Jump to content

Timbre et tenue


Babouchezx

Recommended Posts

29 minutes ago, Edwyn said:

D'après ce que j'ai pu lire dans le patch note il ne parle que de transfert de tenue de famillier...

Je viens de relire et effectivement c'est ça...C'est juste n'importe quoi j'ai envie de dire. Ou alors ça sert de test en quelques sortes. Ou deuxième options : trop de reroll SUM xd L'un dans l'autre, c'est juste une options complètement naze et un grand coup de r*** à toutes les personnes qui souhaitaient équiper leurs rerolls sans devoir repasser par la casse argent.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé, je vous en fait la remarque ! Cela ne concerne que les équipements du Cash Shop.

 

Pas forcément que ceux des chats, mais TOUT les Skins obtenus via le Shop du jeu, et rien d'autre... Les Skins lootés ne sont pas prit en compte, et ne peuvent être transféré via les timbres !

 

Donc autrement dit => Aucun intérêt ! Ou comment implanté un concept génial, et en faire un truc nulachi**

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faudrait vous renseigner un minimum quand même car comme c'est dit sa marche avec les tenues du cash shop, après si c'est mal expliquer bon ils aurais pu faire un effort, pour une tenue c'est 6 timbre qu'il faut et perso je trouve le concept très bien, tu dit aucun intérêt? Avant pour avoir une tenue pour tes reroll t'était obligé de les acheter en double ou plus et la ont te donne une possibilité de ne les avoir qu'une fois pour tous et vous râler encore? C'est dingue sa, je veux bien que c'est dommage de ne pas avoir sa pour tenue looter mais mieux vaut sa que rien surtout que bon celles du cash shop sont payés contrairement aux autres je préfère pouvoir transférer des tenues acheter que devoir les payés en double.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir,

 

En ce qui concerne les tenues d'évènements, les tenues Regium Corvus, Tentation et Night Luna pourront bientôt être transférées avec les timbres.

 

Cordialement.

 

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Amraith said:

Bonsoir,

 

En ce qui concerne les tenues d'évènements, les tenues Regium Corvus, Tentation et Night Luna pourront bientôt être transférées avec les timbres.

 

Cordialement.

 

L'équipe Blade & Soul.

C'est cool ça, va y avoir des heureux xd Par contre, serait-il possible d'avoir une liste complète des tenues échangeable entre nos persos? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...