Jump to content

Conseil pour solo


MonroeKun

Recommended Posts

Coucou, aillent quelque soucis d'écran de chargement il m'est compliquer de jouer en groupe, je viens donc vous demander conseils et avis quand au classe qui on plus de faciliter à solo des donjon que d'autre, au niveau facilité style de jeux ect. J'espère m'être bien expliquer merci d'avance x_x 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas trop compris l'histoire d'écran de chargement mais bon. Si tu tiens à faire les donjons solo il y a effectivement des classes qui ont plus de facilités que d'autres, mais ça ne fait pas tout, il te faudra tout de même un stuff minimum et de la pratique.

 

Je te conseille d'utiliser Youtube, tape juste "Bns Solo donjon" et tu auras plein d'exemples, ça te donnera une idée de ce que les différentes classes peuvent faire, tu trouveras même quelques tutos et il ne te restera plus qu'à faire ton choix en fonction de ce que tu verras. Ce sera beaucoup plus parlant que de te faire une description ici x).

Link to comment
Share on other sites

Jouant prioritairement en solo dès que je le peux, je vais peut-être pouvoir t'aiguiller un peu. 

 

Pour jouer solo, tu devrais prendre plutôt le Gardien de la nature ou l'Assassin, ce sont à mon avis les meilleures classes pour ça.  

 

Le premier a été nerf récemment donc est maintenant un peu plus pénible, mais le chat permet toujours globalement de tanker pendant que tu DPS derrière, et tu peux donc faire le contenu seul. Ça prend bien sûr plus longtemps et il faut apprendre les mouvements des gros boss, mais ça se fait jusqu'au niveau 45 sans trop de problème (à partir du niveau 45, certains donjons sont compliqués voire infaisables en solo par contre). 

 

Pour l'Assassin, que j'ai testé moins longtemps, tu peux te rendre invisible, éviter les monstres et tuer les boss sans qu'ils puissent te taper, donc c'est très pratique et sans doute plus rapide. Par contre plus tard (futures MAJ), certains boss sont censés voir l'invisibilité donc ce sera autre chose, mais tu devrais pouvoir progresser un moment sans souci. 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, un gardien de la nature peut par exemple solo assez facilement les ruines de Brillepierre, ce qui peut être assez rentable. Pour ma part je le fais avec un stuff minimum et relativement peu couteux (arme en impie déchainée, accessoires en infernal hors mis la ceinture en sirene et le bracelet en maraudeur), il m'a juste fallu quelques essais sur les boss pour bien comprendre leur fonctionnement.

Ça peut déjà te permettre de mettre un peu d'argent de côté pour essayer par la suite de solo le reste également.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le DES peut solo un minimum, mais pas du tout avec la même facilité que les 2 autres classes citées.

 

Mais DES est la seule classe que je n'ai jamais jouée, donc je ne peux pas t'en dire plus :/

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir jouer DES je confirme il est très fort en solo. Il a beaucoup de contrôle est une fois bien maitriser renverser un boss en solo n'est pas compliquer ( ce qui permet de lâcher des combo très intéressant ), a ça s'ajoute c'est multiple capacité de régen est sont gros pull de pv qui le rend très résistant. Il faut seulement faire très attention a son positionnement est ça passe :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...