Jump to content

Le pvp vu d'un BM


Matangi

Recommended Posts

BM à 1800-1900 environ 750 arènes cette pré saison pour le moment.

 

Assassin : il faut guetter la moindre erreur et s'il en fait moins de cinq et que tu n'en fais pas il gagne. Connâitre la classe par coeur aide mais n'offre pas la victoire même s'il ne sait rien de toi.

 

Summoner : la plupart sont archi mauvais mais ça leur suffit à gagner, 10-15 erreurs de leur part leur offre toujours la victoire si moi j'en fais une seule. Je dois kd le chat en permanence, faire attention au pissenlit, faire attention aux 2 boubous dont il dispose, ne gardez mon S S que si ma parade est bloquée, ne me faire mettre au sol qu'une seule fois toute les 36s MAX. Je dois lui faire claquer ses anti cc avant de burst lui ou le chat. Si je fais une erreur c'est fini.

 

Force Master : Match up à mon avantage mais certains FM ont compris quels skills spam et quand et là ça devient bcp plus dur.

 

Destroyer : Je dois rester constamment en mouvement pour ne pas me faire grab et je dois aussi parer pour ne pas me faire grap, je ne peux pas faire les deux donc on esaye de le cc le plus possible avec le combo grap + stun. S'il "sait" jouer il va spam tourbilol, me grab, claquer l'aoe de feu pour me faire use s s, dash sur moi claquer la furie et me plier. En général ils ne sont même pas capable de faire ça vers les 1k8 alors ça passe.

 

Lbm : Vaste blague, match up à son avantage de part ses dégats et ses CD (inexistants ?), à 1k8 en gérant bien les kd + grap -stun ça passe en général (il faut counter le phantom grip sinon c'est mort). Une seule erreur d enotre part et c'est fini, par contre eux peuvent back pour regen et attendre leurs courts CD en boucle en cas d'erreur.

 

KFM : Vaste blague depuis le 10 février, je gagne plus de summoner que de KFM depuis lol. Même si le mec est débile et claque son anti stun, même si tu fais attention à ses buff et que tu ne tape pas pour lui donner des stack d'agilité. Une seule erreur et il arrivera à te mettre 100-0 sans aucun skill de sa part. (on pourrait comparer son unleashed ) la furie, en pire dans un sens.)

 

Vs BM : à bas elo le skill prime, plus on monte plus la défaite / victoire est due simplement au premier des deux qui aura la chance de deflect / placer son aoe. Des fois il en faut vraiment peu.

 

Ma copine joue Summoner : 1900+ environ 60 arènes depuis qu'elle joue.

 

Assassin : elle ne connait rien de la classe en face mais en général ça passe qu'elle me dit

 

Blade Master : Elle ne connait rien de la classe en face mais en balançant tout et en gardant juste l'escape fufu ça passe.

 

Destroyer : Elle ne connait rien de la classe en face à part sa furie / tourbilol feu / combo aérien et donc en général elle perd.

 

LBM : Elle la connait un peu mieux depuis mais c'est pas encore ça (50-50) une classe cheat pour une cheat quoi

 

KFM : elle connait les buff ect et a donc l'avantage

 

Force Master : elle en croise quasi jamais (comme les BM) mais en général elle fait nimp et ça passe.

 

Voilà, lol.

Link to comment
Share on other sites

On 22/2/2016 at 6:19 PM, Yeyhs said:

Lol t'inquiète au niveau 50 vous serez une voir la classe la plus puissante :p , n'empeche c'est pas mal comme concepts mdr , à moi .

Le pvp vu par un blade dancer .

Blade master : te fais pas counter , fonce pas , attend le bon moment .

Force Master : C'est parti pour jouer à chat .

Destroyer : Il va pas s'envoler à force de tourner lui ? Je peux attaquer quand moi en fait ? Ah bah jamais vu qu'il tourne tout le temps , cool . Tiens il m'a mis au sol il a fureur et j'ai plus ma trinket , oups suis mort .

Blade Dancer : C'est parti pour un ballet classique

Kfm : Bordel si je me fais prendre dans un combo suis mort vais devoir jouer offensif la meilleure defense c'est l'attaque , attend what il deflect tout , on va essayer la prise spectrale tiens , what il est gelé ? Attend y a bien un sort qui va passer ? Ah bah nn . Oups plus de trinket , ah bah suis mort .

Summoner : Afk , allons faire un tour sur youtube en attendant .

Assassin : ARRETE DE TE CACHER VIENS TE BATTRE RAAAAAH , Oh il est visible c'est le moment de .. BORDEL IL EST REPASSER INVISIBLE . Ah il est là je peux l'attaquer attend whaaat il est intouchable ah c'est son combo ou il est intouchable attendons la fin , MAINTENANT C EST LE MOMENT DE ... MAIS IL EST PASSE OU BORDEL ?! 

 

Ah bon, contre un summoner t'AFK toi ? tu dois pas être bien haut en cote si à chaque summoner t'AFK.

 

Le point de vue d'un vrai LBM.

 

Blade Master : Enfin un vrai combat, le plus skillé gagnera.

Force Master : Enfin un vrai combat, le plus skillé gagnera.

Destroyer : Enfin un.. non je rigole, claque ta fury, je claque mon tab et je gagne.

Blade Dancer : T'as pas Maelstorm, ni le V qui invu? unlucky a+ petit.

KFM : Le plus skillé gagnera (sauf si macro, unlucky pour moi).

Summoner : Une free win pour la route, cool !

Assassin : Le plus skillé gagnera.

 

Les seules classes compliqués à battre en LBM à skill égale sont FM, BM, KFM, Sin.

Link to comment
Share on other sites

Le point de vue d'un assassin ~1750-1800:

- BM: Ah tiens, free win.

- FM: Ah tiens, free win.

- Summoner: Ah tiens, free loose. Rhaa 'faut pas dire ça, avec un peu de bol il sait pas jouer et j'ai mes chances !

- KFM: Pas le droit à l'erreur, sinon c'est 100-0.

- DES: Impossible de m'approcher. Bon bah on va essayer de kite pendant 2:30 et de gagner au score

- BD: Impossible de m'approcher. Bon bah on va essayer de kite pendant 2:30 et de gagner au score

- Assassin: Que celui avec le plus de skill et le plus petit ping gagne !

 

 

Merci Yeyhs, j'ai bien ri :D

Link to comment
Share on other sites

Hello les NooBz voici mon point de vue : ( sin ~1800 )

- BM: a moins qu'il maîtrise sa classe parfaitement Easy win .

- FM:  a moins qu'il maîtrise sa classe parfaitement  Easy win.

- Sum:  Demande de la patience , si il sait regen et protéger son chat => loose sinon win  .

- KFM:  win sauf si excellent joueur .

- DES:  easy win sauf si bon joueur

- BD: Dépend vraiment du skill du joueur

- sin: le premier qui réussi l'engage win ..

 

En général si j'arrive a provoquer des erreurs chez les autres joueur  je win , faut juste pas paniquer x)

 

et sum c'est pas impossible a tuer , hier je suis tombé avec 1 BM et 1 Sum  contre 3 platine => 2 Sum et un Des

et on a win ( le match a durée plus de 8min ) , avec plus de 60% de vie chacun

 

Link to comment
Share on other sites

Enfaîte vous êtes tous d'accord pour dire que FM est la classe la plus désavantagé du jeu...les gens ont du mal a l'admettre mais on peut prendre ce poste pour un sondage..le constat est la... Voici le pvp vu par un BON FM 

FM VS BM = afk..vous êtes la pire classe du jeu..block en permanence même les dégâts venu du ciel en plus dés qu'on ce fait block = stun. on peut ni taper ni fuir 

FM vs BD = si t'es un bon FM c'est du 50/50 meme contre un noob sinon va AFK c'est plus simple bouclier + stun block + perma contrôle

FM VS FM = a celui qui gére le mieux le heal = combat d'usure 

FM VS Assa = tu combat un ennemie invisible ce qui est deja du n'importe quoi en plus quand tu tape dans le vide et que tu touche par chance le degat est automatiquement esquivé wtf ? bref AFK a moins que le mec soit nul 

FM vs kfm = la c'est sans doute la pire classe avec BM on peut juste rien faire 

FM vs destro = en général EASY win a moins que le gars cheat...oui les 3/4 des destro cheat 

   

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas du tous d'accord le FM est vraiment abusé comme classe , dans mon poste précédent je dis que je le bats à moins qu'il maitrise sa classe complétement mais la classe FM n'est pas dur a maîtriser en soi .

De plus vous avez énormément de tempo et vos cd d'escape son assez court , sans compter que contre le sin tu peux le geler en permanence ce qui réduit nos chance de victoires de 80% , il suffit que l'on te touche et on est geler alors que l'on est fufu.. et après si on a pas placé le lotus et que tu es derrière on est mort en 5 seconde.. en plus tu as une bulle qui dure longtemps et qui te permet de regen et te protège des attaques a distance et un skill de glace qui te regen max de vie même si on te touche pas.

 

Donc non ta classe n'est pas la plus désavantagé , tu ne maitrise tous simplement pas encore bien ta classe.

La classe la plus désavantagé actuellement ( sa ne va pas durer ) c'est le BM  est encore c'est assez équilibré dans l'ensemble.

 

tu devrais t'entrainer d'avantages et pensez objectivement  , tu peux largement dominer le match  il suffit de bien gérer tes escape ta regen et de pas lancer du clic gauche quand un autre joueur bloque .. tu as des skill ( de glace )  qui ne font pas proc le blocage , lit un peu plus tes skill , car sans jouer cette classe j'ai l’impression que je la connais mieux que toi

Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue en tant que FM est plus

BM : Adieu.

Assa : Tout dépend si il est bon ou pas, 50/50

KFM : ça passe

Destro : J'peux taper ou comment ça s'passe ? 

Summo : Adieu.

BD : Ez. Si tout se passe bien Ez.

FM : Adieu (je supporte pas les match miroir du coup j'pers a chaque fois) 

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi te dire une chose...que ce soit le click doit ou le gauche tu peut block..ensuite quand vous etes en fufu le seul moment ou vous êtes visible pour nous stun..UNE FOIS STUN TU MANGE TOUT les combo ensuite vous repartez en fufu...le cd de nos escap est de 1min et ne régene que 4k hp et 700hp de plus si tu tape...On a un escap qui heal environ 50% mais un CD de 3min personne ne l'utilise...ensuite si tu joue ci bien ta classe laisse moi te dire qu'un FM ne peut meme pas te mettre un coup...certain de vos skill nous vide de notre concentration et sans taper on ne peut juste pas tapé et quand vous etes en fufu on a pas de skill de zone qui ce lance sans ciblage ce qui fait qu'on est vulnérable a toutes les attaques. Si nous avions la possibilité de lancé nos attaque de zone sans cibler un ennemie la on peut vous freez en annulant votre fufu mais la tu dis n'importe quoi...ensuite la bulle bleu ne sert a rien quand une prise spectrale ou votre teleportation peut nous en sortir et elle ne heal que trés trés peu...

 

Sache que je joue tellement bien ma classe et je gére tellement bien mes escap et moin soin que 70% des match finissent en match nul contre des BD/ASSA/summoneur etc c'est bien beau de survivre mais comment taper uneuen classe qui te block en permanance et une uatre que qui ce cache 24/7 en fufu ?...la realité est que tu joue une classe easy..en etant en fufu tu tu garde en marge de reflexion..une escap infini...les autres classe ne sont que des punching ball pour toi alors parler de skill c'est juste trés drôle..

 

MP moi in game pour testé ta force "BlueFier" 

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup en FM tout les matchs-up sont prenables, sauf BM c'est bien cancer

Assassin c'est tricky si il est bon, sinon c'est free win

Nature master c'est plus le systéme de target qui rend la chose cancer mais sinon c'est 50 - 50

Link to comment
Share on other sites

On 2/3/2016 at 6:24 PM, Gemma said:

 

Ah bon, contre un summoner t'AFK toi ? tu dois pas être bien haut en cote si à chaque summoner t'AFK.

 

Le point de vue d'un vrai LBM.

 

Blade Master : Enfin un vrai combat, le plus skillé gagnera.

Force Master : Enfin un vrai combat, le plus skillé gagnera.

Destroyer : Enfin un.. non je rigole, claque ta fury, je claque mon tab et je gagne.

Blade Dancer : T'as pas Maelstorm, ni le V qui invu? unlucky a+ petit.

KFM : Le plus skillé gagnera (sauf si macro, unlucky pour moi).

Summoner : Une free win pour la route, cool !

Assassin : Le plus skillé gagnera.

 

Les seules classes compliqués à battre en LBM à skill égale sont FM, BM, KFM, Sin.

Ouais je suis trop nul , je suis pas un vrai lbm je vais me pendre :'( 

Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue en summoner 2k1+ :

 

BM : Free win 

Destroyer : Free win sauf si il est vraiment très bon.

Blade dancer : Free win sauf si il est VRAIMENT bon et joue le score.

Assassin : De loin le match up que j'aime le moins jouer. Si il est bon, soit je le tue dans les dernières secondes, soit on arrive au score et dans 75% des cas il gagne.

Force Master : Sauf erreur de sa part le FM gagne ce match up plutôt facilement.

KFM :  50/50 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue en tant que bm 1900+ :

Vs BM: Le plus skill gagne.

Vs FM: La plupart du temps c'est easy. Mais certains matchs sont vraiment tendu. Vs BD: C'est une des classes qui me pose problème. C'est 50/50 contre eux. Vs Assa: Easy win, a part si il c'est très bien joué. Vs Sum: Je perds la plupart de mes matchs a moins que j'arrive a tomber le chat. Destro: Easy win.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...