Jump to content

Quel demarche suivre pour comportement non aproprie,


Pirotess

Recommended Posts

Bonjour,

Quel demarche faut il suivre pour faire une requete sur des joueurs aux comportement inaproprie, language vulgaire et insultant.

Sur mon serveur des joueurs se prennent pour les caïds du serveur, polluent le channel faction . Ils sont insultant, vulgaire et degradant envers les joueurs qui demande des conseils. 

Nous subissons un flood incessant d'ineptie , de ce fait beaucoup de joueurs ferment se channel de faction.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou en 2016 tout ces gens qui veulent report pour tout et pour rien. On se croirait à l'école primaire sur tout les jeux de maintenant. 

 

"Maitresse maitresse, ya jean robert il ma dit j'étais idiot !

- C'est pas bien jean robert, soit gentil avec jean kevin

- Non, mais c'est lui il a dit j'étais idiot en premier ! "

 

Personne n'est parfait, personne n'est 100% clean, mais tout le monde veux report tout le monde, faite le ménage devant votre porte avant.

 

Il faut de tout pour faire un monde, vraiment, de tout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est fou on est en 2016 et les gens ne peuvent pas être civilisés ni bienveillant les uns avec les autres. On se croirait ...

 

Si une situation nuit au plaisir de jeu, les personnes veulent report, ça paraît logique ... Le spam insultes n'est-il pas aussi nuisible que les spam gold ou les bots ???

Personnellement je reporte pas ces personnes, car je trouve ça plus triste que insultant ... En être réduit à prendre son plaisir en insultant quelqu'un, de plus généralement victoire à 10vs1 ... Franchement ...

Pour ma part je préfère que les gens me respectent, donc je commence par respecter les autres :)

 

Bref, certaines personnes trouvent les patch, maj etc ... gênant pour leur temps de jeu, ils reportent ... Les gens qui trouvent que les insultent gènent leur temps de jeu reportent aussi. L'équité, non ?

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Gemma said:

C'est fou en 2016 tout ces gens qui veulent report pour tout et pour rien. On se croirait à l'école primaire sur tout les jeux de maintenant. 

 

"Maitresse maitresse, ya jean robert il ma dit j'étais idiot !

- C'est pas bien jean robert, soit gentil avec jean kevin

- Non, mais c'est lui il a dit j'étais idiot en premier ! "

 

Personne n'est parfait, personne n'est 100% clean, mais tout le monde veux report tout le monde, faite le ménage devant votre porte avant.

 

Il faut de tout pour faire un monde, vraiment, de tout.

 

 

Message qui laisse supposer que l'auteur de ceci serait possiblement un flamer/rageur, j'espère me tromper.

 

Repport pour tout et pour rien? Hummm, excuse moi mais quand un mec se permet d'insulter les autres joueurs pour ma part il mérite un repport. Quoi qu'il arrive que tu perde ou tu win en pvp, que tu recommence plusieurs fois ton boss d'instance avec ton groupe ou autre on insulte pas les autres, si on ne sais pas respecter autrui et faire preuve de politesse et de respect envers les autres, on reste sur des jeux offline.

 

Tu as raison personne n'est parfait, mais il y'a une différence entre la perfection et être une personne vulgaire, irrespectueuse et mal élévé. Personnellement que ce genre de population soit virer du jeux ou sanctionner me ferais très plaisir.

 

Et oui tu as encore raison, il faut de tout pour faire un monde, il faut des gens différents que ce soit politiquement, ethniquement, religieusement parlant. Mais un type qui aime juste faire le boss et foutre son petit bordel, perso j'appel plutôt ça du grand n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

On 4/3/2016 at 7:30 PM, Vkai said:

Message qui laisse supposer que l'auteur de ceci serait possiblement un flamer/rageur, j'espère me tromper.

 

Repport pour tout et pour rien? Hummm, excuse moi mais quand un mec se permet d'insulter les autres joueurs pour ma part il mérite un repport. Quoi qu'il arrive que tu perde ou tu win en pvp, que tu recommence plusieurs fois ton boss d'instance avec ton groupe ou autre on insulte pas les autres, si on ne sais pas respecter autrui et faire preuve de politesse et de respect envers les autres, on reste sur des jeux offline.

 

Tu as raison personne n'est parfait, mais il y'a une différence entre la perfection et être une personne vulgaire, irrespectueuse et mal élévé. Personnellement que ce genre de population soit virer du jeux ou sanctionner me ferais très plaisir.

 

Et oui tu as encore raison, il faut de tout pour faire un monde, il faut des gens différents que ce soit politiquement, ethniquement, religieusement parlant. Mais un type qui aime juste faire le boss et foutre son petit bordel, perso j'appel plutôt ça du grand n'importe quoi.

 

L'auteur du dit post a déjà été dénoncé sur le forum comme arnaquant d'autres joueurs sur des échanges IG, donc il est effectivement (et bizarrement) contre les reports... 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Fael said:

 

L'auteur du dit post a déjà été dénoncé sur le forum comme arnaquant d'autres joueurs sur des échanges IG, donc il est effectivement (et bizarrement) contre les reports... 

Haha, je ne le savais, comme quoi on reconnais vite ce genre de joueurs XD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 7/3/2016 at 2:15 PM, Fael said:

 

L'auteur du dit post a déjà été dénoncé sur le forum comme arnaquant d'autres joueurs sur des échanges IG, donc il est effectivement (et bizarrement) contre les reports... 

A tord, so what? J'ai beau être un des plus gros troll du monde, je sais me tenir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...