Jump to content

-


Razakhel

Recommended Posts

J'ai le même problème c'est juste scandaleux, nous autres producteurs sommes écrasé par la concurrence déloyal ! Je conçois des potions de soin pour un total de 83pc + 25pc = 108pc pour 5 potions et je ne peux plus me faire 1 pc de bénéfice, sur le marché les potions sont vendu à 19pc l'unité, ce qui veut dire qu'ils vendent des potions sans se faire des bénéfices ... non pire ils perdent de l'argent ! La marchande quand à elle vend ces potions 6 pa l'unité* pour ma part je vendais mes potions à 40pc/unité mais à l'heure actuel c'est plus possible, non je perds énormément d'argent et bientôt c'est la clé sous le paillasson. Il y a 1 semaine les potions se vendaient 45pc l'unité et je sais pas ce qui c'est passé mais d'un coup des concurrents (espagnol ou bulgare) ont débarqué et ont cassé les prix à nous mettre sur la touche puis le pire c'est qu'ils occupent 3-4 pages et donc nous autres sommes loin derrière. Comme si sa suffisait pas ces concurrents vendent leurs potions par stock de 250/500/1000 donc impossible de leurs acheter (impossible pour moi en tout cas), puis on en parle de l'huile de carpe ? Sérieusement 2h pour en produire 1 portion et sa se vend 15 pc au marché ?!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour l'or, mais pour les potions les lvl 45 peuvent facilement en avoir des centaines dans leur inventaire, donc ils ne les vendent pas à perte, ils se débarrassent de surplus inutiles. 

 

C'est le même principe pour les clés, qui ne sont pas rentables à crafter pour la revente, parce qu'on peut en récupérer des dizaines par jour en faisant les quêtes quotidiennes à haut niveau, et les revendre pas cher sur l'HdV. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...