Jump to content

Je tombe sur de drole de gars en arène.


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Salut,

 

Bon j'ai fais des match tout l'aprem, j'en ais perdu pas mal, mais franchement je pige pas.

 

Je tombe sur de drole de gars comme je dis, un assassin qui maitrise un drole de combo, qui m'enlève 70% de ma vie sans que je puisse jouer, j'avais plus l'anti CC de up.

 

Je lui fait de même, je le prend, hop il m'aveugle, bon, je me dis je peux lui envoyer mes cc, hop il se barre de tout mes CC, comment c'est possible ? Il à un anti cc toute les 5 secondes ?

 

Bref j'ai rien pu faire contre lui, il maitrisait un combo miracle j'imagine qui empêche l'autre de jouer.

 

Ensuite je suis tombé sur d'autre assassin, combat normal, j'ai gagné, mais c'étais pas facile, mais bien.

 

Après lame dansante, bon le gars invul à tout, le lancer de hache, même mes skills perforation de défense, je pige pas, normalement ça doit marcher ça pénètre tout, donc après bien sur j'ai passé genre 15 secondes en l'air à perdre 75% de ma vie, après il à continué à faire le petit tourbillon de lame.

 

Pour tempo et attendre le combo à nouveau et je suis mort. J'ai pas joué, j'ai rien compris à ce qui met arrivé.

 

Après j'ai fais quelque match sympa, et je suis tombé sur un KFM, bon il ma fait le combo miracle ou j'ai été stun à vie, j'ai claqué l'anti CC pendant le millieu du combo, il à back, attendu, il ma foncé dessus et ma terminé pour de bon. J'ai pas joué pendant tout le fight, j'ai bien tenté un tourbillon, ou un burst, mais il c'est mis en glace, et après je l'ai chopé, encore en glace, donc tendu.

 

Ensuite deux combats contre des maitres des éléments, le premier était sympa et intéressant. J'ai gagné, le deuxième c'étais pas la même classe sérieux. Le gars ma chain contrôle à vie, même mes skills d'attaque et de CC était grisé, je pouvais rien faire pratiquement. J'ai réussis à le mettre à 20% de vie, j'ai pas compris il c'est mit en glace et à récup jusqu'à 75% de sa vie.

 

Je suis mort bien sur, il regen plus que moi sur ce coup.

 

Je trouve que dans le jeu déjà en arène je joue pas au même jeu selon les combats des fois mes skills ne se lance pas, et part en CD, je fais la poigne, le mec est pas dedans à rien claqué, je suis sous CD. De la latence surement, des fois je lance la poigne et le mec fait la roulade arrière à temps, surement le lag encore une fois.

 

Mais j'en viens à mon soucis principal, j'ai l'impression que certaine classe on donc des combo miracle, et certaine personne l'on trouvé, on peut être des macros ou je sais pas, mais suffit que je tombe sur différentes classes, qui maitrise leur combo miracle et le comba devient immonde, tellement je peux simplement pas jouer, j'ai aussi l'impression qu'il ont l'anti CC bien plus souvent que moi.

 

Je suis dépité par les combats de cette aprem, la moitié des skills marche pas, les combos se lance après. Je sais pas si l'arène bug à mort, mais je suis passé de 17 victoires consécutive à me faire exploser la tête toute l'aprem par certain gars étrange. Qui me balançait des smiley bien sur :) comme si le gars savait que tu à aucune chance car il maitrise un truc :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

je peux pas t'aider sur les kfm et les assas, mais en ce qui concerne les bd comme je joue cette classe, il y a une astuce que pratiquement personne n'utilise, contre moi du moins : lorsqu'on tourbilol à l'infini, on est invulnérable à presque tout les contrôles SAUF les renversements (et peut être les hébètements je suis plus sûr) prends donc deux de ces contrôles dans ton kit (si tu en as, je sais pas la classe que tu joue) et tu pourras plus facilement rivaliser je pense

Link to comment
Share on other sites

Personellement j'ai un gros souci de latence aujourd'hui en arène donc j'ai préfèré stop pour aujourd'hui avant de défoncer ma cote . Etrange d'habitude j'ai aucun souci a ce niveau là, j'ai bien regardé si j'avais pas une mise à jour de windows ou quoi ce soit mais non donc je présume que ça vient d'eux et de leurs serveurs bref je verrais demain.

 

Pour te dire j'ai des sorts qui se lance avec une demi seconde de retard et on le sait tous la demi seconde peux être fatale mdr

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non les macro existe, j'en ais vu en parler sur le chat de l'arène bon sa défile mega vite, mais certain on des macro effectivement.

 

Après c'est embêtant, moi je suis monsieur tout le monde, donc un peu de lag, je fais mes combo moi même, et je tombe sur des Terminator, mes skills marche pas contre eux, il te perfect, et le pire c'est sa, entre 5 combats normaux intéressant, d'un coup tu combat un dieu vivant immortel qui te balance des smiley tellement pour te foutre de ta gueule car il sait qu'il vas te niquer, il à la combi secrète et je l'avoue il ma carrément explosé ma face c'étais ridicule.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, reddiable said:

je pense qu'il parlait d'une macro dans le sens que le mec fait un combo avec ses mains capable de te perfect sans même devoir improvisé en plein milieu

 

Non y'a vraiment des gars qui utilise des macro, tu pensais 70% des kfm ou autre etaient des monstres pour quoi ?

C'est pas possible autant de joueurs qui maitrise ce combo a la perfection et meme plusieurs fois de suite faut arreter de nous prendre pour des cons

Link to comment
Share on other sites

@HarmoniumXIV

 

je te confirme j'ai les meme galères , le grab en Destro ? un rêve je manque toujours ma cible impossible de choper donc pour gagner un match c'est relativement comment dire ... impossible ... contre une personne qui sais jouer et surtout contre une class (KFM ou BD)

 

oui certains utilise des macros , ca tu le vois tout de suite ceux qui le font ...

 

dans ma série de match aujourd'hui je suis tomber contre un blade master mais c'etait a mourir de rire , il étais pas bon (pour pas dire nul) mais il trichait , a chaque fois que je le renversais au sol il avais son block d'activer donc je ne pouvais lui faire aucun degat.

 

en ce moment en arene le jeu ne veut tellement rien dire que je pense tout bonnement arreter le pvp.

j'espere que NC vont reagir car c'est polluer ...

 

vu qu'on joue les memes class je vais te donner mon ressentit par rapport au autre class

 

-Destroyer Vs BD :

Le burst du blade dancer est totalement trop puissant et facile a placer... en effet si l'on compare au destro je donnerais volontier mon grab contre la poigne du bd ...  une resistance accrue / tourbillon qui me fais rire au point que si tu le touche t'es stun ou resist a tes dommages direct.. et vu que je connais pas la class Blade dancer je vais m'abstenir de la critiquer.

Bien entendu avec tous les matchs effectuer j'ai appris a jouer contre eux mais malheuresement BD> Destroyer !

 

-Destroyer Vs KFM :

 

si le kfm sais jouer dans le jeu actuel , lache le clavier !

j'ai monter moi meme un KFM car j'etais hirrité de me faire laminer par cette class de tafiole , j'ai voulu apprendre , connaitre sa force et faiblesse , connaitre ses talents ect

premier chose qui m'as frappé ce sont les skills , j'avoue que les dev ont bien travailler leur sorts.

je suis allé en arene alors que je suis level 3x... je me retrouve face a des gens qui ont 10 / 15 lvl de + que moi et fesant juste du rollface oui tu m'as bien lu !

juste en appuyant sur tous les boutons je suis superman.... je me deplace rapidement je me place dans le dos de mon adversaire ect... avec un burst /stun que je ne controle pas!

qq fois je suis moi meme surpris je me dit : c moi qui a fais ca ?  ou le perso l'as fais tout seul....

Tant que le destroyer n'aura pas son esquive latéral il sera tres tres difficile de gagner contre eux , j'ai reussi déja a gagner contre des kfm mais oh mon dieu je jouais a 300% et si je fesais l'erreur de claquer mon tab ou une erreur de placement game over pour moi...

 

 

-Destroyer Vs Blade master :

 

j'ai pas de probleme 50/50 suivant le joueur en face

 

-Destroyer Vs Summoner :

 

le match le plus facile pour moi quasi presque 100% win , j'ai déja perdu contre des summoners soit mon engage etais foiré (lag , bug ect...) ou sois PARCE QUE LE Summmoner savais jouer mais gagnait difficilement ...

 

-Destroyer Vs Assassin :

 

le match que je deteste , j'ai tellement jouer contre ceux qui joue la montre / steahl poison ect que moi meme j'ai arreter de tourbilloner pour essayer de les rattraper ou choper.. je ne comprends meme pas comment se fais t(il que le destroyer n'ai pas un ANTI-FUFU ....

selon moi match broken qui veut rien dire car si on arrive a les choper on les met 6 pieds sous terre sinon c'est eux qui s'amuse avec nous ...

 

Destroyer Vs Mirror

 

"F" inutilisable (lag ?) macro ? j'en sais rien donc tendu...

 

maintenant j'en viens avec les races (taille ect) quand je me bat contre un BD donc LYN ! je galere par sa petite taille a pouvoir le choper idem pour le summoner

je trouve qu'ils ont un avantage le faite qu'il sois  petit , ca nous penalise ! qq fois il etais en dessous de mes jambes et je suis obliger de backpedale pour tenter de le choper mais trop tard il se releve ...

 

 

 

Y a une chose qui m'as frapper sur ce jeux c'est tout d'un coup y a que des Pro-gamer en pvp , ils sont tous bon ...c'est dingue la communauté de pro...(ironie..)

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Faerzy said:

Le burst du blade dancer est totalement trop puissant et facile a placer...

 Whaaaaat ??!! :D

 

6 hours ago, Faerzy said:

je ne comprends meme pas comment se fais t(il que le destroyer n'ai pas un ANTI-FUFU ....

Re what ! Oo

 

Attention, je ne t'agresse pas, mais je trouve que sur ces deux points, tu exagères XD

 

6 hours ago, Faerzy said:

maintenant j'en viens avec les races (taille ect) quand je me bat contre un BD donc LYN ! je galere par sa petite taille a pouvoir le choper idem pour le summoner

je trouve qu'ils ont un avantage le faite qu'il sois  petit , ca nous penalise ! qq fois il etais en dessous de mes jambes et je suis obliger de backpedale pour tenter de le choper mais trop tard il se releve ...

Tu es sûr de ça ? Je ne pensais pas que la taille du perso ait quoique ce soit à voir avec le fait qu'ils soit plus ou moins facile à cibler. Quelqu'un peut m'éclairer ??

Link to comment
Share on other sites

-Si le burst du blade dancer est difficile a placer alors on joue pas au meme jeu !

 

-concernant mon exagération pour l'antifufu sur les assassins ! je ne crois pas non ! l'exagération est plutot celle de l'assassin quand il stealth / se place derriere toi / CC / pourris la game sans que pour autant tu puisse faire quelque chose !

 

me faire eliminer lors d'un match parce que je fais plusieur erreurs je l'admet  et me repose en question ect...

des lors tu resist a ton assaillant et qu'il n'arrive pas a te tuer car tu n'as aucun outil pour le snare (ne me parle pas des snares ridicule que j'ai dans mes builds ...) , debuff qui l'empechera de repasser dans l'ombre car il recommencera eternellement son cirque... malgré tout ca si tu le domine il va jouer  la montre... (spé p...)

c'est le seul MMO d'ailleur ou je vois un assassin si il est full dot qu'il puisse repasser en mode furtif sans aucune contrainte... (LOL) je saigne par tous les spores de ma peau ...

 

 

-concernant le target sur les petites cibles , quoi ? je ne t'eclaire pas assé ...

prends un personnage de grande taille et va pvp tu sera ..., voir la cible favorisé et facile a lock  , fais l'inverse ca sera exactement l'effet contraire ! tu pourra passé inapercu ...

Eh oui sur Blade & Soul nous n'avons pas le lock target classique et autoattack , sur certains mmo malgré cela certains étais irrité car certains avais des ptites tailles et savait l'exploiter.. donc avais un avantage.. (c'est ce qu'on appelle LA HIT-BOX.)

j'espere que je ne t'apprends rien la ...

 

il faut prendre en compte surtout les cross-servers , eh oui malheuresement ils ne sont pas perfomants dans l'ensemble nous avons des pings qui ne sont pas tolérables des lors quand tu dois avoir des reactions (skill a 0.5 ect...) l'exemple meme du summoner avec son cat , j'ai pas le temps de choisir ma cible quand je le rush

si je tombe sur lui tant mieux si c'est son cat tans pis.(attention me prends pas au mot non+ je rush pas comme un debile et fais que taper taper ...)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Faerzy said:

-Destroyer Vs BD :

Le burst du blade dancer est totalement trop puissant et facile a placer..

Lol tu veux rire j'espère, sérieusement dis moi que tu rigoles ? Tu veux qu'on en parle de la hitbox de typhon tellement énorme ou tout simplement un destro peut te poutrer en 4-5 secondes . Ah oui c'est sur faut savoir le jouer le destro pour faire ça !

 

7 hours ago, Faerzy said:

il que le destroyer n'ai pas un ANTI-FUFU ....

Mdr tu veux pas un god mod aussi genre insensible à toute attaque pendant 10 secondes , tu as un tourbilol je crois que c'est suffissant tu as déjà cette avantage alors que d'autres classes ne l'ont pas

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Faerzy said:

-Si le burst du blade dancer est difficile a placer alors on joue pas au meme jeu !

Effectivement, on ne joue pas au même jeu ! Le burst BD il faut faire Prise Spectrale puis Percée d'Ames (très facile à contrer puisque l'animation est lente et très voyante) pour ensuite avoir la possibilité de caler la Tempête de Lames qui je te l'accorde fais mal, mais pas plus que ton Tourbi enflammé (une touche pour 2 fois plus de burst). Et si tu parles du battodo, c'est pareil, une touche pour l'activer, une pour te stun 2 sec, et une autre pour te caler qq coups avant de s'échapper vite fait avant de se faire chopper :) 

 

16 minutes ago, Faerzy said:

-concernant mon exagération pour l'antifufu sur les assassins !

Le fufu c'est l'arme de base de la classe donc si toi t'es en mode World Boss avec un antifufu il faudra lui rajouter la compétence "suicide" qd il entre en arène face à un destro antifufu...

 

16 minutes ago, Faerzy said:

-concernant le target sur les petites cibles , quoi ? je ne t'eclaire pas assé ...

prends un personnage de grande taille et va pvp tu sera ..., voir la cible favorisé et facile a lock  , fais l'inverse ca sera exactement l'effet contraire ! tu pourra passé inapercu ...

On parle d'arène ou de PVP sauvage ? En arène, tu as un petit Lyn en face de toi, ta target va se mettre sur lui sans avoir à baisser ta caméra... Et je demandais juste à d'autres personnes que toi de me confirmer ou infirmer tes dires

 

16 minutes ago, Faerzy said:

(c'est ce qu'on appelle LA HIT-BOX.)

Et on en parle de la hit-box de ton tourbi qui nous touche même quand on est visuellement pas dedans ?? :D à moins que ce soit un problème de lag serveur, c'est abusé !

Link to comment
Share on other sites

je vais tacher de vous répondre concernant le Tourbilol de feu... parce que visiblement vous pleurez sur ce skill qui me fais rire quand un destro l'utilise contre moi.. si je pouvais /dance face a lui je le ferais...

 

le skill Thypon de feu est dangereux si on met 3 dessus pour beneficier du stun et couplé avec le buff crit fureur pour full crit perma (toute les 5 frappes pendant 2 sec..) donc pour l'eviter suivant vos class... vous pouvez utiliser double S.. et ou vos autres outils en attendant qu'il se vide de rage pour lui en mettre plein la tête...

je pense que le burst sous fureur & chain stun du destro est bien plus rageant que le tourbi mais bon passons...

je crois que vous avez compris ou vu rarement que si un destro dois placer son burst sous fureur il faudra vous faire claquer votre tab/skill au sol / roulade avant de pouvoir vous le placer.

 

Maintenant j'ai l'impréssion de parler dans du vent et surtout le post commence a perdre son sens. donc pour tenter de le remettre sur la voie je vais vous donner un post a lire !

 

Bon jeu @+

 

 

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Faerzy said:

parce que visiblement vous pleurez sur ce skill qui me fais rire quand un destro l'utilise contre moi..

 

Je ne pleure pas sur ce skill, je sais l'éviter...

 

Tu comparais les burst, je tâchais juste de te donner mon avis voilà tout :) Et oui effectivement, le burst fureur est bien rageant et bien au dessus de celui du BD donc voilà jcomprends pas trop :) 

Link to comment
Share on other sites

Mais tu crois que tu es la seul classe à devoir faire claquer les anti-cc pour claquer ton burst, chaque classe à son potentiel à toi de savoir comment faire pour claquer ton burst, le BD n'est pas plus peter qu'un destro .

J'ai croisé des destro en arène qui m'ont bousillé en arène sans que je puisse bouger et je leurs dis GG à ces gars parce qu'ils ont trouvé comment me parer . Ma prise spectrale passé toujours dans le vent parce qu'ils gerent.

 

Et je vois en quoi on pleure sur un tes skill, le seul qui a pleurer pour le moment c'est toi parce qu'il te manque un anti fufu (tu es une classe avec un tourbillol certaines classes ne l'ont pas je te le rappelle encore ) ou que BD c'est trop facile à claquer le burst sur une prise spectrale ont à certainnement l'annimation la  plus lente pour sans défaire à toi de gerer !

 

Enfin bref si tu crois que les autres classes sont plus pêter je t'invite à tester une autre classe tel que BD ou assass et te rendre compte par toi même !

 

Link to comment
Share on other sites

en faite a la base sur ce post j'etais venu partager avec harmonium mes impréssions du destroyer vs X class... ect

 

et la je me tape une sorte de rageux qui veut me faire la moral et apprendre a jouer o_o

(tu lis entre les lignes ou tu sais pas lire ! qu'est ce qui se passe tu es vexer parce que tu joue Blade Dancer...)

les personnages de ton genre je ne les apprécie guère surtout quand ils ont un language comme le tien  donc tiens toi a distance t'es prévenu ...

Link to comment
Share on other sites

Ah désolée de nos intrusions sur votre post alors, je ne savais pas qu'il vous était réservé :p Et honnêtement, je ne vois pas de rage dans ses posts, juste des arguments. 

 

Sur ce, je vous laisse tranquille sur VOTRE post ! ^^

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Faerzy said:

dans ma série de match aujourd'hui je suis tomber contre un blade master mais c'etait a mourir de rire , il étais pas bon (pour pas dire nul) mais il trichait , a chaque fois que je le renversais au sol il avais son block d'activer donc je ne pouvais lui faire aucun degat.

 Ce n'est pas du cheat, n'importe quel BM peut le faire si il a mis ses points dans la 3eme branche du blocage.

Link to comment
Share on other sites

salut , tu joue destro comme moi et sous fury et avec un chain cc on mets burst qui peuvent s approcher du 100% ...

On a le tourbi qui nous rend bien relou pour les autres crois moi ..

Serieux je sais que cest frustrant contre un Elemaster d avoir la plupart de ses sorts grisé mais de la a crier a la macro ou a l Op ness y a un monde...

CE qui te manque et c est ce qui fait le charme de ce jeux  est la connaissance de ttes les classes et c est a mons sens un apprentissage a la dure  ,maitriser son perso meme moyenement ca va vite tres vite connaitre les match up et par exemple adapter sa spé en debut de match c est ce qui viendra avec la volonté de progresser .

M enfin je doute pas que d ici peu tu viendra en disant que tu as trouvé une explication/solution  a toutes tes mesaventures 

BON jeu

 

PS; A ou je pense aussi que tu utilise peut etre mal ou trop vite Tes cc break et tjs utiliser le 1 avant le tab qd celui ci est disponible. et bien entendu mettre 2 points dans le tab break cc pour se retire de 3 autres typê de controle en plus

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos conseil je vais essayer de les mètres en pratique.

 

Par contre je confirme que certaine utilise certain programme que je citerais pas, je me suis renseigné sur divers forum de cheat, et effectivement il y à certain programme.

 

L'un un semi robot pour t'aider à faire des enchainements, semblable à du bot donc.

 

Un autre qui permet de up ta vitesse d'action (donc le jeu vas plus vite un tout petit peu) et donc te donne un avantage immense sur l'autre (par exemple, il arrivera jamais à te faire la poigne, car ton jeu vas plus vite que le sien et tu te sera déjà relevé par exemple.

 

Et un autre ou tu peux me te téléporter par petit bond, comme si tu avait du lag.

 

J'ai donc rencontré ses choses la, en tout cas cela y ressemble, je sais que je suis pas parfait en terme de skill sur ce jeu, je l'assume clairement, mais il y à certaine chose étrange quand même.

 

Donc je vous met au courant sur les choses que j'ai découverte, j'imagine qu'il y aura des ban qui vont arriver, donc les gens qui m'ont vaincu avec un programme vont disparaître j'espère, mais j'aimerais insister sur la différence d'un combat "normal" à un combat ou aucun de tes talents marche, même pas ta poigne, le gars lance tout les combo du monde en même temps qu'il à le temps de me mettre un smiley ? Moi je suis désolé si je vous lance un combo furie + courroux et fendoir, j'ai pas le temps d'écrire un smiley pendant le combo les gens.

 

Donc voila on vas essayer de s'amuser, sur une quinzaine de combat que 4 - 5 était très étrange donc on vas dire que sa peut aller.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou quand meme que selon certains la majorité de leurs défaites soient du à des tricheurs.

 

 

un BD qui block lors d'un renversement? ils le font tous... sont ils tous des cheater? non c'est juste qu'ils sont meilleurs...

 

conclusion, stop QQ et go training sur le dummy de mushin

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...