Jump to content

Je tombe sur de drole de gars en arène.


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Heu laissez le titre du post ou il est quand même, moi j'ai juste exprimé que je tombais sur de drole de gars, j'ai pas continué la polémique, je sais pas si le gars sait jouer, si il à un programme ou pas, et ça m'intéresse pas.

 

Moi je joue pour m'amuser, si je perd je continue, je cherche des conseils avant tous, et voila.

Link to comment
Share on other sites

Hé ben oo J'aurais jamais cru voir un destro Q.Q.

 

Je vais être d'accord avec toi, l'arène a un GROS problème de lag. J'avais fais un poste pour demander l'avis des gens, constructif avec des exemples etc ... Mais ignoré, certainement trop complexe.

 

Par contre si y'a un truc qui ma fais mourir de rire c'est que vous arrivez à Q.Q sur le BD en jouant Destructeur.

 

Alors déjà pour le dire, reredire encore et encore, le BD a les cd plus important du jeu actuellement, de mémoire environ 25/45 de cd sur tous les sorts outre le 1 et tourbilol, si encore tu étais FM j'aurais rien dis ... Mais la destru c'est une blague. En plus de parler du burst du BD ?! Il est serte fort peut être facile à placer pour vous ( je ne parle même pas du burst de la prise spectral qui est impossible à placer dépasser 1700 d'elo ) mais de notre point de vue, il faut être sûr que l'ennemie va être à poile en terme d'anti cc etc ... car comme dit au début nos CD sont juste BIIIEN trop important pour ce permettre une erreur :x

Par contre tu ne dis rien sur votre burst monstrueux qui nécessite 2touches ? les AA cancel etc ...? le tourbilol BEAUCOUP BEAUCOUP plus fluide que celui du BD, votre combo "miracle" comme tu dis, qui met 80% si ta pas ton anti cc.

Vous êtes comme mon ami destructeur, vous prenez des no matchs perma contre les BD car vous êtes BIIIEN trop agressif, vous allez prendre un deflect craquer votre TAB et ensuite mangé un combo en mode " OMG TRO OP ", jouez juste en mode tourbilol que le BD face une erreur à vouloir jouer agressif, c'est un matchup ou le BD doit agresser car son combo n'est pas comparable en terme de dégât au votre.

 

Enfin vers les 1850 je prends limite des no match perma contre les destru, c'est injouable.

 

Pour en revenir au macro, je sais même pas si il peut y en avoir sur ma classe, peut être le combo clicdroit,1,F,clicgauche ( passe généralement limite limite et casi jamais des le moindre lag des serveurs ).

Mais je trouve chaud que autant de KFM maitrise ce combo à la perfection ! Généralement les mecs sont ok avec, mais parfois tu as une petite tram d'espace que le joueur laisse ( esquive E/A pour t'en sortir ) mais bon la plupart du temps c'est clairement du 100-0 en mode #BaisseTonFrocJeRegale.

 

Enfin bon sachez que je n'ai rien contre vous ! Je suis parfois énervé de tomber contre de gros destru, MAIS vous êtes la seule classe à chier sur les summtard et je vous aime énormément pour ça <3

 

Ps 1 : j'ai arrêter l'arène 1vs1 car les matchups 70% de summtard mon moral ne suis plus je suis très vite fatigué :(

 

Ps 2 : Je suis tomber sur un BD en 3vs3 avec le sort ultime sur le "C" Jaillissement d'éclair #ThunderGod, il nous a littéralement 100-0 sur le combo chacun son tour ( NEED )

 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi il y juste un truc qui me dérange quand j'affronte les BD, c'est leurs combos aériens infinis. En tant qu'assassin on ne peux faire notre combo stunlock qu'une seule fois (avec énormément de prérequis). Mais le BD peux continuer ce combo du moment qu'il stun c'est quand même assez relou. 

 

Et arrêtez de whine contre tout le monde, oui on sais le sum domine le PvP actuellement, mais ce n'est pas en se plaignant que sa changera quelque chose. Apprenez à jouer votre classe, entraînez vous contre des amis sums, allez en arène vous prendre des fessées contre eux, et vous verrez des améliorations au bout d'un moment. On ne peut qu'attendre le patch LvL 50. Ce qui me chagrine cependant est le nombre de joueurs qui reroll juste pour jouer cette classe ... Mentalité pourrie.

 

Kim Sensei

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Ropty said:

Hé ben oo J'aurais jamais cru voir un destro Q.Q.

 

Je vais être d'accord avec toi, l'arène a un GROS problème de lag. J'avais fais un poste pour demander l'avis des gens, constructif avec des exemples etc ... Mais ignoré, certainement trop complexe.

 

Par contre si y'a un truc qui ma fais mourir de rire c'est que vous arrivez à Q.Q sur le BD en jouant Destructeur.

 

Alors déjà pour le dire, reredire encore et encore, le BD a les cd plus important du jeu actuellement, de mémoire environ 25/45 de cd sur tous les sorts outre le 1 et tourbilol, si encore tu étais FM j'aurais rien dis ... Mais la destru c'est une blague. En plus de parler du burst du BD ?! Il est serte fort peut être facile à placer pour vous ( je ne parle même pas du burst de la prise spectral qui est impossible à placer dépasser 1700 d'elo ) mais de notre point de vue, il faut être sûr que l'ennemie va être à poile en terme d'anti cc etc ... car comme dit au début nos CD sont juste BIIIEN trop important pour ce permettre une erreur :x

Par contre tu ne dis rien sur votre burst monstrueux qui nécessite 2touches ? les AA cancel etc ...? le tourbilol BEAUCOUP BEAUCOUP plus fluide que celui du BD, votre combo "miracle" comme tu dis, qui met 80% si ta pas ton anti cc.

Vous êtes comme mon ami destructeur, vous prenez des no matchs perma contre les BD car vous êtes BIIIEN trop agressif, vous allez prendre un deflect craquer votre TAB et ensuite mangé un combo en mode " OMG TRO OP ", jouez juste en mode tourbilol que le BD face une erreur à vouloir jouer agressif, c'est un matchup ou le BD doit agresser car son combo n'est pas comparable en terme de dégât au votre.

 

Enfin vers les 1850 je prends limite des no match perma contre les destru, c'est injouable.

 

Pour en revenir au macro, je sais même pas si il peut y en avoir sur ma classe, peut être le combo clicdroit,1,F,clicgauche ( passe généralement limite limite et casi jamais des le moindre lag des serveurs ).

Mais je trouve chaud que autant de KFM maitrise ce combo à la perfection ! Généralement les mecs sont ok avec, mais parfois tu as une petite tram d'espace que le joueur laisse ( esquive E/A pour t'en sortir ) mais bon la plupart du temps c'est clairement du 100-0 en mode #BaisseTonFrocJeRegale.

 

Enfin bon sachez que je n'ai rien contre vous ! Je suis parfois énervé de tomber contre de gros destru, MAIS vous êtes la seule classe à chier sur les summtard et je vous aime énormément pour ça <3

 

Ps 1 : j'ai arrêter l'arène 1vs1 car les matchups 70% de summtard mon moral ne suis plus je suis très vite fatigué :(

 

Ps 2 : Je suis tomber sur un BD en 3vs3 avec le sort ultime sur le "C" Jaillissement d'éclair #ThunderGod, il nous a littéralement 100-0 sur le combo chacun son tour ( NEED )

 

 

 

sans vouloir etre méchant si tu te fais perfect par des destro en bd, le soucis ne vient clairement pas d'eux mais bien de toi, je regarde de régulierement des stream/vidéo de bon destro et je peut t'assurer qu'ils font tout sauf perfect les bd, le match up reste tres compliquer.

 

je comprend pas comment tu peux te faire perfect par un destro, y'a quoi de "compliquer" d'attendre qu'il lache sa fureur sur un cc pour claquer ton anti cc et tempo pendant ces 6 secondes ? c'est le seul moment ou il peut te faire mal, je ne compte pas le tourbi rouge tant il est facile a dash.

 

perso je suis a 1800 et moi c'est tout l'inverse pour battre un BD, a chaque fois que je joue défensif je me fais retourner car je n'ai aucune ouverture à cause de tout vos anti cc, j'arrive à m'en sortir quand je joue l'agression en leurs faisant vite claquer les différents cd pour pouvoir caller un cc full derriere et burst

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Asherit said:

 

sans vouloir etre méchant si tu te fais perfect par des destro en bd, le soucis ne vient clairement pas d'eux mais bien de toi, je regarde de régulierement des stream/vidéo de bon destro et je peut t'assurer qu'ils font tout sauf perfect les bd, le match up reste tres compliquer.

 

je comprend pas comment tu peux te faire perfect par un destro, y'a quoi de "compliquer" d'attendre qu'il lache sa fureur sur un cc pour claquer ton anti cc et tempo pendant ces 6 secondes ? c'est le seul moment ou il peut te faire mal, je ne compte pas le tourbi rouge tant il est facile a dash.

 

perso je suis a 1800 et moi c'est tout l'inverse pour battre un BD, a chaque fois que je joue défensif je me fais retourner car je n'ai aucune ouverture à cause de tout vos anti cc, j'arrive à m'en sortir quand je joue l'agression en leurs faisant vite claquer les différents cd pour pouvoir caller un cc full derriere et burst

 

 

Heeeu, j'ai dis perfect ??? Ou des Nomatchs ?

 

Les nomatchs c'est quoi que tu face tu ne gagne pas, je met généralement le destru à 20/50% HP mais bon vu que la moindre erreur contre cette classe est proscrite et vu vos faibles CD t'es obligés à un moment de claquer le TAB et genre je vais attendre votre magnifique furie ? Vous en avez même pas besoin pour nous découpé, j'ai regardé pas mal de stream comme tu dis :) le combo sans la fufu te vire déjà 50% d'hp, j'use déjà limite jamais mon W pour m'escape de la poigne vu qu'elle est facilement contrable avec 2.

 

Hooo ? Et qu'est ce que j'ai dis ? " Je me fais retourner car je trouve pas d'ouverture " tu cherche à l'agresser :) tu parle d'anti cc ? Tu veux dire notre W avec 45sec de cd ? Laisse moi rire il est visible à des km contrairement à certaine invu des autres classes qui non limite aucune animation, de plus avec juste 2 tourbilol il disparait.

 

Esquiver le tourbilol rouge ? Facile à dire, tu use SS il le stop te jump dessus et c'est reparti ... Si tu as pas d'invu ni d'esquive A/E t'es obligé de te le manger le reste de ta vie ... Enfin je ne m'en suis jamais plein, la hit box est clairement pété mais bon si je me le prends c'est de ma faute.

 

Pour votre furie, j'ai jamais vu des destru à 1800 et plus la balancé n’importe comment -- le mec est sûr que j'ai plus de tab et m'enchaine le combo sous furie ou ta pas d’intervalle pour immu.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Un Blade dancer qui nous sort que notre classe es craqué...

 

Mec , t'a une prise spectrale toute les 30sec que tu peu même caler sous notre tourbilol... please stop l'hypocrésie... J'ai pas une xp de ouf hein , 1774 pré maj , 1750 atm mais clairement oui le destro a le burst le plus puissant du jeu , c'est un fait , encore faut il pouvoir le caler , contre des classes comme Sin qui passe leur temps a jouer avec toi par manque de skil surement ( là ou quelques bons assa's gagne "proprement" ) , des KFM ( soit disant la classe la plus dur a jouer... mdéaire ) quand tu les vois spamer leur counter et qu"'tu passe ton temps a entendre " oooh , ooooh , ooooh  X1000 ) je savais pas que le spam d'une touche requierait un gros skill... et encore je m'étale pas sur leurs moultes dodge/résist... et enfin le blade dancer là ou en destro tu espere avoir le bon timing sur ton 2 pour en sortir , monsieur a juste un trinket en plus pour sortir de ta poigne en mode easy moray... passe sont temps a tourbi le reste du temps pour full résist et a un spell qui lui permet de s'cogner 5 résist d'affilé... j'veux bien qu'si on arrive a l'chopper on le coupe en deux mais honnetement , t'a interet a etre une warmachine en destro pour latter un bon BD... car une seule erreure et t'es mort . 

 

Après j'avoue , là ou beaucoup galère vs summoner , le destro est peut etre la classe la plus apte a les massacrer , moi même il es rare que je perde contre eux . 

Blade master , cette classe es trés forte mais pour moi c'est surement celle que requiert le plus gros skillcap du jeu pour push en cote . Et en général les gens que je croise entre 1K7 et 1K8 sur cette classe ne sont pas des machines du coup les fights sont relativement "facile"... pour l'instant .

FM , clairement depuis le patch , on sent leur up , du coup ça s'joue au skill... sachant qu'les trois quart du temps , ceux qui prennent les bons talents te silence , ta charge , ton jump , ton grap et meme ton toubilol... il es compliqué de rester au cac et d'allumer ces gars là .

 

Donc oui , le destro a un fort potentiel et le burst le plus puissant du jeu c'est indéniable mais c'est loin d'etre aussi simple a jouer que certains se plaise a l'croire ...

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Ropty said:

@Sieghilde

 

Ce que tu dis est vrai totalement, par contre je tiens à dire une chose, votre combo "miracle" est plus facile à placer c'est un fait MAIS très dure à maitriser ( bien plus dure que celui du KFM uu )

Bordel , ce troll tout en finesse x)

Link to comment
Share on other sites

pour moi no match et perfect c'est exactement pareil :p si tu le descend a 20-50% il a juste été meilleur que toi.

 

le combo sans la fufu qui t'enleve 50% ? j'aimerais que tu m'expliques car je vois vraiment pas, c'est pas a coup d'ani cancel sur un cc de 2-3 sec qu'on peut faire sa, meme en restant statique sur un full tourbi rouge tu perdras pas autant

 

le tourbi rouge c'est 8m de portée(apres il y a pas mal de lagg en arene à priorie mais ça marche dans les 2 sens, je suis souvent dans le cas ou mon tourbi ne le touche plus alors que je le vois juste a coté de moi), et si tu ne tapes pas le destru pendant il va pas durer longtemps sachant qu'il a 1 minutes de cd comme la furie et qu'en plus il nous ralentie de 30% notre vitesse de déplacement, et le stun c'est toutes les 2 secondes approximativement.

 

et c'est justement la la difficulté du match up pour nous, c'est de reussir à vous faire claquer votre anti cc AVANT d'envoyer la furie sinon ça ne sert a rien, et quand je vois des BD lacher leur anti cc sur un random stun ou daze (alors que tu peux escape la dessus) sans furie ou je l'aurais descendu de 10% max juste pour pouvoir continuer de m'enchainer ça me fait juste rire.

 

apres j'avoue avoir encore de grosses lacunes sur les différentes classes du jeux (faut dire que je suis loin de tryhard en arene, je fais juste mes journa) mais bon au niveau du match up j'ai l'impression que c'est du 50/50 alors qu'avant pour moi c'était perdu d'avance dés que j'en croisais un.

Link to comment
Share on other sites

Bon cette fois je viens avec des preuves sur le forum anglais.

 

Le topic :

 

Une vidéo d'un gardien de la nature qui hack les talent et perma invul !

 

 

 

Bien sur vous imaginez bien que toute les classes peuvent utiliser le même hack et spam 50 fois le même talent ;)

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, HarmoniumXIV said:

Bon cette fois je viens avec des preuves sur le forum anglais.

 

Le topic :

 

Une vidéo d'un gardien de la nature qui hack les talent et perma invul !

 

 

 

Bien sur vous imaginez bien que toute les classes peuvent utiliser le même hack et spam 50 fois le même talent ;)

 

Ah mais c'est pas déjà invulnérable de base un summoner ? :p Non serieusement si ca commence à se propager ca va ruiner le pvp :s

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, HarmoniumXIV said:

Ah ma vidéo à disparu bon ben...

 

Et oui tu comprends faudrait pas porter préjudice à ce joueur qui use éhontément de hack, lui et ses potes "hackers" ont parfaitement le droit de gâcher 1/4 de nos matchs en toute impunité.

 

OK la délation est interdite sur le forum mais faudrait peut-être penser à nous dire ce qu'il est advenu de ce joueur qu'on voit sur ta video plutôt que bêtement la supprimer sans commentaire. J'imagine qu'il est en train de monter sa côte tranquillement...

Link to comment
Share on other sites

@Tiiish

 Pour ton premier post sur le forum tu as pas mieux ? Tu es quel classe Destro ? bah donne des info au autre pour les aider !

 

Moi je suis destro et je galère en 1800+, je connais bien mes skill et anti cc etc...mais.... j'arrive pas a passé platinium donc j'aimerais bien avoir plus d'info...

Si tu as des tuto, info, etc... fais partager ! Perso je regarde beaucoup les video de Jaesung mais j'ais l'impression que mon jeux est pas du tout pareille lol

Link to comment
Share on other sites

Non je suis BD mais dans son poste il se plaint sur le la classe en étant à 1700 et la majorité des gens qui se plaignent sur ce forum sont même pas platine et même en platine y'a aucune légitimité à se plaindre tant le niveau EU est très bas. donc faut arrêter.. Aucune utilité en somme.

 

J'ai un pote Destro à 2100+ mais je peux pas t'aider sur la classe en elle même. Moi j'essaye d'analyser les meilleur streamer EU/NA en BD pour tenter de m'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...