Jump to content

Un verouillage faciliterais le combat contre des classes à pet.


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Après énormément d'entrainement contre des gardien de la nature je m'en sors pas trop mal, surtout avec le destructeur et mon maitre des éléments, mais quand je joue une classe cac comme KFM par exemple j'y arrive très très mal à cause du chat qui me fait chier, c'est juste que des fois il se prend un coup destiné au joueur, même des fois c'est lui qui mange la touche action...

 

Et c'est la ou je me dis que si on peut verrouiller quelqu'un ça changerait la donne, car il est juste la le soucis, prenons un exemple de bon gardien de la nature que je croise comparé à d'autre.

 

Je parle avec mon maitre des éléments :

 

Je fais évanouissement sur le pet pendant 30 secondes.

 

- Le mauvais joueur vas rien faire et crever donc aucun soucis.

- Le bon joueur vas se placer sur le pet

 

Que se passe t'il si il est sur le pet, totalement dessus ? Et bien je ne peux plus toucher le gardien mais seulement le pet, car le viseur cible uniquement ce qui est plus proche.

 

Dans cette situation la, je n'ai trouvé aucun contre à part essayer de ralentir le pet et de burst le gardien de la nature, sauf que la je suis à distance et j'envoie des rayons. Quand t'es un corps à corps la c'est pas la même chose, il m'arrive de claquer un stun, et hop le chat est passé une fraction de seconde avant et bim il à mangé un stun et le skill est sous CD.

 

Pour sa que dernièrement je m'amuse plus avec une classe à distance surtout contre les gardien de la nature. Donc si vous avez des conseils pour mieux viser que le gardien, ou autre je suis preneur !

 

Je rappel que je ne pense pas que votre classe est cheat ou autre, je suis pas la pour vous traiter de cancer comme la majorité des gens, je suis la pour m'amuser et m'améliorer dans la bonne humeur moi !

 

Donc dresseur de chaton hésitez pas à me donner un conseil merci tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Harmonium, le plus gros souci face au Sum c'est bien le ciblage foireux qui leur donne un certain avantage !

 

Je ne sais pas comment c'est sur les serveurs KR mais je pense que c'est resté comme ça donc peu d'espoir d'avoir un "verrouillage de cible" malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Oui car je pense que juste avec ce petit ajout d'un verrouillage sans changer la classe gardien de la nature on y arriverait énormément plus.

 

Ou alors une option "ne pas cibler les familiers" Comme sa pas de verrouillage par exemple. Car avec certaine classe je m'en fou du pet, je veux jamais le cibler.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Horusvect said:

c'est sur que sa serais plus pratique mais derrière, tu tues la classe summoner.

Pourquoi Horusvect ? Tu penses pas que le sum. a assez de points forts sans ajouter en plus le verrouillage foireux ? 

 

Je trouve que c'est dommage que ce soit un problème "d'interface" qui fasse la force d'une classe. Au pire, si un verrouillage était ajouté et qu'à ce moment là, on constatait que le sum. est en dessous de tout, on pourrait procéder à un nouvel équilibrage. Mais perso, je pense que le sum. a déjà tout ce qu'il faut pour se défendre.

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Kharmà said:

Je me dis tout le temps la même quand je joue contre un SUM ... surtout quand ils ont la même taille , va les distinguer tiens.

 

Petite astuce que j'utilise pour mieux les distinguer : désactiver le nom des familiers dans les options. C'est tout de suite plus visible :) ça empêche pas le ciblage "aléatoire" mais je sais d'office lequel je veux focus.

Link to comment
Share on other sites

Peut t'on vraiment parler de tuer une classe car on met en place quelque chose qui n'as rien à voir avec la classe elle même ? Je pense pas qu'on peut dire oh non il vas pouvoir me toucher donc on tue ma classe.

 

Je vois pas vraiment le rapport le viseur c'est en jeu, ça concerne tout, on peut pas l'attribuer uniquement au gardien de la nature. C'est plus un soucis de gameplay que de nerf de classe, on peut pas contrôler que d'un coup par exemple le chat vas arriver dans le viseur au moment ou en lance le skill.

 

Je pense que la majorité des soucis est la, on attaque souvent le pet alors qu'on le veut pas, tu sais ce que je ressens quand l'invoc se met derrière le pet qu'il à rendu invul, et qu'il m'attaque ? Je n'ai aucune option possible car le viseur est sur ton pet et l'invoc derrière c'est juste ses moments comme sa qui sont ennuyant et rien à voir avec ta classe mais je parle du viseur.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Luucy said:

 

Petite astuce que j'utilise pour mieux les distinguer : désactiver le nom des familiers dans les options. C'est tout de suite plus visible :) ça empêche pas le ciblage "aléatoire" mais je sais d'office lequel je veux focus.

 

Merci beaucoup du conseil Luucy je vais l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre, ajouter une option de ciblage rendrait le jeu moins intéressant , ajout du ciblage = facilité.

Ajouter du ciblage, et le PvP vous le tué ^^.

 

Je parle en t'en que Summoner, certes, mais quand je tombe que un autre Sum en arène, j'essaie d’etre constamment dans son dos pour pas avoir son pet sur le chemin ;).

Puis du ciblage sur un FM, puis quoi encore ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Le summoner sera bientôt "nerf" ou juste "up" des autres classes. 

Mais mets un verrouillage sur un FM et la encore les gens vont pleuré car le FM sera over OP.

Le verrouillage n'est pas la solution ^^.

Juste faite vous a l'idée, réfléchissez un peu et vous verrez ça ira mieux. 

 

Meme mieux faites beaucoup d’arène, vous aurez de l'expérience et la vous serez comment kill un Sum, d'autre arrivent alors pourquoi pas vous?

Link to comment
Share on other sites

Le système de ciblage fait partie du gameplay dynamique du jeu.

Tu ajoutes le système de verrouillage et cela devient comme sur beaucoup de mmorpg : le premier qui spam son burst win

Pourquoi? Sur B&S ta pas 30 sorts pour t'adapter a chaque situation, on en a une dizaine et l'essentiel du gameplay est sur le placement/esquive ceux qui rend le jeu beaucoup plus dynamique et intéressant à jouer.

 

C'est frustrant de miss ciblé et taper sur le pet mais c'est le jeu. 
 

Il faut juste penser de manière différente : Comment je peux adapté mon gameplay au jeu? et non l'inverse qu'elle fonction ajouter au jeu pour qu'il s'adapte a mon gameplay

Link to comment
Share on other sites

Il y a des options pour le viseur dans les options du jeu, suivant comment vous le configurez, il devient plus aisé de jouer contre un summoner.

Je vous posterais mes options si j'y pense en edit tout à l'heure.

 

Il ne faut pas de viseur assisté, sinon les summoners seront beaucoup trop nerf (et non, je ne suis pas un summoner, et je hais cette classe mais là, obligez de la défendre !), le fait de se placer derrière son chat peut-être une stratégie comme une autre pour empecher l'adversaire de taper.

Link to comment
Share on other sites

On 2/27/2016 at 1:15 PM, HarmoniumXIV said:

Après énormément d'entrainement contre des gardien de la nature je m'en sors pas trop mal, surtout avec le destructeur

 

LOL

Vraiment en destro beaucoup d'entrainement pour battre un sum

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...