Jump to content

Err 200 : Authentification du compte


Chalyse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un drôle de problème .. Ce matin j'ai jouer une petite heure tranquille puis j'ai dû partir à d'autres occupations. 

J'ai essayer de me connecter vers 15h50 et voici ce qui s'affiche :

 

160214040124323395.png

 

Quelqu'un aurait-il connu le même soucis et pourrait éventuellement m'aider ?

Bon dimanche et merci !

 

Chalyse.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

C'est vrai que niveau bugs il y en a pas mal ! Je pensais que c'était mon pc qui n'arrivait pas à suivre mais chez un ami, qui a installé le jeu, il a les même petits bugs que moi donc voilà .. Mais c'est vrai qu'avec un abonnement premium on ne peut profiter pleinement du serveur avec des petits problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Pareil,je me suis co vers 15h45,j'ai voulu changer de perso,et paf,déco du jeu,impossible de se reconnecter depuis,je dois ressortir a 18h,en clair,pas moyen de toucher au jeu aujourd'hui,on va me sortir que c'est un Free to play,sauf que je paie un abonnement premium,pour accepter l'argent,vous n'avez aucun probleme de server etc..n'est ce pas? ,j'exige donc la meme chose dans l'autre sens,c'est tout a fait logique.

Link to comment
Share on other sites

laisse tomber le prenium dans se jeu n'offre pas grand bénéfice mais si c'est pour qu'il unlock la nouvelle classe sa me pose pas de pb, seulement je voudrai une mise a jours (grosse) une fois puis c'est bon sauf que c'est limite  quotidien se pb de connexion a force

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...