Jump to content

Event leveling 2/23 mars


Mihoga

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

 

La nouvelle de cet event est particulièrement haléchante cependant quelques précisions seraient le bienvenue. 

 

Quels personnage sont éligibles au défi ? Je m'explique : si on suit l'intitulé seul les perso de lvl10 ou moins créé av la maj peuvent prétendre au défi mais un reroll warlock, donc présent ap la maj, serat il éligible ? 

 

Si on monte 2 persos durant l'event, recevra t on 2 coffres de récompense ou pas ? ou juste 2 costumes ?

 

Merci d'avance à qui auras des réponses plus clairs a fournir.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mihoga said:

Si on monte 2 persos durant l'event, recevra t on 2 coffres de récompense ou pas ? ou juste 2 costumes ?

 

 

Pour les questions d'avant tout est marquer dans l'article et c'est bien compréhensible, par contre pour celle-ci non.

 

Pourra t'on avoir 2 coffres ? et 2 costumes ? Je ne pense pas mais bon, a confirmer !

Perso même un coffre ne m'est pas rentable car j'ai tout le stuff end game actuel, donc need juste les nouveaux ajouts ^_^

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Armitage said:

 

Pour les questions d'avant tout est marquer dans l'article et c'est bien compréhensible, par contre pour celle-ci non.

 

Pourra t'on avoir 2 coffres ? et 2 costumes ? Je ne pense pas mais bon, a confirmer !

Perso même un coffre ne m'est pas rentable car j'ai tout le stuff end game actuel, donc need juste les nouveaux ajouts ^_^

 

Au contraire, ça m'a l'air assez clair dans l'article. Un seul coffre par compte, mais un costume par personnage réussissant le défi. 

Link to comment
Share on other sites

Sauf que! 

 

En outre, les personnages qui étaient de niveau 10 ou moins et qui auront atteint le niveau 45 avant la maintenance du serveur le 23 mars peuvent compter recevoir leurs récompenses le lendemain de chaque maintenance hebdomadaire (soit les 10, 17 et 24 mars) consécutive à leur passage au niveau 45.

J'ai déjà posé ma question ailleurs mais je n'ai pas encore eu de réponse donc la revoilà: est-ce que c'est valable pour tout perso préalablement créé AVANT la MàJ ou bien est-ce qu'un perso créé APRES sera validé pour la tenue?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Dreih said:

Sauf que! 

 

En outre, les personnages qui étaient de niveau 10 ou moins et qui auront atteint le niveau 45 avant la maintenance du serveur le 23 mars peuvent compter recevoir leurs récompenses le lendemain de chaque maintenance hebdomadaire (soit les 10, 17 et 24 mars) consécutive à leur passage au niveau 45.

J'ai déjà posé ma question ailleurs mais je n'ai pas encore eu de réponse donc la revoilà: est-ce que c'est valable pour tout perso préalablement créé AVANT la MàJ ou bien est-ce qu'un perso créé APRES sera validé pour la tenue?

 

Bien sûr que ça marche pour les nouveaux persos, quel intérêt sinon de le faire pour le lancement du Warlock ? Le but est justement d'offrir du matos d'amélioration de stuff lvl 45 pour que les gens n'hésitent pas trop à reroll un Warlock à cause du farm nécessaire...

 

Pour être 100% sûr, ça a été mis dans la version anglaise de la page du défi :  Any character that is level 10 or under when Unchained releases on March 2 (or any new character made after March 2), and that reaches level 45 before maintenance on March 23, will receive an upgrade bundle and first chance at the Temptation costume.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Dreih, t'as réussi à mettre ton post avant le mien même en le postant après, joli :D (ou c'est mon edit qui a décalé mon post à après...)

 

Donc tu n'as peut-être pas vu mon edit, mais puisque le site anglais dit bien "any new character made after March 2nd", tu peux faire n'importe quelle classe, ça marchera.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris, et comme ca a été dit, tu aura les récompenses (materiel) une seule fois, mais tu aura le costume sur chaque perso qui up -10 > 45 en 3 semaines.

 

Aprés trés franchement les récompenses ne sont pas folichones et ne valent pas vraiment le coup de se faire des nuits blanches

 

Hormis le costume pour moi ca vaut pas le coup ( et encore c'est une affaire de gout, moi je le trouve plutot laid, donc ...)

 

J'aurais préférés des Week End +100% Xp, ca aurait été plus utile a mon sens et ca aurait aussi tout aussi bien feter un lancement de classe...

Link to comment
Share on other sites

3 semaines pour monter un perso 45, ça se fait facilement sans nuits blanches quand même, donc c'est toujours un bonus sympa ! Les récompenses ne sont pas folichonnes mais permettent d'économiser un peu de farm 45, ça reste appréciable (en plus du costume qui dépend effectivement des goûts).

Link to comment
Share on other sites

Et de toute façon, les pseudo gros joueurs qui ont la plus "grosse" et aiment à s'en vanter diront toujours que les récompenses GRATUITES de NCSOFT ne valent pas la peine. Encore une fois ils proposent des contenus réguliers et se cassent la tête pour OFFRIR des items utiles. Alors ce serait cool d'arrêter de râler un peu et d'apprécier ce qu'on nous donne, surtout sur un jeu Free-to-Play.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, ChiRyuu92 said:

C'est stylé j'aurai le costume sur mon warlock mais j'aurai bien aimé l'avoir aussi sur mon blade dancer, qui est deja 45, avec du stuff pas mal evolué :/

 

Your first character of any class that meets the criteria of the challenge will earn the costume and the upgrade bundle, which will be sent to your account-wide Received Items tab where it can be claimed by any character.

 

Event à faire du coup, j'vais surement faire un reroll (summ? :D) pour avoir les récompenses sur mon BD ! :D

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Dreih said:

Et de toute façon, les pseudo gros joueurs qui ont la plus "grosse" et aiment à s'en vanter diront toujours que les récompenses GRATUITES de NCSOFT ne valent pas la peine. Encore une fois ils proposent des contenus réguliers et se cassent la tête pour OFFRIR des items utiles. Alors ce serait cool d'arrêter de râler un peu et d'apprécier ce qu'on nous donne, surtout sur un jeu Free-to-Play.

 

ha quand meme, t'est a cran nan ? ton chef au boulot ? il recommence a te draguer ?... ca doit etre stressant...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...