Jump to content

La banque de compte c'est en option maintenant ???


NODY

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment cela se fait-il qu'on ai pas une f******* banque de compte dans un MMO qui est sorti en 2012 ? 

 

Surtout que dans Lineage 2 un jeu sorti en 2002 on en avait une, dans AION 2008 on en avait un et dans BnS on en a pas. 

 

La banque de clan c'est pareil.

 

D'où le topic. Comment c'est possible ? 

 

C'est vraiment lourd de devoir s'envoyer des mail pour des composants à chaque fois. 

 

Nice Job Ncsoft. 

Link to comment
Share on other sites

Sûrement car s'il y avait une banque de compte, tu ne serais pas obligé d'investir au moins 5€ pour envoyer des courriers à tes rerolls ;) je ne vois que ça !

 

Et tant que j'y suis, limiter l'envoi à 3 objets maxi par courrier, c'est bien lourd aussi ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas obvious, c'est juste que c'est pénible de répondre aux mêmes choses sur 50 topics différents xd et beaucoup de joueurs sont d'accords avec toi. Comme ma VDD qui a toujours pas piger...Aboule le fric Luucy...on te l'a déjà dit =ppp !!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emeyrine said:

Comme ma VDD qui a toujours pas piger...

 

Si justement je n'ai que trop bien compris !

 

Just now, Helfer said:

D'autant plus qu'officiellement on est supposé pouvoir envoyer des messages entre les différents personnages de son compte sans avoir acheter de Ncoins, mais bon c'est juste la version officielle ça x).

Ouiiiiii lol mais c'est un buuuuug (encore un autre tiens !) tu comprends !! A quand la résolution par contre ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...