Jump to content

Err 200 : Authentification du compte


Chalyse

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Pour ça j'ai pas donné une tune pour le moment... Je suis d'accord, si t'aimes, achète un peu (ou plus) au cashshop pour supporter les devs mais bon depuis le debut je vois qu'une usine à pognon huilée à la va-vite... Bureau de change pas activé, aucune nouvelle, promesses pas tenues...

Link to comment
Share on other sites

Tous les mmorpgs super sympa dont tu parle on les même problèmes, suffit de regarder les forums de chaque mmo pour voir que de toute façon les gens se plaignent de tout, pour tout et tout le temps. Donc de toute façon quoi qu'il fasse, quoi qu'il se passe y'aura toujours des mécontents et jusqu'à maintenant ça ne vous à jamais empêcher d'aller d'un mmo à l'autre et de vous y plaindre pour tels ou tels raison.

Quand on regarde bien le joueurs français, il attend pendant 2 ans un jeu qu'il vante auprès de tous, une fois la CBT il rush, il râle, une fois l'OBT il créer quand même un perso, il rush, il créer un guilde, il râle (pas de contenus, monter de niveau trop rapide, cash shop (oubliez pas les mecs que vous êtes sur un FTP), il voit un nouveau jeu qui va sortir, il attend sur ce qu'il appel un MMO de merde pendant  2 ans et la suite vous la connaissez =) 

Si ça vous fait chier de jouer sur un FTP, vous sentez pas obliger d'y pourrir l'ambiance vous pouvez quitter le MMO sans rien dire vous savez.

 

 

Link to comment
Share on other sites

ouai il est vrai mais perso le seul truc dont jme plain dans les jeux video nest jamais au sujet des difficulter, des donjon ou autres mais plutot sur "pouruoi jpeux jamais me connecter sans quil ya un pb de connexion quotidien"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...