre chose et finir ça plus vite pour retourner sur des parties plus intéressantes du jeu (des parties du jeu où je peux faire quelque chose en fait). Pourquoi insister sur des trucs qui ne font que me frustrer alors que c'est un jeu ? ^^

Link to comment
Share on other sites

OK merci pour les conseils sur le summ, les fm sont très chiant mais en conju tu a moyen d'être très chiant aussi, la chose a ne pas faire c'est le laisser joué, on as plein de contrôle pour les interupt et les enquiquiner, comme le lien d’âme qui les contrôle quelque soit la branche, le deux qui les paralyses le 1 qui bloque toute les attaques qui viennent vers toi le 3 qui peut stun, le pet qui peut stun sans oublier qu'on peut faire un combo pour les envoyé en l'air et qu'avec notre recharge de cd instant on as 15 s d'invulnérabilité a tout et nos plus gros cd et contrôle lençable plusieurs fois, si on case bien nos phases contrôle et burst le fm prendra très cher et ne fera pas grand chose.

 

Le sin perso ma ruée d'âme a toujours fonctionner et le blocage et sa repousse marchent aussi de se que j'ai vu, faut faire gaffe aussi car beaucoup de ses fufu sont causé a causes de nous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...