Jump to content

.


Togari

Recommended Posts

Bonsoir/bonjour ! avec un titre comme ça, je vais attirer la curiosité de plein de gens hihi je suis un génie XD [je prévient je vais faire 100.000.000 fautes  d’orthographe préparez vous] :(

Je vien demander au développeur/créateur/maître du jeu/Dieu de Blade and Soul... d'ajouter 2 options (svp)(pitier) pour améliorer le jeu considérablement !

 

- Ce jeu est imparfait car il contient 2 énormes défauts ! (Knuckle)

 

   1   Quand tu tape, l'écran bouge...! Trés utiles pour *un plan machiavélique de destruction génétique de nos yeux pour que l'états puisse contrôler les cerveaux de nos petits enfants grâce au lunettes devenue obligatoire.... dans 150 ans....[Si c 'est pas ça, qu'on me dise a quoi sa sert et pourquoi je peu pas le désactiver en cochant une case tous simplement] ! :'(

 

2    Les Flash écran.... Pourquoi ?... POURQUOI !!! ont va faire un calcule simple :) Carte : Chaîne de Tomun 1 Flash écran tout les 7 secondes, tu fait tes quêtes la bas environ 1h quand tu connais pas et que tu découvres...    6 flash par minutes = 360 Flash écran en 1 heur =O  et si tes un "Blade dancer(lame dansant)" c'est pire ! C'est clic droite de la souris = 1 flash écran

 

Je voie qu'une seul bonne raison pour mettre autant de Flash écran dans un jeu...*un plan machiavélique de destruction génétique de nos yeux pour que l'états puisse contrôler les cerveaux de nos petits enfants grâce au lunettes devenue obligatoire.... dans 150 ans....[Si c 'est pas ça, qu'on me dise a quoi sa sert et pourquoi je peu pas le désactiver en cochant une case tous simplement] ! :'(

 

Celui qui me dit.."c'est la mode les flash, moi je lui répond "c'est la mode de porter des lunettes de vue et d’abîmer sa santés ?!

Je demande pas de les enlever pour ceux qui aimes ... Mais juste 2 options simple a cocher !  dans paramètre permettant de les désactiver s'il vous plaît.

 

Merci d'avoir tous lu et désoler encore pour les yeux... Mon poste fait plus mal que les flash écran lol :p

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis la première curieuse attirée par ton étrange titre :)

 

Alors pour l'option qui fait vibrer l'écran quand tu mets des attaques, cette option EXISTE bel et bien. Je l'ai moi-même désactivée dès que j'ai commencé le jeu ! Le seul souci, c'est que je ne la retrouve pas !!! Je vais essayer de chercher mieux pour te dire où elle se trouve :)

 

Pour ton souci de flash par contre, je ne vois pas de quoi tu parles !! :D Peut-être que je les ai désactivés également ?? 

 

Je te tiens au courant pour les tremblements de l'écran, si c'est bien ce dont tu parles ^^

Link to comment
Share on other sites

Heu ça fait une demie heure que je cherche cette option dans mon jeu sans résultat ! J'ai fait une petite recherche sur Google et effectivement tu n'es pas le seul à réclamer cette option, qui était pourtant présente en Janvier !! J'en suis certaine car je l'ai désactivé et je me souviens que mon homme se plaignait de son écran qui tremblait et je lui ai fait également désactiver cette option ce qui a réglé son problème... 

Link to comment
Share on other sites

Pffiouuuuuu...Je suis enfin arrivé au bout de ton post l'auteur xd Tu as un bon opticien sur qui me diriger =p ? L'écran qui bouge, je dirais que ça fait partir du gameplay voulu par les devs, et certains te diront que ça fait dynamique et kro boooo xd Et ouais, c'était désactivable normalement...

 

Pour les flashs, pour toi comme pour la méchante au dessus, je ne saurais que trop vous conseillez de ralentir sur...sur...je sais pas trop quoi c'est mais faites tourner :o !! Non en vrai j'en sais rien xd Tu parles du truc qui rend l'écran flou 1/2s de temps en temps? 

 

Et je veux pas te faire déprimer, mais...ben les flashs c'est à la mode !!! Voilà ça c'est fait, je m'en retourne à ma pêche moi xd.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Emeyrine said:

Pour les flashs, pour toi comme pour la méchante au dessus, je ne saurais que trop vous conseillez de ralentir sur...sur...je sais pas trop quoi c'est mais faites tourner :o !!

Mdrrr mais je les vois pas moi ces flashs XD

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Luucy said:

Mdrrr mais je les vois pas moi ces flashs XD

Ha oui, excuses moi...toi tu vois les tremblements xd Tu te caches ou quand ça arrive? encadrures de portes? ou sous le bureau? Bref, ce que je remarque moi, c'est que tu ne me contredis pas sur les substances illicites =pp !!! Partages :o !! 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Luucy said:

Je les voyais ! mais je ne les vois plus car je suis abstinente depuis 2 mois 6 jours et bientôt 14 heures ;)

Mouais, j'en suis pas convaincue xd c'est le "bientôt 14 heures" qui me chiffonne la dedans ^^ !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Mettre n'importe quoi en titre pour les gens cliquent dessus est contraire aux code de conduite de ces forums.

 

Donc je t'invite à refaire un sujet en utilisant un titre correct, merci :)

 

(Et oui même à 6 h du matin le dimanche je passe faire un tour.)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...