Jump to content

Le pvp vu d'un BM


Matangi

Recommended Posts

Blade master : Le skill determine l'issue.

Force Master : Ah peut etre un free win

Summoner : Afk

Destroyer : Putain je vais devoir tryhard comme un fdp

Blade Dancer : Afk / Tryhard si il sait utiliser son spin c'est lose.

Kfm : Le skill determiner l'issue mais si je fais une erreur je suis 100-0, skilled.

Assassin : Afk

 

Merci NCsoft pour ce PVP tres balanced.

Link to comment
Share on other sites

Lol t'inquiète au niveau 50 vous serez une voir la classe la plus puissante :p , n'empeche c'est pas mal comme concepts mdr , à moi .

Le pvp vu par un blade dancer .

Blade master : te fais pas counter , fonce pas , attend le bon moment .

Force Master : C'est parti pour jouer à chat .

Destroyer : Il va pas s'envoler à force de tourner lui ? Je peux attaquer quand moi en fait ? Ah bah jamais vu qu'il tourne tout le temps , cool . Tiens il m'a mis au sol il a fureur et j'ai plus ma trinket , oups suis mort .

Blade Dancer : C'est parti pour un ballet classique

Kfm : Bordel si je me fais prendre dans un combo suis mort vais devoir jouer offensif la meilleure defense c'est l'attaque , attend what il deflect tout , on va essayer la prise spectrale tiens , what il est gelé ? Attend y a bien un sort qui va passer ? Ah bah nn . Oups plus de trinket , ah bah suis mort .

Summoner : Afk , allons faire un tour sur youtube en attendant .

Assassin : ARRETE DE TE CACHER VIENS TE BATTRE RAAAAAH , Oh il est visible c'est le moment de .. BORDEL IL EST REPASSER INVISIBLE . Ah il est là je peux l'attaquer attend whaaat il est intouchable ah c'est son combo ou il est intouchable attendons la fin , MAINTENANT C EST LE MOMENT DE ... MAIS IL EST PASSE OU BORDEL ?! 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Yeyhs said:

Destroyer : Il va pas s'envoler à force de tourner lui ? Je peux attaquer quand moi en fait ? Ah bah jamais vu qu'il tourne tout le temps , cool . Tiens il m'a mis au sol il a fureur et j'ai plus ma trinket , oups suis mort .

 

Allons allons Yeyhs... et toi? tu t'envoles au bout de quel spin? :p

Sinon vous avez raison, chaque classe a un truc qui fait péter un cable en quelque sorte.

 

Merci les gars j'ai bien rigolé :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Tojo said:

 

Allons allons Yeyhs... et toi? tu t'envoles au bout de quel spin? :p

Sinon vous avez raison, chaque classe a un truc qui fait péter un cable en quelque sorte.

 

Merci les gars j'ai bien rigolé :D

 

 

Moi je vole pas je danse avec grace quand je tourbilol u_u  , le destroyeur lui tu sens qu'il est en mode gnnnnnnnnnnnnnn plus vite je peux le faire gnnnnnnnnnn .

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi BladeMaster et voici mon point de vue :p

 

BM Vs BM : Qui sera le plus skill :p

BM vs BD : je vais encore avoir le tournis...

BM vs DES : Freewin si il ne sait pas use correctement sont cancel anim

BM vs SUM : Et merde Florizarre va encore me violer...

BM vs KFM : Qui sera le plus skill :p

BM vs FM : Qui sera le plus skill :p

BM VS ASS :  il va encore joué à cache cache se lâche...

Link to comment
Share on other sites

Point de vue d'un Assassin 1750. (Hodg) Kim Sensei

BM : Izi, à part si le mec est un dieu.

BD : Gérable, toujours garder son tab pour le grap.

Destro : Au commencement j'ai galérer maintenant kill facile.

KFM : Stun, stun, stun, 100-0 ;___;. Blague à part utiliser les frames d'invulnérabilité pour contrer A-E-SS

Summoner : AFK (A part si c'est une quiche)

Assassin : Fufu, eclair, fufu, eclair, bombe, fufu, eclair

Link to comment
Share on other sites

hummm Kim Sensei, ça me dit quelque chose... la jin aux couettes rouges/bordeaux? on a eu une fight 1v1 je pense :p

 

Bon, d'un point de vue d'un KFM level 37 (~1750) 

* BM: pas compliqué sauf si c'est un très très bon BM

* BD: ça dépends aussi du BD mais contrairement à ce que tout le monde dit j'ai souvent du mal à trouver une fenêtre de tir

* Destro: pas très compliqué

* KFM: KFM1: je te fais une esquive, tapes moi... KFM2: non non je te tapes pas... KFM1: je te fais une autre esquive, tapes moiiiii... KFM2: non non même pas dans tes rêves. KFM2: à mon tour mtn, je te fais une esquive... tapes moi ~

* FM: pas compliqué

* Assassin: un bon assassin est une plaie et un mauvais est une blague, je n'arrive pas à juger la classe :)

* Summoner: euh, afk youtube quand je ne suis pas de bonne humeur, sinon je tente ma chance et parfois ça passe. 

* Warlok: aucune idée :p

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 22/2/2016 at 6:19 PM, Yeyhs said:

Lol t'inquiète au niveau 50 vous serez une voir la classe la plus puissante :p , n'empeche c'est pas mal comme concepts mdr , à moi .

Le pvp vu par un blade dancer .

Blade master : te fais pas counter , fonce pas , attend le bon moment .

Force Master : C'est parti pour jouer à chat .

Destroyer : Il va pas s'envoler à force de tourner lui ? Je peux attaquer quand moi en fait ? Ah bah jamais vu qu'il tourne tout le temps , cool . Tiens il m'a mis au sol il a fureur et j'ai plus ma trinket , oups suis mort .

Blade Dancer : C'est parti pour un ballet classique

Kfm : Bordel si je me fais prendre dans un combo suis mort vais devoir jouer offensif la meilleure defense c'est l'attaque , attend what il deflect tout , on va essayer la prise spectrale tiens , what il est gelé ? Attend y a bien un sort qui va passer ? Ah bah nn . Oups plus de trinket , ah bah suis mort .

Summoner : Afk , allons faire un tour sur youtube en attendant .

Assassin : ARRETE DE TE CACHER VIENS TE BATTRE RAAAAAH , Oh il est visible c'est le moment de .. BORDEL IL EST REPASSER INVISIBLE . Ah il est là je peux l'attaquer attend whaaat il est intouchable ah c'est son combo ou il est intouchable attendons la fin , MAINTENANT C EST LE MOMENT DE ... MAIS IL EST PASSE OU BORDEL ?! 

 

Mec, tu m'as tellement fait ma journée c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je joue contre ces classes XD !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, pain42430 said:

@SuperMoche Peut être ^^, j'espère juste que c'étais pas il y a 1-2 semaines car j'étais une quiche à ce moment ><. 

 

Edit : Oui j'avais les couettes de cette couleur, sa dépend des humeurs :3

haha, je ne me rappelle plus de l'issue du combat franchement, peut être que si, t'as eu une déco je pense et le système m'a déclaré vainqueur lol... tu ne te rappelles pas d'un KFM super moche qui joue à poil?

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, SuperMoche said:

haha, je ne me rappelle plus de l'issue du combat franchement, peut être que si, t'as eu une déco je pense et le système m'a déclaré vainqueur lol... tu ne te rappelles pas d'un KFM super moche qui joue à poil?

 

Ahah si sa me rappelle quelque chose maintenant, je ne sais plus l'issue du combat également :/

Link to comment
Share on other sites

Vu d'un summoner:
Blade Master : Easy win
Force Master : Easy win
Blade Dancer : Easy win
Kfm : Easy win
Assassin : Easy win (x2)

Summoner : Celui qui roule le plus vite sa tête contre le clavier gagne
Destroyer : mé ta spam tourbilol c pa just

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Wolforax said:

Vu d'un summoner:
Blade Master : Easy win
Force Master : Easy win
Blade Dancer : Easy win
Kfm : Easy win
Assassin : Easy win (x2)

Summoner : Celui qui roule le plus vite sa tête contre le clavier gagne
Destroyer : mé ta spam tourbilol c pa just

Je l'attendais celle là gg x) .

Link to comment
Share on other sites

point de vue d'une BM:

Blade master: le plus skillé l'emporte

Force master: izi win (merci parade cheat)

Destroyer:50% de win, sa passe ou sa casse

Blade dancer: Mais pourquoi je peux pas le contrôle lui omg, msaoul '-'

Kfm: me perma stun pas stp, stp,stp, je te donnerais un cookie :'(

Assasin: 25% win, les seuls fois ou je le chope pour vraiment faire mal, je suis en rade de Chi et mais tu te cache ou encore là? omg

Summoner: actuellement 100% de win, sont chat me saoul. Ok jvais le burst.Ah la il le protége, go burst le summ. Ah merde tapez sont pissenlit go tab, sa passe pas ? okai .. on retourne tapez le chat,ect

 

Link to comment
Share on other sites

Alalalalla j'aime voir tous ces PETIT BM rager de leur classe SOIS DISANT USELES

pas le classe qui est useles c'est plutôt vous ^^

Vous aller me dire PK ?????

Simple

Vous AVER LE MEILLEUR OPPENING DU JEUX  et un gros burst ^^

( Sprint vol , grappe , et clique droit boumm stun 2 s ) si le mec est nul il va tab et la ^^ vol aérien zone stun dans la zone bref il mort

SI le mec tab pas au début ba ^^ votre draw bizarre  vous tourné autour de nous 5000 fois  stun stun kb kb kb stun stun et la OOOO c'est bizarre jsuis a 50% sa viens juste de commencer ( je ne rage sur le BM je joue BD et le match up niveau 2000 élo est plutôt 50/50 si je fait un tab par erreur jsuis mort mais autrement c'est kiff kiff )

ALORS AVANT DE CE PLAINDRE et de pleurer sur le forum comme tous ces FR apprenez à jouer votre classe et faite des arène on devient pas bon dans un jeux en rageant sur un forum c'est en faisant de l'arène  et regarder des vidéos de mec qui savent jouer la classe

Link to comment
Share on other sites

En tant que BM.

 

Blade master : Yo mon pote ca va, pas trop dur ? Viens on en parle pour se réconforter mutuellement..

Force Master : C'est le plus beau jour de ma vie <3

Destro : delete BnS

Blade dancer : delete BnS

KfM : delete BnS

Assa : Delete BnS et je vend mon pc.

Summoner : Delete BnS, je vend mon pc et mon ame au diable.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Teppai said:

Alalalalla j'aime voir tous ces PETIT BM rager de leur classe SOIS DISANT USELES

pas le classe qui est useles c'est plutôt vous ^^

Vous aller me dire PK ?????

Simple

Vous AVER LE MEILLEUR OPPENING DU JEUX  et un gros burst ^^

( Sprint vol , grappe , et clique droit boumm stun 2 s ) si le mec est nul il va tab et la ^^ vol aérien zone stun dans la zone bref il mort

SI le mec tab pas au début ba ^^ votre draw bizarre  vous tourné autour de nous 5000 fois  stun stun kb kb kb stun stun et la OOOO c'est bizarre jsuis a 50% sa viens juste de commencer ( je ne rage sur le BM je joue BD et le match up niveau 2000 élo est plutôt 50/50 si je fait un tab par erreur jsuis mort mais autrement c'est kiff kiff )

ALORS AVANT DE CE PLAINDRE et de pleurer sur le forum comme tous ces FR apprenez à jouer votre classe et faite des arène on devient pas bon dans un jeux en rageant sur un forum c'est en faisant de l'arène  et regarder des vidéos de mec qui savent jouer la classe

 

Je vends du second degré, t'en veux un peu? Je sens que tu en as besoin. Pas cher, pas cher! :3

Link to comment
Share on other sites

Niargh niargh niargh moi auchi che veux partichiper à votre délire

 

Bm vechess bd : che connais ni l'un ni l'outre lol

Bm veches fm : fm win izi

Bm veches kfm : kfm ss puis bond de tiche chtunt 100-0 allez a+

bm veches destru : destru = darius = op = R

Link to comment
Share on other sites

On 2/23/2016 at 11:24 PM, Wolforax said:

 

Vu d'un summoner (1k9+) :

KFM : Si il réussi son open et qu'il sais joué 100-0 si il spam block il est mort

FM : Si le mec sais joué c'est au skill sinon il est mort

BM : Si il est meilleur que moi je déguste sinon EZ

DES : Si il fail son tourbi rouge je peu win

BD : Au skill

Sum : celui qui calcule le mieu les CD de l'autre

Assa : Si il joue spé fufu pute il meurt sinon c'est au skill

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...