Jump to content

Err 200 : Authentification du compte


Chalyse

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Me font rire les pseudos redresseurs de torts tels que Niiky86 90% de ce que tu reproches dans ton torchon n'a rien à voir avec le sujet cité ci-dessus ! sous prétexte que les jeux sont Free to play ils ont droit d’enchaîner les problèmes jours après jours ... précisons aussi que la plupart des jeux actuels sont FTP car ils sont plus rentables, donc arrêtez de jouer les bons samaritains en croyant défendre la bonne cause, vous êtes des faussaires rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Je dit pas le contraire, mais franchement c'est pas rare de rencontrer ce genre de problème sur les FTP, j'ai fait un peu de tout en terme de mmo, du payant, de l'abo du FTP, bon ba voilà le FTP tu as souvent des problèmes de co mais si tu joue depuis un moment et un peu de tout c'est le genre de choses que tu sait ! Faut pas faire les étonnés à chaque fois et menacer comme ça les dév en disant "y'a pleins de mmo sympa qui vont sortir", y'aura toujours des mmo sympa qui vont sortir quoi qu'il arrive ^_^

Si on veut jouer sans bug faut aller sur du payant (et encore ça serait utopique) et ceux qui vont me dire qu'il ont un abonnement, personne nous a mis le couteau sous la gorge pour prendre un abonnement sur un FTP ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut apprendre a faire la différence entre un jeu FTP qui a un peu de bug ce qui est normal et un autre qui a un bug de co par semaine (et encore je suis gentille quand je dis 1 seul ...). De plus, donner son avis est un droit. Alors oui c'est clairement casse bonbon de pas se co mais le pire est que le Staff ne communique pas du tout avec nous. Un message pour dire que ça bug, merci mais on le vois bien.

La base du jeu est la communication et la ben y en a pas masse ... Un tweet de il y a 40 min c'est fun hein mdr

Link to comment
Share on other sites

SoulMemento, je ne fait pas de jugement de valeurs, donc je voit pas en quoi vous auriez le droit de le faire, c'est un constat plus qu'une critique. Les bons samaritains ? Lolilo non ? Tout le monde se contre balance de l'avis des gens qui ne se plaignent pas, je sais que j'aurais plus de critique du fait de ne pas me plaindre, plutôt que si j'avais dit "putain y font chié à NCsfot cé le week jpeut pas jouayyyyyyyyy" mais après tout liberté d'expression non ? :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Brat44 said:

non un mmo sympa qui sort ne va pas dire que tu joura plus a celui ci mdr tu vois les choses de facon trop abrute.  perso jcontinu de jouer a tera, the secret world et guild wars 2 et a faire des stream dessus mdr 

 

Y'a aussi des gens qui  joue exclusif, moi la première, ça veut pas dire que je comprend pas votre point de vue .... j'suis pas complètement nanar, moi aussi ça me fait chier de pas pouvoir jouer, ça parait logique puisque je suis sur ce jeu. Mais y'a aussi des personnes qui manque d'objectivité dans leurs critiques. Mais loin de moi l'idée d'avoir poster pour me faire des ennemies, du coups je m’arrêterai là :) Bonne game et bon weekend

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord tu es tout à fait libre de t'exprimer, je souligne tout de même ne pas avoir émis d'interdictions à ce sujet ! je réponds simplement aux arguments parfois inutiles qui font passer les personnes excédées pour des gamins en soif de jeu ou des gamers frustrés, mais certes libre à toi de sortir des théories sur les plaintes justifiées de certaines personnes ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...