Jump to content

[Hôtel des ventes] Impossible d'utiliser l'hôtel des ventes


Metabeen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais face à un problème avec l’hôtel des ventes depuis désormais 2 jours. 

Je présente ici une impression écran de la manifestation du problème et je vais décrire ce qu'il m'est impossible de faire.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566598Screenshot160220000.jpg

 

Sur cette impression écran, on peut voir le décalage et changement de police sur la fenêtre normalement, tout est aligné correctement et par le passé je pouvais me servir de l’hôtel des ventes. Egalement, je ne peux pas cliquer dans les champs de saisi, mais par contre (avec un décalage) je peux ouvrir le déroulement de certaines listes, certains boutons apparaissent lorsqu'on clic sur leur position supposée (non affichée, mais de mémoire je me souvenais de leur position approximative).

 

J'ai tenté deux choses pour résoudre le problème. Une réparation des fichiers d'installation par le launcher (2 fois). Dans un second temps, j'ai essayé une remise à zéro des paramètres d'affichage via le menu dans le jeu. Je joue en France avec une version du jeu à jour (langage anglais).

 

Cordialement, je reste dans l'attente de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Pourriez vous répondre rapidement au problème?

 

Je ne peux pas ni acheter ni vendre à l'hôtel des ventes de puis deux jours désormais et j'ai perdu les certificats qui vont avec. Donc j'aimerai que ce problème trouve une solution dans les plus brefs délais.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse.

 

Il s'avère qu'en accédant à internet explorer. Dans l'onglet supérieur droit, options internet, onglet avancé. Il est possible de remettre à zéro les configurations du navigateur ce qui résout le problème.

 

Il faut cependant redémarrer après avoir effectué la remise à zéro des paramètres.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part, cela fait désormais plus de 2 semaines que je n'ai accès ni au marché, ni aux pages informations personnage.
De temps en temps par miracle, je peux y accéder 2 minutes au lancement du jeu et d'un coup, plus du tout.


J'ai déjà contacté le support, qui m'a donné une démarche à suivre, réinitialiser IE, vérifier javascript etc, sauf que ça ne change rien.
Il y a maintenant 13 jours qu'ils sont sensés "revenir vers moi au plus vite", mais toujours pas de nouvelles.

 

Avec la mise à jour de cette après-midi, en voyant que le marché était concerné, j'ai eu de l'espoir, mais... non, j'ai toujours ce joli message "Impossible d'afficher la page", et non comme la plupart, un problème d'affichage.

Je me tourne donc vers le forum, peut-être que quelqu'un aura une solution miracle ?

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...