Jump to content

Deux goldsellers à bannir svp


DelSere76

Recommended Posts

Bonjour,

Il y'a deux gold sellers qui spam des gens d'invitation en liste d'amis, depuis plus d'une semaine.

Je les ai report pour botting plus d'une fois, mais ils n'ont visiblement jamais été bannis.

 

Leurs nom de compte : *** et ***

Noms de comptes que j'ai obtenu grâce à leur propre bêtise, j'ai accepté leur ajout dans ma friendlist, et leur nom de compte apparaît dans ma liste.

 

Merci de bannir non-seulement leurs comptes, mais aussi et surtout les adresses IP avec lesquelles ils se connectent, histoire qu'ils ne puissent plus recréer d'autres comptes et nous inonder d'invitations en friendlist, mails de vente de gold, etc... toutes ces choses qui nous pourrissent l'expérience de jeu.

 

Screenshot/Preuve à l'appui : ***

Je n'ai pas cité leur nom de personnage, puisque comme tout le monde sait, les vendeurs de gold effacent régulièrement leurs personnages pour ne pas être bannis.

D'où l'intérêt de citer leurs nom de compte.

 

NB : J'ai été précédemment banni du forum pendant 24 heures pour avoir report des gens qui bug exploit à outrance, j'espère que cette fois ça ne sera pas le cas, car il s'agit de gold sellers qui violent l'EULA (End User License Agreement) et que donc, le fait de les dénoncer est cette fois-ci, autorisé (je l'espère).

Sachez que, dans le cas où je me ferais encore ban du forum, suite à ce sujet, alors que je ne fais que mon devoir de citoyen de Blade & Soul, je me sentirais obligé de stopper ma contribution à l'entretien du jeu (traduction : je ne dépenserai plus un seul euro dans l'abonnement ni dans le cash shop), car je m'estimerai victime d'un préjudice alors que je ne fais que contribuer à l'amélioration de la qualité de jeu (lutte contre les bots et les bug exploiters qui ruin l'économie du jeu).

 

Cordialement,

DelSere76

Link to comment
Share on other sites

Bump. I can't speak or understand French even if my life depended on it, but at least I'm fluent at two languages plus I can live in a Spanish speaking country, which is nice. Anyway, this topic is really important. People need to address this issue quickly.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

les delations de goldseller (et autres indésirables) ne se font pas sur le forum.  Il y a l'assistance ncsoft pour ça. Je pense que ton précédent ban a eu lieu car tu donnais des noms ? Je pense qu'il en sera de même cette fois ci (édit ton message en supprimant les noms et le screen).

En revanche, tu peux envoyer un c/c du post au staff de ncsoft, eux feront le nécessaire.

 

 En revanche, c'est un caillou jeter dans l'eau : une ip dynamique / une adresse mail "poubelle" (ces fameuse adresse mail valable 15 min le temps de recevoir le mail de validation) et les indésirables recommence sans être inquiété plus que ça.

 

Hello, denunciations of Goldseller ( and unwanted ) are not made on the forum. There ncsoft the assistance that. I think your previous ban occurred because you gave names? I think it will be the same this time (edit your message by deleting the names and the screen) .

However, you can send a C / C post in ncsoft of staff, they will do the necessary.

 

However , it is a pebble thrown into water: a dynamic IP / mail a " trash " ( the famous valid email address 15 min time to receive the validation email ) and unwanted again unmolested more than it.

Link to comment
Share on other sites

Mon post a été censuré, et je reçois encore des invitations de ces deux comptes goldsellers qui n'ont donc pas été bannis.

Ok.

C'est donc officiel.

NCSoft décourage les vrais joueurs et laisse les goldsellers faire ce qu'ils veulent.

Incroyable.

Link to comment
Share on other sites

ça me sidère également de voir que rien n'est fait :/ je me fais spam de demandes par deux gold sellers, je suppose que c'est les mêmes et beaucoup sont dans le même cas avec exactement les mêmes noms ! J'ai vu plusieurs post sur le forum et pourtant toujours rien, c'est assez incroyable ! 

Link to comment
Share on other sites

Figure toi qu'on y pense xD malgré le nombre de report ils sont toujours là, tu peux les blacklist et pourtant ils continuent de te spammer de demande donc ce que je fais maintenant c'est que j'ignore mais je ne comprends toujours pas pourquoi rien n'est fait :)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est simple, pour qu'ils se bougent il faut que ça fasse du bruit, en parler à la presse, certains sont friands des buzz et des foirages, surtout qu'il s'agit d'une vrai information, NCSoft perd le contrôle et ne fait rien. Aucune réaction quant aux afk en donjons, les bots nous narguent dans la Capitale de la dernière zone, les wagons de bots vadrouillent de part le monde sans être inquiété et fiche en l'air l'économie du jeu (vous voulez qu'on parle des bots en arêne aussi ? ceux qui farment les terreurs ?), pendant ce temps là des joueurs honnêtes sont incapable de profiter du jeu par des déconnexions intempestives grace au rootkit rempli de failles qu'est GameGuard (qui doit grandement faciliter le travail de vol de comptes au passage), certains se font même bannir pour... être chef de guilde, pour avoir été report pour spam, ou simplement avoir un matériel qui permet une simple macro... et se retrouve empêtré dans des démarches pour prouver leur innocence (vive le stress), suite à quoi aucune compensation ne leur ai offerte (y compris au niveau de leur temps d'abonnement premium perdu), la liste est longue et largement suffisante pour intéresser les médias....

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

@Avenger @Youmukon 

 

Les 2 GoldSellers ci-dessous sévissent depuis quelques temps déjà. GGATMcomSellGold avait même spammé les boites mails du forum de centaines de joueurs le 2 mars de mémoire. Pouvez-vous me dire comment c'est possible qu'ils puissent continuer tranquillement à flooder les joueurs ingame ?? Aucune sanction n'est prise contre des GS qui ont été identifiés et signalés maintes fois ?? 

 

C'est bien beau de se plaindre de la multitude de topics qui parlent du même sujet (les bots), mais il faudrait à un moment donné se poser les bonnes questions ! Si les topics contre les bots foisonnent, c'est peut-être parce qu'on en a plein l'arrière train non ? 

 

Merci de bien vouloir prendre de votre temps pour répondre clairement aux questions soulignées ci-dessus.

 

Cordialement.

 

palsfhB.pngUI41sAo.png

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Oo !! Ha y est? je sort les pop-corns xd?

Non sérieusement "on en a gros" !! J'espère qu'ils vont répondre que je puisse comprendre le pourquoi du comment certains bots peuvent tourner depuis des semaines voire des mois sans être inquiétés... 

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Luucy said:

Non sérieusement "on en a gros" !! J'espère qu'ils vont répondre que je puisse comprendre le pourquoi du comment certains bots peuvent tourner depuis des semaines voire des mois sans être inquiétés... 

C'est pas faux =p !! Moi j'en rigole, c'est toujours mieux que d'en pleurer, faut positiver :o !! Et de notre coté ça supprime un peu moins les topics, on s'y retrouve encore un peu xd mais sur le fofo anglais, y en a un toutes les 5min xd Allez hop, AFK pêche (juste avec un bâton et une corde hein) et je laisse les pop-corns pas trop loin !!! 

 

1458345333-capture-d-apos-ecran-160319-0

 

J'étais obligé de la faire celle là... Voici les mules des bots, chacun avec un nom de compte différent. Ils sont restés plus de 10min sur place, à prendre livraison de leurs copains...Deux autres les ont rejoins et hop tous dans le donjons xd !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...