Jump to content

Problème sur le PvP équilibrage


Nashy

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'aimerai avoir votre point de vue.

 

je suis Kung Fu master et à chaque fois que je me bats contre maitre des éléments, gardien de la nature et destructeur je ne peux rien faire. soit je suis enraciné soit je suis stun en boucle contre le destructeur. Dès que je suis ralenti par l'élémentariste je ne peux plus jumper sur lui, pour le gardien de la nature je suis enraciné puis stun, et pour le destructeur que je trouve le plus exagéré, dès qu'il tourne je ne peux plus rien faire car je ne peux pas le stun ou autre pour l'arrêter de tourner et en plus quand il tourne et que j'arrive au cac il me stun en boucle. Le mec appui sur une touche et il me tue. Il y a un truc que je comprends pas là. Quelqu'un peut m'expliquer?

 

ty

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, toutes les classes peuvent battre toutes les classes.

Avant de maîtriser les autres classes il faut maîtriser la sienne.

 

Il va y avoir des équilibrages, mais là encore c'est calqué sur les mises à jours Coréenne du jeu.

 

Je t'invite à regarder plus attentivement tes sorts, les KFM peuvent battre les 3 classes indiqués, tu dois simplement t'adapter aux classes en question.

Je suis un Force Master et je gère autant les KFM qu'ils me gèrent eux.

 

Réflexe, Compétence, Adaptation.

 

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ta classe, je peux pas t'aider sur tes sorts.

 

Tiens un petit site : https://bnstree.com/

 

Il permet de créer ton arbre de compétence mais aussi de voir les arbres des autres personnes. Avec un classement de popularité aussi.

 

Mais pour le moment un équilibrage n'est pour moi pas nécessaire, certains diront que si que les summoner ou les destroyeur sont trop puissants, mais chaque classes a ses faiblesses, pour ma part je bat toutes les classes, et toutes les classes me battent. Après c'est sûr tu as une ou plusieurs anticlasse, dans ton cas il est difficile de faire face à un DPS à distance c'est sûr, mais tu as aussi de puissants Contre qui (pour ma part) peut devenir très insupportable ^^

 

Bonne chance l'amis.

Link to comment
Share on other sites

je me demandes comment tu fais car par exemple là, le chat m'enracine et juste après il me met par terre et me monte dessus et à ce moment là toutes mes compétences son grisées. je ne peux rien faire. Est-ce que c'est moi ou c'est la classe qui est comme ça?

 

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas les sorts de ta classe donc je vais te répondre en tant que Force Master

 

Quand le chat me fait tomber, j’appuie sur TAB, ça me relève d'un coup et emêche que le Chat m'enchaîne avec ses sorts.

 

Chaques classes à des sorts cheaté ^^ Quand je vois les invisibilité des Assassins, les Stun et enchaînement du Blade Danseur, le chat du summoner + Ses récups PDV, mais aussi tout les sorts que j'envoie contre les Kung Fu Master sans que ça fasse aucun dégât parce qu'ils ont fait leurs sorts... Mais aussi le contre du Blade Master :) Et sans oublier les Glaces-immunité du Force Master + Givre réduction de vitesse entre autre *_*

 

C'est pas drôle si on devient tous mauvais ^^ Il faut du challange :D

 

Regarde plus attentivement les sorts des autres classes pour voirs leurs effets, pour ça soit tu te renseigne sur des sites, soit sur des Duel.

 

A force de perdre tu vas finir par les gagner, au début je n'arrivais pas à battre les Assassins, puis après je n'arrivais pas à battre les Kung Fu Master puis les blade danseur.

 

Et maintenant ça va, tout est une question de maîtrise ^^ Moins de temps sur les forums et plus de temps sur la performance :)

 

Couraaaaaage :D

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas Nashy je suis dans le même cas que toi et pourtant j'ai squatté le jeu ;)

 

Les "anticlasses" blabla toujours la même... C'est bien plus que ça, un GROS rééquilibrage est nécessaire, oui c'est évident -_-'

Y'a qu'a se balader aux bois brumeux pendant une phase de farming terreur : QUE des lynns (et les chats qui vont avec) !

Et perso, chaque fois que je tombe contre un Lynn (surtout les summo et LBM) c'est mort à moins que celui-ci ne maîtrise pas lui-même sa classe...

 

Il y a clairement un fossé entre certaines classes, il faut être aveugle ou présomptueux (comme beaucoup de joueurs sur ce jeu) pour ne pas le reconnaître...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nashy !

 

Alors je ne joue pas KFM mais ce que je peux te dire existe pour "chaque classe". Tes sorts d'escape pour ce qui est Stun, Daze, Unconscious, etc peuvent être évolués afin de te permettre de sortir de l'état "Grapple, Phantom Grip,..", c'est cette amélioration qui fait que tu peux te relever après que le chat t'ai mis à terre.

 

Pour ce qui est des FM, je ne connais pas le matchup mais je dirais de rester le plus possible au corps à corps en utilisant tes esquives et ton contre (leur défense est faible, très faible). Il ne faut pas oublié ce buff bien utile du KFM, après 3 esquives, il gagne un buff de 100% d'esquive pendant 6 sec ! (Dites moi si je me trompe)

 

Pour les Destroyer, puisque son Spin est ce qui te dérange le plus, regardons le de plus près : "User is resistant to Stun, Daze, Knockback", peu importe l'amélioration la résistance à ces états ne bouge pas. MAIS, durant ce Spin, il est toujours possible de les Knockdown et si ma mémoire est bonne le KFM en dispose d'un (peut-être plusieurs ??).

Autre chose intéressante à savoir, leur barre "d'énergie" est à 100/100 mais chaque spin en consomme 20, une amélioration permet d'en récupérer 30 sur un "deflect" (appelé en FR Parade).

 

Voilà je pense qu'avec ces quelques infos tu devrais mieux voir comment adapter ton jeu à chacune de ces classes et te souhaite bon courage en arène =)

Edited by Waldik
Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Problème sur le PvP équilibrage

Bonjour nashy,

 

je suis kfm moi aussi j'étais platine et suis redescendu en gold mais crois moi ce n'est pas à cause de ma classe mais uniquement de mon skill, je claque mon tab trop vite ou au mauvais moment, je rate mes controles bref nous jouons une classe qui requiert un bon timing et une concentration qui est mise à l'épreuve à chaque match up mais nosu disposons d'un burst des plus puissants et de beaucup de controle et d'escape (je vais en venir)

 

Donc tout d'abord je suis assez surpris que tu n'es pas de mal contre les assassins car moi c'est mon cauchemar, bref vs les gardiens de la nature la patience est de mise ! En effet moi ce que je fais c'est le rush avec mon C puis l'envoyez dans les airs ensuite normalement si il stress trop vite il claque son picenli donc la il dispose d'une bonne regen ou un truc du genre (je ne connais pas ces skills par cœur je n'ai joué qu'une classe et c'est le kfm) donc tu claques à ton tour ton E là tu as 50% de déplacement donc tu vas vite tu le rush sois à pied si il est à côté soit en utilisant ton clique droit puis deuxieme clique droit pour le stunt avec les coups de pied si tu y arrive tu dois te positionner pour pouvoir stunt son familier et le maitre en même temps. En principe là il claque son escape et enchaine avec un bouclier bizarre ce que j'ai compris c'est qu'il ne faut surtout pas claquer ces controles quand il est avec ce bouclier en plus sa lui donne de la vie tu attends quelques secondes en claquant ton E ou A ou en double SS puis bond tu tigre pour le mettre à terre, une fois qu'il a plus de bouclier là tu lui mets la misère, tu le C ---> coup dans les airs ---> dès qu'il est par terre t'nchaine direct avec V (stunt de 3s) là tu fais 3---X---3---f----W (stunt) alors bien sûr faut que tu les stunt les 2 sinon l'autre te mets par terre et tu manges---3----F----3----F----4 (le coup de poing qui hebete pendant 2s----3----f----coup de pied dans les air----SS-----ton bond avec le tab celui qui fait sauter dans les airs et là tu le finis. Voila en gros ce match ce finit en un combo si tu arrives à le placer, bien sûr je te recommande le truc de glace quand tu appuies sur tab comme ça tu évites un burst ou sa te permets de gagner en temps si tu t'es raté dans un enchainement/déplacement.

 

Contre les maitres des éléments tu dois à tout prit leur coller au derrière, si il te gele tu SS puis bond du tigre ensuite tu A pour gagner en vitesse et si il te touche bah tu le stunt et la gg mon gars il est à toi (sauf si il tab mais c'est tant mieux pour toi) ensuite il te géléra encore la tu SS puis tu le controle avec ton C la tu l'envoie dans les air il redescend tu SS --- Tab (le saut), en bref je trouve que sa se joue beaucoup sur les SS puis bond du tigre tu peux toujours tempo entre temps si t'es gelé et que t'as pas ton SS en utilisant ton tab qui te transforme en glaçon. Il faut aussi spam la touche 1 (le contre) si tu arriev à lui contrer quelques choses fait en sorte d'être sur lui toute suite après pour lui foutre un coup d'épaule (hébétement) là il peut paniquer et utilsier son tab alors tu attends 1s et tu lui saute dessus avec ton C puis 3---F---V---3---X---3----F----W-----etc.

 

Contre les destructeurs faut être vigilent si il fait que tourner loin de toi laisse le il dépense pour rien tu attendras le bon moment pour le rush avec ton C et l'envoyer dans les airs. Donc tu as pu remarquer que quand il tourne et que tu as le malheurs de le toucher ou un truc du genre tu te prends un stunt, alors moi ce que je fais dès qu'il est proche de moi et qui commence à tourbillonner je claque mon E (j'esquive) et la j'attends qu'il ait finit et je le stunt avant qu'il recommence. Faut faire attention quand il devient rouge tu t'éloignes, si il te saute dessus tu E ou A puis tu SS normalement tu es un peu plus rapide que lui, si il tourbillonne et qui y a des flammes tu TAB pour te mettre en glace si tu es trop proche ou sinon tu E ou A pour esquiver puis tu SS et tu cours.

Arbre de compétence ci dessous (pour le X contre les cardiens et les sum tu prendras la voie de droite)

https://bnstree.com/KF/V1OzGBE3e

 

Edited by 3rbi
Link to comment
Share on other sites

Super les gars merci pour vos conseils.

Très sympas de votre part, ça va m'aider :)

 

j'ai déjà commencé à voir les différentes compétences via bnstree que je ne connaissais pas.

 

Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

bonjours  comme tu est  kfm et que tu a un nombre important  d immune   et de stun  contre  et ulti (G ) qui one shot et qui si  il y a 4 joueurs  tu peut le relancer  a toi de pas te mettre dans une situation mortel . et  si tu aime le pvp 6v6  tu doit connaitre  t est adversaire leur  point fort et faible  c est se qui rend intéressant le pvp 6v6  et sa difficulté. pour répondre a ta question il y a un cd  sur chacun des sort ou compétence utiliser de ton  ou tes adversaires tu doit temporiser en attendant de pouvoir attaquer  le destro terre  tourbillonne  sur lui même et si il touche son adversaire il régénère  et  si tu reste longtemps il te stun en boucle . l astro  a une  compétence  qui neutralise  certaine  de te compétence  il a une dure limité  comme le warlock  .je te conseil de t entrainer tu finira par trouver une parade .j'espère avoir répondu a tes  demande..  

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...