Jump to content

Patch LVL 50


Lheen

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai l'intervention du CM pour connaitre le temps qu'il nous faut attendre pour le patch lvl 50. Le contenue de notre version est sympa mais on cherche surtout cette MAJ pour les arènes.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu'il y a un équilibrage des classes au lvl 50. Actuellement à part faire 7 arènes sur 10 contre des summoner c'est juste carrément chiant...

 

La version actuelle est en train de bien gonfler les joueurs et j'en connais même qui ont stop les arènes en attendant le lvl 50. Donc si on pouvait avoir au moins un mois comme information ce serai cool.

Merci.

 

Ce post n'est pas la pour vos réponses Troll ou taunt si vous souhaitez intervenir faite le correctement ou ne le faite pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord. Perso je ne me plaint pas des summoner dans mon post attention je souhaite juste voir d'autre classe en arènes ^^ avec l'équilibrage qu'il va y avoir certain seront tenté ( j'espère) de rerol. Même si 60% feront des warlock XD

Link to comment
Share on other sites

Si on a le patch 50 avec le Warlock, ça va encore plus faire rager ceux qui se plaignent de l'équilibrage et de voir toujours la même classe... 

 

Mais je ne pense pas que tu auras une réponse de CM. Aucune date n'a encore été donnée par NCSoft, pas même pour la prochaine MAJ (qui ne sera peut-être pas encore la MAJ 50), ça m'étonnerait donc beaucoup qu'on obtienne la date comme ça... 

Link to comment
Share on other sites

Sorir le pacth 50 en pleine saison PvP? mouais intéressant xd Sachant que l'UE est en pré-saison jusqu'au 9 mars, donc en saison juste après (ou j'ai rien biter au truc et je veux bien qu'on m'explique xd), ils ne prendront aucuns risques de sortir un équilibrage (qu'il soit bon ou mauvais). Il s'agit de mon point vue hein^^!! 

40 minutes ago, Lheen said:

Je suis d'accord. Perso je ne me plaint pas des summoner dans mon post attention je souhaite juste voir d'autre classe en arènes ^^ avec l'équilibrage qu'il va y avoir certain seront tenté ( j'espère) de rerol. Même si 60% feront des warlock XD

Voilà en partie la raison, le reroll Warlock !!! Je ne regarde pas du coté de la KR donc je ne sais absolument pas où ils en sont la-bas, et je m'en fou un peu xd Je pense que vous pouvez au moins attendre la fin de la saison pour voir apparaître une grosse maj.

 

PS : j'entends souvent parler comme quoi le Warlock va sortir chez nous avec le patch de balance, un lien svp?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...